Invité Posté(e) le 7 juin 2008 y fait un zafère dimanche soir??? macdo , quick, sandwich, bringelles!!!!?? looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A quick saint-joseph lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 juin 2008 RAclette K20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juin 2008 un bon lord su front de mer st piiiirr xD au fait le lieux ou K20 proposait sur le front de mer st pierre est tranquil, j'y suis passé samedi dernier sinon K20 tu as aussi la médiathèque du tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 La médiathèque lé trankil mais je sait pas si c'est bien éclairé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Looooollllllll tampon c'est un peu frais le soir!!!! loooooooooolllll st pierre serait impec!! mais ya peu d'emballés on dirait !! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On fait un rasso a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mi lé partant moins allon allons un lord Na convoit st denis ou dans l'ouest ????? Telais moi si i fais un nafaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ouep fait pété !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ohh soleil i revien.... mi sorte oussa i sava alors ?Elo > si ou lé dan le nord ou l'ouoest, nou convois ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors ek flow ou lé partant mais nou na point transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 toujours pas possible pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sédrik a écrit:alors ek flow ou lé partant mais nou na point transport...Séd fone a mwin ... si mi lé dan le coin mi gagn rale a zot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Bon on dit rdv 20h devant le cimetière de st pierre front de mer !!!! les Lords sont juste a coté !!! hi hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ok pou mwin ! Mi lé parti .....Elo phone a mwin si ou ve nou fé la route ensemb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ok pour moi :!: 2 personnes +1/2 mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ok!!! ben pour le moment : Ken lee > Commandant de la team carry!!! Sbouby > capitaine!!! k20a + gragonette > sergents chefs!!! éloquence > ? ex baby shou > ??? Les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 juin 2008 k20a spirit a écrit:Les autres ???? Trop vieux pour moi les longs trajets ne sont plus de mon age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 prenez des tofs hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On prendra des photos de la bouffe Team carry Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 juin 2008 okich pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ok viendez viendez !!!!! looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le Sud en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonne petite soirée vive l'embrouille a la commande merci sédrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ouep soirée tranquile !!!! cool d'ètre venu les gens du nooooooord !!!! looolllll sédrik na un l'estomac V8 !!!!!!!! 2 lords té !! ken lee aussi d'ailleurs !! danzéré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui super soiré ti lord la té bon... Bien manger bien bu bien rouler aussi... C pas pour rien ken lee lé president TEam carryyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Youhep mi té content roule un peu et retrouv la team pou un super moment passé dans le sud K20 > mon ti moteur 1.5L mi sava pa loins ek sa, Sédrik par contre la carbure fort en plus li la laisse des traces su mon loto ,encore un peu fallé nou té réanime a li aussi Sbouby> c klèr le marmaille la maille le femme ek son commande té fini pu, en plus li sursauce ou désauce.Elo> Pas mwin président la !!! , menbre actif de la Team Carry sa oui :!: mi fé ke suivre le move..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sauce de baseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sa meme .... MDR c fait avec de la sauceeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si li té plus jeune mi noré montre ael par quel coté i sauce son lord!!! atttpppprrrrrrrr non mai franchement c'est pas compliqué voyons: chère madame, un lord poulet et un lord bouchon les 2 saiv piment mayo!!! puis un autre poulet et un saumon les 2 natures siouplé!!! et quoi lu dit amwin: avec sauce de base??? ... ... .... heiiiinnnn???!!! késako??? prochain coup avant d'te dire j'écrirai ken lee!!! bien ris en tout cas!!! bien bourré aussi respiré té i giny pu!!! mi té paréy bann ti TD la (vrrrraaap... psscccchhhhhh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites