Invité Posté(e) le 23 juin 2008 :D arrette , jvais encore devoir sortir de chez moi pour m'arretter de rigoler la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 dailleur mattez les informations pour moi j'ai pas le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sbouby a écrit:C'est quoi toutes ces communion d'un coup ?????? En ce moment, c'est la grande parade, hier, on y était. Finallement, Sandra vient ludo + famille : 4personnes meteora + marie : 2 personnes shado + suki ? : 2 personnes kogaratsu : 1 personne tuners + stef : 2 personnes Sédrik + high flow : 2 personnes Sbouby + madame : 2 personnes Ken lee + son ventr' Very Happy : 4 personnes loool non 1 personnes K20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnes achdé + kelly : 2 personnes eloquence + vero : 2 personnes painbouchon + manu: 2 personnes EL ONE : 1 personne Shiryu + Sandra + Akira ludohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 blyss a écrit:dailleur mattez les informations pour moi j'ai pas le temps lol si ils la retrouve on te diras tu seras soulagé shiryu , ben allé pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ben sinon on va a langevin au resto d'une copine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon Evenement de derniere minute , nous ne serons peut etre pas present ce dimanche : je le saurais mercredi 25/06...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 communion? MDR!!!!!!! Bliss tu devrait lancer un avis de recherche quand meme!!! elle à tes clefs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 a la la !!!! looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouai Langevins ca peut etre pas mal aussi!! à comparer avec le resto que dit Météora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ouais le restau de virginie ! muuuuuuuuuure les repas !!!!!! allons allons ! je suis partant si tout le monde ok , y'a de tout , bouffe créole, chinoise, métro ! y'a de la place, mais faut arriver tot, quoi que là c'est l'hivers, jpense pas qu'il y'ai plein de monde au bord d'une riviere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 sbouby a écrit:communion? MDR!!!!!!!Bliss tu devrait lancer un avis de recherche quand meme!!! elle à tes clefs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nous on reste partant pour l'un comme pour l'autre! Langevin c'est bien pour ma femme, un peu moins de route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 j'pourrais passer dans l'aprem mais je taf (comme d'hab ) donc le resto c'est sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Commence a réflechir aux histoires que tu vas pouvoir nous raconter!!!! nous on prépare nos abdos!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 en fait ma life c'est comme les livres pour enfants: martine a la plage , a la montagneben moi c'est presque pareil lol. j'vous ai pas raconté la fois ou j'ai pris une meuf en stop sur la 4 voies de l'etang salé mdr encore un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je sent que je me pissé dessus avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 c'est a peu pres du meme niveau que la fille au miel ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 lol raconte pas de suite ! attends dimanche ! tain sérieux, j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 et puis d'ici dimanche il peux m'arriver encore plein de truc lolla preuve dimanche j'arrive devant chez sbouby le voisin qui m'agresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 juin 2008 MDR Fo k'on achète a Blyss un pot de miel de mada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juin 2008 loool (je ne demanderai pas la suite du voisin,laisse pr dimanche)... mais j'veux savoir cette histoire de miel siouplé mr blyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mister blysspierrerichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nous on est toujours partant allons allons n'importe ou du moment le mureeeeeeee le manger et .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sédrik a écrit:va savoir!!! ek flow on a appris sa hier méme!! elle n'avait pas reçu de confirmation de date jusqu'a l'heure!! ben à la base c'étais samedi la date donc comprend pu rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 té pess fou : regarde le vote d'en haut y'a jamais eu de samedi dans la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je crois que le copier / coller a merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bon finalement on part où ??? lol Et finalement je viens (même si je dois tuer des gens!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Nous ne serons pas des votre les amis nous en sommes desolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est ok pour langevin resto "les pieds dans l'eau" réservé pour 30 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Impec et combien le tarif ??? menu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 le menu chacun choisira ce qu'il veux sur place !!! et le tarif est correct pas d'inqiètude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Super on a le restau !!! Maintenant, fixons les rdv please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sha do ramène ta cousine on va feter son épreuve que devient elle d'ailleurs cette tite suki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 juin 2008 okich lé dossssss alors.. Admin faut donner les lieu de rendez vous pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Suki presque guérie mais je ne pense pas qu'elle sera des nôtres ! Mais je ne pense pas venir seul lol Oui les heures et lieux de rdv please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je vous attendrais au Rond point de la Petite Ile. Sbouby, on se retrouve las bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nous on a RDV avec K20, au parking du Macdo (saint pierre) vers 10h30...donc le temps de se rejoindre et d'arriver au rond point de la petite ile (croisée) ça fait RDv vers 11h quoi! Ca te vas? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca devrai je pense. DE toute façon faudra faire un récap des horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je pense que les gens du Nord feront un convoi et passerons par l'ouest non ? Rejoindre les personnes de l'ouest et descendre ensuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi mon carter ma largué , ca fuie a grosse goute , si pas reparer d'ici la je ne pourrait pas venir dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 juin 2008 y a des gens du nord ? Rendez 10h30 parking mac do. pour le sud. On retrouve petit ile toute le monde 11h00 pour monter. Pour l'ouest on peut dire 09h30 : Front de mer st paul. coté quai gilber.. et quitter saint denis vers les 9h00 au restau n'aura gateau ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juin 2008 NORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H : Eloquence Sha do Sédrik (par contre j'n'ai pas d'transport) ... OUEST: je propose plutot parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30: Météora ... SUD: Mac do ST pierre a 10h30: K20 Sbouby, ... PETITE ILE: Rond point de la Petite Ile a 11H Shiryu COMPLETEZ SVP TUNERS que fait ton frère!?? il peut te raler non? voire nous ^_^ peut etre il y a 2 nouvelles personnes: Ksim (new proprio de ma accord) et son dalon Rudy en civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 sédrik a écrit:NORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H : EloquenceSha doSédrik (par contre j'n'ai pas d'transport) Ludohc...OUEST: je propose plutot parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30:Météora...SUD: Mac do ST pierre a 10h30: K20Sbouby, ...PETITE ILE: Rond point de la Petite Ile a 11HShiryuCOMPLETEZ SVPTUNERS que fait ton frère!?? il peut te raler non? voire nous ^_^peut etre il y a 2 nouvelles personnes: Ksim (new proprio de ma accord) et son dalon Rudy en civic.sédrik quan i dit 8h30 la , la pa 10h un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pourquoi on me dit sa a moi??? ririririri tout façon si j'y vais c'est pas dans ma voiture sha do tu m'en rales stp??? enfin sauf si ou lé trop bien accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 NORD: Parking Barachois a 8H30, départ 9H : Eloquence Sha do Sédrik (par contre j'n'ai pas d'transport) ... OUEST: je propose plutot parking de BUT Savanah rdv 9H départ a 9H30: Météora Achdé SUD: Mac do ST pierre a 10h30: K20 Sbouby, ... PETITE ILE: Rond point de la Petite Ile a 11H Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mon frere na un probleme ossi dessus son l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Té 9 h départ, ça va être dur de se lever si tôt lol Sédrik normalement j'ai la place ! Et c'est où l'entrée du parking Barachois ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juin 2008 kwé i ve dire i acheté loto na probléme la???? après mwin sé zot merci sha do! ben si tu passes me prendre j'te montrerai où se trouve l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites