sbouby1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Table et chaise lavé,portail lavé,porte du garage lavé,civic lavé,pelouse tondu,Wc repeint .... On est pret je suis crevé je vais me couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Loooollllll ta tout lavé mais oublie pas de te doucher quand mème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 avec toutes la flotte que j'ai utilisé aujourdhui je suis lavé pour 10ans Demain matin opération nutella et 2,3 boissons et hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Bon annonce de derniére minute: Mon bébé n'étant pas opé pour un si long trajet, je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me prendre au bord de sa jap! Des volontaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 le soucis, c'est que y'a que ton frero qui vient du nord je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Lol sbouby ! journé lavage intégrale il a effacé toutes les traces qui avaient dans les WC Je serai au convoi ouest à 10H ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 KoGaRaSu. a écrit:oui :/ pourquoi le coupé peut pas faire de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ben ce fut une bien bonne journée !!!!!!! méga pasta carbonara steack et méga gratin chouchou !!!!!! la panse i traine encore à terre!!! mdrrrrrr Merci encore a Mr et Mme Sbouby !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 De rien merci a tous ceux qui on fait le déplacement c'était une bonne petite journée ensoleillé Merci a K20 pour le concert de jenifer,dalida..... et a Blyss pour ces histoires de miel lé murrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee et de vomi ..... :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juin 2008 grand merci en effet journée t mureeeee accompagnée de lémurrieennss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouech ! gayar la journée bien mangé bien ri, merci pour l'acceuil Sbouby et Cécile !!!The K20 show ... Mme kami va avoir de la concurence Pareil pour Blyss il pourra bientot faire un one man show attention aux jardinot et guichard, la relève arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai tellement bouffé j'ai rien avalé ce soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ken lee, c'est "sbouby et cindy" troppppppp rigolé aujourd'hui , mes abdos font mal !!! merci blyss et k20 ! ! ! lolll SUPEER bonnes les pates carbonara ! jamais mangé de comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Allez va posté les photos Tu veut un peut de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ah non, pas la ! pas possible la j'ai encore manger de la blanquette ce soir ....... faut vraiment que j'arrette la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 juin 2008 MeteorA a écrit:ken lee, c'est "sbouby et cindy" Autant pour moi ....Ok je reformule !!! Merci à sbouby et Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Té devais monstrueux la journé... comme on dit les absents ont toujours tor... mette photo pour fais regrette a nous... Nous veux voir K20 en jennifer nous?? il a mi sa nuisette rose ?? y a pas de video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ouep c'est clair vraiment trop bien bon delire en tout cas merci mr sboub (lol) et merci a cindy aussi.par contre si un jour vous montez a montvert faites gaffe c'est des fou là bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites