Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Warcraft III Reign of Chaos

Messages recommandés

Invité
Sa c'est un vrai jeu marmailles, sa fais plusieurs années que j'y joue et je ne m'en lasse pas! un jeu qui allie stratégie et maîtrise :p ! Vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent jeu ! J’y ai joué presque pendant un an Smile

L’ambiance est vraiment prenante, la prise en main n’est pas très compliquée. Par contre la durée de vie, à moins de recommencer le jeu en mode difficile (essayer vous aller voir lol), est assez courte.

C’est pour ça qu’ils ont sorti l’extention : Frozen Throne si je m’en souviens bien. Là pareil, un rendu graphique très élaboré (faut pas avoir un pc de grand-mère non plus lol) et une quête pleine de rebondissements.

De nos jour Warcraft est presque devenue « une secte » lol

Les joueurs passent des heures en ligne sur le fameux WOW (World Of Warcraft)

Vivement le prochain opus de cette saga mythique !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la durée de vie est courte si tu fais uniquement les campagnes et partie personalisée , mais dés que tu te mets à jouer en ligne c'est totu autre chose! personellement j'y joue depuis plusieurs années et j'ai même été jusqu'à la seconde place du classement 2vs2 en équipe arangée sous la version 1.19! c'est une vrai passion que j'ai pour ce jeu :p et je en pourrais que vous inciter à vous y mettre !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un aurait des video de ce jeu? il m'a toujours intrigué, jamais essayé, jamais réussi a installer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien moi aussi voir ça, je ne sais pas c'est quel jeux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voudrait bien le testé aussi. jamais joué en réseau par contre les Warcraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j'ai acheté le jeu mais le cd a cassé suite à sa, j'ai emprunter celui d'un camarade qui a casser aussi ( cd vraiment merdik désolé blizzard xd ) donc du coup j'ai télécharger l'iso du jeu!) Mais maintenant y'a plus de problèmes, plus besoin de cd pour jouer juste pour l'instalation ! donc juste besoin de la cd key pour pouvoir jouer...Si certains sont intéressés par le jeu et veulent le découvrir je peu installer le jeu pour eux avec ma cd key à la seule condition qu'ils ne jouent pas sur le net sinon je pourrais plus le faire lol! Aprés si le jeu vous plaît vous pourrez l'acheter! Ou alors on peut faire des réseaux avec tous la même Cd key y'a pas de pbm à ce niveau là si vous êtes tentés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour une soirée réseau !

Un nouveau Warcraft prévu cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai entendu parler de warcraft IV mais je sais pas trop... on verra bien si ils le sortent ou pas! Wink ... Té ben les gars allons placé une journée / soirée réseau warcraft + counter et autres jeux si sa vous dit non ? faut créer un poste dans meetings / rencontres hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...