Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Alors voila je doit recevoir bientot des kit XENON . 6000k 35w en h4 ou autre. le prix est a partir de 170 euros j'aurait par la suite du BI XENON aussi a partir de 230 euros. avis aux amateurs. ps:des photo est plus de detail des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 voila les tof pour ceux que ca interessent[img=http://img382.imageshack.us/img382/1395/xenon1jp5.th.jpg]][img=ht[url=http://img382.imageshack.us/my.php?image=xenon1jp5.jpg][img=http://img382.imageshack.us/img382/1395/xenon1jp5.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 pour le H4 c'est du simple (code uniquement) ou avec une ampoule halogène pour les feux de routes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 k20a spirit a écrit:pour le H4 c'est du simple (code uniquement) ou avec une ampoule halogène pour les feux de routes???? il y a bien une ampoule halogene avec et le tout est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ok!! je serais interressé si le kit H4 est bien HI/LO, code et feux de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 k20a spirit a écrit:ok!! je serais interressé si le kit H4 est bien HI/LO, code et feux de route. oui c'est bien ce model (code XENON et Feux de route halogene) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 tu en as déja dispo !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 k20a spirit a écrit:tu en as déja dispo !!? Oui j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Tarif ?? si ça me convient je prendrai dans la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 moi aussi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 k20a spirit a écrit:Tarif ?? si ça me convient je prendrai dans la semaine prochaine .alors 170 euro le KIT H4 Avec l'ampoule halogene en phare. je peut faire un effort jusqu'a 160 euro si vous etes plusieur . les kit sont deja dispo donc pas de delai d'attente ou de risque de perte de colis comme des fois sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ok pour un kit H4 HI/LO !!!! je reprécise dès que je peux les prendre, au plus tard semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 k20a spirit a écrit:Ok pour un kit H4 HI/LO !!!! je reprécise dès que je peux les prendre, au plus tard semaine prochaine. pas de probleme quand tu est pres fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Graph x run > MP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi je serai intéressé par les xénon simples, mais mois prochain j'pense. le Bi l'inconvénient c'est le temps de chauffe, donc pas envie de me retrouver dans le noir quelques secondes entre code et pleins phares!!! c'est suffisant pour un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oublie pas moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 sedric c'est bon pour le mois prochain meteora je ne t'oublie pas ,confirme moi c'est bien un h4 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui EK c'est H4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 sbouby a écrit:Oui EK c'est H4 ok merci donc pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 merci sboub' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 sédrik a écrit:moi je serai intéressé par les xénon simples, mais mois prochain j'pense.le Bi l'inconvénient c'est le temps de chauffe, donc pas envie de me retrouver dans le noir quelques secondes entre code et pleins phares!!! c'est suffisant pour un accident J'ai du bixenon et effectivement y a un temps de chauffe pour les codes mais les phares ça fonctionne direct pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Kit xenon récupérer avec Graph x run !!!! merci !! [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=206&i=001ua0.jpg][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lé rapide comme sa... Trés beau. Bonne installation a toi K20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon matos sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! K20 fait un petit sujet pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 pkoi pas mais je traine pas trop avec mon apn kan je boss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Faut un photographe officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 yes , un topic la dessus serai bienvenue toujour été intrigué par le montage ! comment je peux faire récupérer le mien moi graph X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 météora > k20 livraison !!!! looollll je récup ton chèque et je te ramène le kit. voit avec graph x !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 k20a spirit a écrit:Kit xenon récupérer avec Graph x run !!!! merci !![URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=206&i=001ua0.jpg][IMG] le plaisir etait pour moi ,merci a toi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 MeteorA a écrit:yes , un topic la dessus serai bienvenue toujour été intrigué par le montage ! comment je peux faire récupérer le mien moi graph X ? comme l'a dit Mr K20 donne lui le reglement (liquide ou cheque)et je fixe un rdv avec lui pour la livraison. mon numero c'est le 0692 509 502 pour plus de renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 héhé ça à l'air d'étre du bon matos à pas cher Ce sera après mes combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 quand tu veux K20 pour venir récupérer depesssssssssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 MeteorA a écrit:quand tu veux K20 pour venir récupérer depesssssssssssss lol je met un kit H4 de coté pour toi jusqu'a ce week end si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 GRAPH X RUN a écrit:MeteorA a écrit:quand tu veux K20 pour venir récupérer depesssssssssssss lolje met un kit H4 de coté pour toi jusqu'a ce week end si tu veut. merci mon ami ! => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 fraicaille remis a K20 ! té graph X , allume ton tel té lol (regarde qui sa i dit ça , oui mi connait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 MeteorA a écrit:fraicaille remis a K20 ! té graph X , allume ton tel té lol (regarde qui sa i dit ça , oui mi connait ) appel moi au 0692 509 502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Kit xenon monté !!!! [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=142&i=003kc0.jpg][IMG]http://img142.imageshack.us/img142/5747/003kc0 Alors premières impressions !!!! et bien en code c'est hyper blanc et très clair un vrai plaisir !!!! par contre les phares deviennent quasi inutiles car étant halogènes ils sont plus beaucoup plus jaunes et n'éclaire quasiment pas plus loin !!! mais bon ça ira je pense !! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 tain vivement le mien...... tenez moi au courant les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ptit loup> faudra que je te brief sur le montage ya une subtilitée comique!!!!!! Le fil + n'est pas forcément rouge dans tous les pays on dirait !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sa a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ou lé rapide K20... montage hyper facile K20 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 si t'as de la place derrière tes feux c'est assez facile !!! mais vu la place qu'il y a sur une EP3 c'est pas de la tarte quand mème !!! loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2008 k20 ben pour les colt cz nous lé batu alors.... Les boitiers sont pas slims ? au niveau fil tu as quoi et combien ? Branchement + - 12 volts + racor sur le fil lumiere existant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Le boitier n'est pas slim car il fait transfo aussi !! donc ya pas de branchement sur la batterie à faire , ça limites le nombre de fils!!! 2 cables sur le ballast et le raccord lumière de la voiture c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juin 2008 une photo avec les feux allumés peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 un autre soir !!! la y fait trop frais dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 avec K20 en nuisette devant!! Ca à l'air d'être simple comme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 comme l'a dit mr K20 le montage est tres simple ,juste deux cosses a brancher derriere chaque phares. alors d'autres personnes interessé il me reste pas mal de H7. Qui n'en veut de mes KIT XENON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ou sa ou la volle ça ou loool a samedi matin toi hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 oki ! kit récupéré !!!!! c'est carément un autre monde !!!! merci k20 pour le montage ! ! et merci graph X pour le kit ! j'ai enfin pu te rerencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites