Invité Posté(e) le 30 juin 2008 hi hi hi hi hi !!!!!! ça c'est du code ! en tout cas , tite journée MUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!!! serveuse muuuuuuuuuuure !!!!!!!! miam miam miam !!!!! dommage qu'on est fait aucune activitée ensuite tout de mème !! Over over !!! pshiiiiit !!!! la minette est rinçée!!! la minette est rinçée!!!! fin de transmition !! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 PTDR !!! Trop fort les codes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ssérieux, la prochainne fois faudra prévoir des sousous pour un truc genre karting, laser quest, airsoft, un truc qu'on peut faire tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MeteorA a écrit:c'est shiryu et achdé qui nous induisent en erreur n'imporet quoué ou k20 a écrit:Over over !!! pshiiiiit !!!! la minette est rinçée!!! la minette est rinçée!!!! fin de transmition Oté oui, parle pu ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai croisé pas mal d'entre vous d'on Meteora en debut de cortege vers 17h30 a ravine ango . ps: le grand BUS bleu qui vous a klaxoné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En tout cas une bien belle journée bien MUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ahhhhhh c'était toi graph X !!!!! jcroyais que j'évais fais une connerie a ce moment la justement ! impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 journée nickel, soleil, serveuse, carry et kassage la blague ---->> Team Carry Powa Ah oui elles sont mure les filles de langevin meme avec la jupe longue sa passé bien je trouve, jolie épaule musclé et bras ...hummmmmmm... aprés le poulet gingembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 en plus t'avait la cote grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MeteorA a écrit:c'est shiryu et achdé qui nous induisent en erreur oui oui mete a nous dans le movais chemin nous ames sage et pure... i devait pas lance un journé méca st jo ou petit ile l'autre fois?? lol non serieux je plussoi avec K20 domage ke le kart ou le laser quest pas pu se faire.... Tous sa photographe la lol pa un seul a voir pris les serveuses en photo pas serieux les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mi di a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 té i gagne pas les madames l'étaient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Hello la compagnie Eh ben heureusement que zot tite femme étaient là mari volage va lool bah vous vous êtes bien amusés tant mieux il manquait juste moi lool bah pas pu venir en partie pour ma jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 " Maris volages " xD Pas mal celle là Suki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Suki a écrit:Eh ben heureusement que zot tite femme étaient là mari volage va lool Depuis quand regarde sak lé muuuuuuuuuuuuuuuure i veut dire volage???? Je regarde oui, mais je suis pas volage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'aurai pu , vu que pas de copine ... ( ah ces femmes , elles peuvent pas rouler en CTR ou quoi ) , mais mon ventre t tro plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Suki > il ne manquait plus que toi pour que la journée atteigne le degrès de murtitude maximum !!!!!!!!! et on est pas volages on est affamés!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 je confirme ...ayant vu la commande de meteora au resto je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Après votre pssage je suis sure que le resto étiat obligé de se réapprovisionner niveau stock de nourriture hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben oui il manquait que moi j'ai été sage pour une fois avec mon genou se sera pour une autre fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sbouby a écrit: en plus t'avait la cote grave !!!!!Sbouby > g rien remarqué !!! ah c peut etre la maladie de Blyss qui se répand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 blyss est passé au fait? il avait une histoire a finir de raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai adoré avant le repas, la serveuse a dit quelque chose de ce genre : "Pour le riz, ça suffira ou j'en apporte encore ? " Ca se voit qu'elle ne connaissait pas la Team Carry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 dommage qu'a la fin , il restait un bol de riz non touché devant moi j'aurai bien mis dans le sac a marie pour le soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mon vent' té plein pou le soir avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sha_Do a écrit:J'ai adoré avant le repas, la serveuse a dit quelque chose de ce genre :"Pour le riz, ça suffira ou j'en apporte encore ? "Ca se voit qu'elle ne connaissait pas la Team Carry Oueps !!! Sha_Do non plus té pas dernier sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouais Ken-lee j'étais pas là mais le connaissant il a du manger pour 3 j'en suis sure lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Jamais tééé J'ai mangé juste 2 fois !!! Par contre le ti Magnum triple double choco en dessert était pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Mais faut pas avoir honte, tu peux dire la vérité Sha_Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Bein nan suki il ne manquait pas ke toi ma chère ! Tu m'oublies un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 manquait aussi ma tite pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Eh oui merçi Ptit Loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites