sbouby1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Désolé pour la qualité des photos mauvais réglages Trés bonne soirée!!!!!!!!! en place la team carry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Plus ke coooll franco ou la rater.. té bien bon, bien manger et rigoler lé Sud lé bien accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 A la fin du mois je doit allé voir des amis dans la sud , j'aime bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le sud c'est le coin le plus sympatoche de l'ile avec les filles .. heu avec des filles lol... des lord des Gens super bien amicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 j'adore l'ambiance du sud, bien plus que celui du nord où tout le monde est tres speed ! dommage que j'ai pas pu venir Lord, un jour je t'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le lord est en moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 faudra qu'on fasse une sous section "sortie nightbouffe" dans la section rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ben elle seras bien remplie cette section !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr 3/4 du forum !! en tout cas une soirée sympathique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yes les gars et les filles !!! cool la soiré, malgrés une tite brise de sud ... sbouby, La ou la Team Carry passe..... la bouffe trépasse !!! C pas si méchant que sa le petit Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pareil la fré t i donne paaqué par labas toute lé gars t habillé en gro pull , a moin que c'est la mode labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites