Sham 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Lidoneus a écrit:Vous être au courant pour l'opération escargot de demain?? J'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé (j'ai ptetre pas bien cherché ^^'). que se passe t il??? c'est ou? a quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ben en fait j'ai lu sur run974.org qu'il y aurait une opération escargot ce samedi 31 mai 2008 pour revendiquer l'agrandissement du circuit de la jamaique si je me trompe pas. Cela se fera avec la ligue de moto, la ligue de kart et les passionés de sport automobile.Il y aura un rassemblement a la jamaique a 12h ou 14h (je sais pas l'heure désolé) pour signer une petition et ensuite direction la prefecture en operation escargot.Bon si quelqu'un pouvait confirmer tout ce que je viens de dire question d'être sur que je ne me suis pas trompé, se serait sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mai 2008 arfff j'pense pas etre la, j'serai a un enterrement a 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 les personnes interressés allez voir les précisions sur run974> section rencontres officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je reste sceptique car la piste jamaique est prive..si le mec veut pas investir c son droit on peu pas le forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 c'est pas privée la jamaique!!!!!!!! tu confond avec st anne la !!! looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 il s'agit pas d'un investissement de la part de du proprio de la piste a ce que j'ai pu comprendre , mais un investissement de l'etat investissement public sur une propriété privée ... jpense pas que ça aboutira enfin ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 la piste de la jamaique apartient a la mairie de st denis si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 aaaaaaaa autant pour moi , j'ai toujour cru que c'etait privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'avais déja prévu d'y aller, mais je dois aller au garage demain matin, je sais pas si j'aurais le temps de finir. En plus je suis un poil malade et un peu fatigué, j'ai pas de chauffard pour m'y emmener, je verais demain en fonction de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites