Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Salut à tous,J'aurais savoir s'il existait des amortisseurs pour colt cz3 adaptableavec des ressorts courts, car j'ai acheté des ressorts, et j'ai un peupeur pur la durée de vie des amortos Par la meme occasion, es que les supports de fixation des amortos decolt czt sont les memes que sur la cz3 ? Au pire je pourrais acheterles amortisseurs de czt car ils doivent surement etre plus rigide (jepense) Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 les possesseurs de CZT sont demandés!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je pense que la deuxième option est pas mal a voir si c'est les meme fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors de memoire et d'apré mitsubishi mais bon source pas du tout fiable... les amortisseurs avant sont pas les meme arriere si... donc erfffffff j'essais de me renseigner et je te tiends au jus... sinon tu as les Kw ... variante 2 pour colt Z30. (CZ3, CZt, CzC) qui sont pas mal.. mais a 1300 euros...sur le net... tu les trouves sur le net et sur ebay les Kw.. sinon tu as un lien ebay se sont des D2 : http://cgi.ebay.fr/D2-Adjustable-Suspension-Gewindefahrwerk-Colt-Z30_W0QQitemZ220239243122QQihZ012QQcategoryZ14764QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Faut oser car le vendeur à 0 vente voila voili j'espere avoir répondu a ta question... sinon je me renseigne vraiment avec les amorto CZT et CZ3 et je te tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Chez Kw la variante 1 est déjà bien efficace et le prix est plus raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai pas trouvé en variante 1.. A vérifier oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Merci bien pour vos réponse, par contre la variante 1 et/ou 2 de chez KW comprend les ressorts aussi avec ! Alors que moi j'ai deja les ressorts eibach... L'offre sur ebay me parait pas mal mais est t'il possible de ne pas les acheter au mec mais de les commander chez un constructeur ou de les importer ?? Et merci eloquence pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu devrai te renseigner avec le garage sauber il travaille avec KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ouai je suis aller voir sur leur site mais bon c'est pareil c'est vendu par kit c'est à dire avec les ressorts Je ne pense pas qu'ils voudront me vendre juste les amortisseurs... Et je doute qu'ils aillent sur la colt (les EB6)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Kw c'est des combiné fileté donc tes ressort serve a rien !!!!!!!!!!! revend les sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 mdr ouai mais bon les combiné fileté sur la colt sa va pas faire un peu de trop ?? J'ai pas une CTR moi lol je voudrais juste que ma voiture soit moi un bateau et abaisser le centre de gravité !A la rigueur quand je montrais mes ressorts courts je vais voir ce que ca change, et si j'aime bien le comportement je laisserais sa et si je ne trouve pas sa assez rigide et bien je les revendrais pour racheter des combiné fileté ou juste un kit sport mais bon je ne pense pas investir la dedans car j'ai pas trop envie de mettre plus de 1000 euros pour la colt en suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bin les ressort court sur amortos d'origine sa va te tué tes amortos et t'aura pas une bonne tenu de route! Alors que si tu met un kit complet style B4gaz blistein et ressort eibach c'est mieux et sa dure plus longtemps !!! Et des fileté meme pour ta petite colt quand tu aura essayé tu pourras plus t'en passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est clair, en montant les ressorts courts sur tes amortos d'origine, ils vont crever trés trés vite et ta colt va être tape-cul . Idée à oublier donc, enfin, du moins je te le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sbouby tu as des infos de prix chez le garge sauber pour la colt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 rohhhhhhh fais chier lol deja que j'ai trop hésiter de les acheter... Vous pensez que la tenue de route ne va pas s'améliorée ?? En durcissant les ressorts et en abaissant la voiture ca ne peut pas etre pire que maintenant... Mais bon ca m'embete un peu de les revendre pour racheter des combiné fileté alors que je viens de les recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 avec tes ressorts courts le comportement de ta colt seras tout de mème légèrement meilleur mais le probème c'est qu'ils vont abimés très rapidement des amortos d'origine!!! à moins que tes ressorts ne rabaissent que très légèrement? du genre -20 mm maximum!!! ? donc tu as 2 solutions : _trouver des amortos sports et les monter avec tes ressorts (pas facile a trouver pour la colt!!) _Monter des combinés filletés. ou solution intermédiaire, voire si c'est possible de monter les amortos et ressorts de CZT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ouai et bien je pense que la solution intermédaire sera la meilleure Quand je rentrerais de mon stage en espagne j'irais voir ma concessionpour demander des précisions sur ces famux amortisseur de czt et lesfixations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites