Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tuners, demain aprem j'essaye de passe chez toi pour régler tout ça ... na essayer sinon ok pour le rendez vous pour le nord et l'ouest sur parking jumbo savanah, n'aurai pu fait la case mais bon lol et soyez a l'heure ! hin monsieur K20 la pas 10h30 dan' salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok stef je t'attend demain thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Au fait Sédrik, FloW ne vient pas ? Explique moi en gros par MP où tu habites et samedi matin en venant je te phone ! Mi ve pa perde dan un trou perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 té il manque du monde sur la liste la non !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 juin 2008 NORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H : EloquenceSha doSédrik (par contre j'n'ai pas d'transport) ...OUEST: je propose plutot parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30:MétéoraAchdé OUEST (bis) : Mairie de SAint Leu à 10h00Shiryu SUD: Mac do ST pierre a 10h30: K20Sbouby, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 NORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H : EloquenceSha doSédrik (par contre j'n'ai pas d'transport) ...OUEST: je propose plutot parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30:MétéoraAchdéOUEST (bis) : Mairie de SAint Leu à 10h00ShiryuSUD: Mac do ST pierre a 10h30: K20Sbouby peut ètre mon frère, alex et patrice en CTR grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sha do: flow a une communion! K20: que chacun complète ce nouveau tableau NORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H : Eloquence Sha_do Sédrik (avec Sha_do) ... OUEST: parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30: Météora Achdé OUEST (bis) : Mairie de SAint Leu à 10h00 Shiryu SUD: Mac do ST pierre a 10h30: K20 Sbouby, peut ètre mon frère, alex et patrice en CTR grise. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 NORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H : Eloquence Sha do Sédrik (par contre j'n'ai pas d'transport) ... OUEST: je propose plutot parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30: Météora Achdé OUEST (bis) : Mairie de SAint Leu à 10h00 Shiryu SUD: Mac do ST pierre a 10h30: K20 Sbouby peut ètre Lionel, alex et patrice en CTR grise K20, voit si tu peux contacter BFM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Il manque des gens là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alors voici l'anciennce liste et les résultats : ludo + famille : 4personnes meteora + marie : 2 personnes OK shado + suki ? : OK kogaratsu : 1 personne ??? tuners + stef : 2 personnes??? Sédrik + high flow (communion) Sbouby + madame : 2 personnes OK Import Racer + madame ? : 2 personnes ??? Ken lee + son ventr' Very Happy : 4 personnes loool non 1 personnes??? K20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnes achdé + kelly : 2 personnes OK eloquence + vero : 2 personnesOK painbouchon + manu: 2 personnes: communion EL ONE : 1 personne??? Shiryu + madame + Akira OK ludohc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 import racer ne peut pas venir non plus au fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 on sera 10 je l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juin 2008 NORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H : Eloquence Sha do Sédrik (par contre j'n'ai pas d'transport) ... OUEST: je propose plutot parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30: Météora Achdé OUEST (bis) : Mairie de SAint Leu à 10h00 Shiryu SUD: Mac do ST pierre a 10h30: K20 Sbouby peut ètre Lionel, alex et patrice en CTR grise ludo + famille : 4personnes meteora + marie : 2 personnes OK shado + suki ? : OK Sédrik + high flow (communion) Sbouby + madame : 2 personnes OK Import Racer + madame ? : 2 personnes ??? K20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnes achdé + kelly : 2 personnes OK eloquence + vero : 2 personnesOK painbouchon + manu: 2 personnes: communion Shiryu + madame + Akira OK il manque: tuners et Koga??? (prob de voiture il me semble... Ken lee ??? EL ONE ??? ludohc ??? et Blyss nou retrouv après manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 sbouby a écrit:on sera 10 je l'avait dit Trop de communions etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 juin 2008 NORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H :EloquenceSha doSédrik (par contre j'n'ai pas d'transport)...OUEST: je propose plutot parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30:MétéoraAchdéKen-leeOUEST (bis) : Mairie de SAint Leu à 10h00ShiryuSUD: Mac do ST pierre a 10h30:K20Sboubypeut ètre Lionel, alex et patrice en CTR griseludo + famille : 4personnesmeteora + marie : 2 personnes OKshado + suki ? : OKSédrik + high flow (communion)Sbouby + madame : 2 personnes OKImport Racer + madame ? : 2 personnes ???K20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnesachdé + kelly : 2 personnes OKeloquence + vero : 2 personnesOKpainbouchon + manu: 2 personnes: communionShiryu + madame + Akira OKKen lee OKil manque:tuners et Koga??? (prob de voiture il me semble...EL ONE ???ludohc ???et Blyss nou retrouv après manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 on est 19 apres tout ça la ... essayer de raler du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 g vu ludohc hier soir il vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'ai vu ludo... heu... tout d'suite...sur le boulevard lancastel, Mr le concentré riririri... roulant pépére a 50KM/h... heu pardon... a 47 Km/h ... il a pris au moins 2bonnes minutes avant de tourner la tête il vient tjr ps: désolé si j'n'ai pas eu le temps d'kozé plus mon kaf, mi té un peu pressé, du coup j'ai oublié d'te dire l'info principal: lieu et heure de rdv ce que je suppose ke K20 t'as déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Si on est une vingtaine, on sera obligé de manger pour 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2008 present !!!! mission sauvé la del sol aparament reussi!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ct quoi le souci avec le delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2008 carter , cardan lol cardan pas encore resolu mais bon mais carter nickel pour l'instant je vous tient au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 OPERATION "SAUVONS LA DEL SOL" REUSSIE ! ! ! ça fait plaisir de revoir tuners retrouver le sourire pour l'instant le carter est nickel, comme jte dis, on verra avec le temps et la pression, mais normalement lé bel ! super journée en tout cas avec tuners, el one, sedrick, flox, fafa, et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Sortie Officielle le 29 JUIN 2008DIRECTION RESTAURANT "LES PIEDS DANS L EAU" A LANGEVINliste et points de rdvNORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H :Eloquence + verotuners + stefanieKoga + nico ( possible )shado + Sédrik + ?? ludohc OUEST + NORD : parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30:Météora + marieAchdé + kellyKen-lee + son estomac El One + frero OUEST + NORD (bis) : Mairie de SAint Leu à 10h00Shiryu + akira SUD + OUEST + NORD : Mac do ST pierre a 10h30:K20+sophie+ cécilou Sbouby+grobidou peut ètre Lionel, alex et patrice en CTR griseludo + famille : 4personnesmeteora + marie : 2 personnes OKshado + suki ? : OKSédrik + high flow (communion)Sbouby + madame : 2 personnes OKImport Racer + madame ? : 2 personnes ???K20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnesachdé + kelly : 2 personnes OKeloquence + vero : 2 personnesOKpainbouchon + manu communionShiryu + Akira : 2personnes OKKen lee OK : 1personne OKtuners + stefanie : 2 personnes OKKoga + nico : 2 personnes OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C bon sa préparer vos ventres !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Sédrik ne pourra pas venir ! Té l'entrée du parking barachois c'est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sha do c'est au barachois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 juin 2008 serieux arive deja sur le barachoix on se retrouve sur le dernier parking a droite aprés RFO. c'est le parking juste a coté de l'air de jeux du barachoix.. longe le barachoix tu verras nos voiture de toute façon Mon tel : 0692 32 15 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 sédrik a écrit:j'ai vu ludo... heu... tout d'suite...sur le boulevard lancastel, Mr le concentré riririri... roulant pépére a 50KM/h... heu pardon... a 47 Km/h ... il a pris au moins 2bonnes minutes avant de tourner la tête il vient tjr ps: désolé si j'n'ai pas eu le temps d'kozé plus mon kaf, mi té un peu pressé, du coup j'ai oublié d'te dire l'info principal: lieu et heure de rdv ce que je suppose ke K20 t'as déja dit t gar , chape pas i roule pépére le samedi matin 30minute apres le reveil , tu sais le samedi matin c'est juste queleques heures avant le vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ok merci ! J'arrive !!! P.S : K20, debout !!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi je suis debout K20 c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 juin 2008 alors ces foto la pour les absent cosa zot la manger ^^^??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Encore une bonne petite journée sous le soleil du sud :!: Lété MMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Kami fallais venir Pour les tofs faut attendre l'adline Oui super journée sous le soleil du sud sovage.. ha oui +1 sbouby té mureeeee Thanks a K20 pour le resto et A notre Adline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 SUPERRRRRRBE journée ! trop fort ! super bien rigolé, trop mangé ! merci zot tout' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Comme prévu K20 était légèrement en retard (lol) Excellente journée avec vous !!! Oui c'est vrai qu'on a pas mal mangé ! Hein Capitaine Ken Lee ??? Team Carry Powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Pour dire comme tout le monde, journée de merde on s'est fait chier comme des rats morts!! En tout cas, les ptites serveuses étaient muuuuuuuuuuures Les photos tardent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Achde a écrit:En tout cas, les ptites serveuses étaient muuuuuuuuuuures Les photos tardent je trouve Oté oui, té muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure même. Les tofs des serveuses, oui i tarde, moin si mi trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je plussois avec vous les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai pas de photos des serveuses moi en tout cas , ptetre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 surtout celle avec la jupe blanche, ouh boudiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ha zot lol bonne ti famm i veille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 c'est shiryu et achdé qui nous induisent en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Moi je n'ai regardé que le menu (Au fait, dommage, sa jupe était trop longue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ça a chauffé ( aprés dans la voiture) pour les hommes acompagnés je présume ps : " le chat est mouillé , je repere , le chat est mouillé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 "mi connait pas le code la " lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 MDR Y'a que K20 pour trouver des codes pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites