Franco11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi suis en bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ben si je viens je pense que j'aurais mon bonnet lool malgré les 25° il fait quand même un peu froid Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MeteorA a écrit:oui, c'est le dimanche 22 ! j'ai meme une autre proposition, mais cette fois ci a la plaine des caffres, cadre manifique, bouffe manifique ( produit terroir la kour ( zoies, volailles, foie gras la kour, terrines, galantines........... ) forfait boissons , serveuses tres jolies et agreables , mais surtout surtout , c'est calme, beau, dans l'air frais ! je vous scan la proposition et je la poste ici Kilé la proposition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 alors voici : TARIF A 25.50 € / ADULTE ET 12.50€ / ENFANT DE MOINS DE 10 ANS Menu Traditionnel : Apéritif Maison à la peche et jus de fruits [center]xxxxx Assortiment de charcutries de canard de la ferme et salade xxxxx 2 caris de vollailles fermieres au choix Pintade combava ou Cari de canard traditionnel ou Cari de canard fumé ou Civet de canard ou Coq au vin ou Cari de poulet traditionnel Servi avec Riz, Grains, et Rougail xxxxx Assortiment de desserts maison xxxxx Vin de Pays des Cévennes servi en carafe ( rouge, rosé) et café TARIF A 34.00€ / ADULTE ET UN MENU POUR 2 ENFANTS DE MOINS DE 10 ANS Menu Gourmand Apéritif maison à la peche et jus de fruits xxxxx Foie gras de canard entier et Salade de choux aux gésiers confits xxxxx Cassoulet maison Cuisse de canard confite Avec légumes cuisinés xxxxx Assortiment de desserts maison xxxxx café xxxxx vin rouge en bouteille mmmmmm té ce week j'y retourne moi ! ( si i gagne ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ça parait cher, mais fetes bien le calcul, vous allez voir par rapport aux produits, c'est pas vraiment cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi j'ai une petite question...ta proposition, elle concerne Saint Phillipe ou La Plaine des Cafres????je comprend plus...je suis perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Shiryu a écrit:MeteorA a écrit:oui, c'est le dimanche 22 ! j'ai meme une autre proposition, mais cette fois ci a la plaine des caffres, cadre manifique, bouffe manifique ( produit terroir la kour ( zoies, volailles, foie gras la kour, terrines, galantines........... ) forfait boissons , serveuses tres jolies et agreables , mais surtout surtout , c'est calme, beau, dans l'air frais ! je vous scan la proposition et je la poste ici Kilé la proposition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 enfin bon maintenant c'est qu'une proposition, maintenant on peut toujours s'en tenir au premier plan! la bas c'est buffet créole a volonté de toute façon on peut reserver le resto pour nous je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Allons chauffe un peu soleil dans le sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Meteox, tu as les prix pour le resto de saint philippe ?? Comme ça chacun vois et dis ou il préfère aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Shiryu a écrit:Ouais ben, si on est tous la bas, il fera au moins 25° Team Jap Passion : réchauffement climatique pendant l'action de la Team Carry mange gros pois après i largue kout' pét' kosa??? moi j'suis partant pour les deux en espérant que la titine roule a ce moment la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 25€ buffet a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon...nous on est + partant pour le Plaine des Cafres, par rapport à la distance, mais aprés c'est comme vous voulez!! Vu les tarifs, c'est kifkif donc pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Fois gra ca me tente lol... lé manger lé vraiment bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ben ou connais a moins ! moin n'uarai pas conseil ceux là sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je ne pourrais pas être là je vais chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Franco a écrit:Je ne pourrais pas être là je vais chez des amis là ou connais ça deja depuis bonne heure comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 juin 2008 perso moi jesite entre les deux mon coeur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Le menu plaine des caffres me rale pas trop !!!!! je reste sur le buffet st philippe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Saint Philippe ON va pas se geler les burnos a la PdC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 fais meme pas froids les mecs bande de chochote bon ben on maintient la Marmite du Pecheur a Saint Phillippe alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MeteorA a écrit:Franco a écrit:Je ne pourrais pas être là je vais chez des amis là ou connais ça deja depuis bonne heure comme ça ?? Oui parce que je n'y vais pas tout le temps, les deux prochain week-end ils ne sont pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Je veux du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 oki , toute façon on maintient saint phillipe, je préciserai au restau qu'on a un paquet d'anniversaires a souhaiter, généralement ils font quelque chose de spécial quand c'est comme ça ! c'est super , je relance la liste ! précisez vous , pour ceux qui veulent s'inscrire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ludo + famille : 4personnesmeteora + marie : 2 personnesako + lily : 2 personnes :dshado + suki ? : 2 personneskogaratsu : 1 personnetuners + stef : 2 personnesbaby sham + high flow : 2 personnesSbouby + madame : 2 personnesImport Racer + madame ? : 2 personnes ?Ken lee + son ventr' Very Happy : 4 personnes loool non 2 personnesK20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnesShiryu + sandra + bébé : 03 personnes (si pas d'imprévu d'ici la) allez allons lé autres ! Ludohc est obligé de venir , c'est son annif ce mois ci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 justement c'est a voir parce qu'une fête ek la famille est organisé pour mon anniversaire reste a fixer la date et ensuite je vous dis si la KAFRINE #1 sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ludo + famille : 4personnesmeteora + marie : 2 personnesako + lily : 2 personnes :dshado + suki ? : 2 personneskogaratsu : 1 personnetuners + stef : 2 personnesbaby sham + high flow : 2 personnesSbouby + madame : 2 personnesImport Racer + madame ? : 2 personnes ?Ken lee + son ventr' Very Happy : 4 personnes loool non 2 personnesK20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnesShiryu + sandra + bébé : 03 personnes (imprévu) C'est la fête des pères et Madame i veut pas mi sava, la dit mi resse ek elle, elle i donne a moin un gros cadeau après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 la fetes des peres c'est quand meme deux dimanches AVANT la sortie hin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est se dimanche la fete des peres... prends le cadeau aprés viens a ou resteau dragon :boucne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je sais mais je suis puni, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Shishi à encore fait des bétises !!!! donne a li mem madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ah la la Homme soumis va !!!! Moins mi dit aussi!!!!! Femme comande pas la zhomme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je confirme !!!! Met la au ménage et a la popote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2008 qui porte le string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Shiryu a écrit:Je sais mais je suis puni, dis ou veux pas ni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2008 alors shiryu!!! le choix lé fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 est-ce qu'on sait au final où se fera la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2008 st philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lekel de restau ??? et le menu ?? désolé mais des soucis de msn ... de net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 le menu on verra sur place, y'a toute sortes de plats créole, et c'est buffet a volonté , ça tourne dans les 25 € le restau est tres sympa et y'a plein de place pour les bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ludo + famille : 4personnesmeteora + marie : 2 personnesako + lily : 2 personnes :dshado + suki ? : 2 personneskogaratsu : 1 personnetuners + stef : 2 personnesbaby sham + high flow : 2 personnesSbouby + madame : 2 personnesImport Racer + madame ? : 2 personnes ?Ken lee + son ventr' Very Happy : 4 personnes loool non 2 personnesK20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnes achdé + kelly : 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 25€ buffet a volonté pour plat créole??!! c'est voleur 3brasseurs c'est moins cher lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sédrik a écrit:alors shiryu!!! le choix lé fait?? Je suis en train de négocier, mais le 22 chez sbouby je pourrais pas, je suis invité à un repas sur le coté de madame suki a écrit:25€ buffet a volonté pour plat créole??!! c'est voleur 3brasseurs c'est moins cher lool Dis pas que c'est voleur, dis que c'est de la qualité différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 depuis quand trois brasseur lé moins cher , zot la fini allez la bas zot ? et je crois pas que trois brasseurs , tu peux te servir autant de fois , que tu veux, avec tous les plats dispo, depuis l'entrée jusqu'au dessert ps : té shiryu, cossa signature la a ou aussi ou sa roule au mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MeteorA a écrit:ludo famille : 4personnesmeteora marie : 2 personnesako lily : 2 personnes :dshado suki ? : 2 personneskogaratsu : 1 personnetuners stef : 2 personnesbaby sham high flow : 2 personnesSbouby madame : 2 personnesImport Racer madame ? : 2 personnes ?Ken lee son ventr' Very Happy : 4 personnes loool non 2 personnes K20 Sophie bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnesachdé kelly : 2 personnesOté d'accord mi mange peut un peu plus ke certains ici .... mais fé paye a mwin 2 part alors ke mi lé au régime et ke ma meme pu l'appétit sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MeteorA a écrit:ps : té shiryu, cossa signature la a ou aussi ou sa roule au mazout ! Si ça continue comme ça oui, mais se sera par obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas grave dragouns!! comme j't'ai dit tant que tu viens a un deux, voire au deuxième, ça ferait plaisir suki!!! c'est une insulte que tu fais la!!! on ne compare pas la différence avec l'excellence!!!! la c'est mangé la cour mém!! préparé comme tu ne l'auras jamais goutté niark niark niark mais surtout!!! ... nous sa fête out réussite aux 1eres épreuves allez ramène tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 sédrik a écrit:pas grave dragouns!! comme j't'ai dit tant que tu viens a un deux, voire au deuxième, ça ferait plaisir suki!!! c'est une insulte que tu fais la!!! on ne compare pas la différence avec l'excellence!!!! la c'est mangé la cour mém!! préparé comme tu ne l'auras jamais goutté niark niark niark mais surtout!!! ... nous sa fête out réussite aux 1eres épreuves allez ramène tes fesses + les multiples anniversaires du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Suki 3b i fais plat creole ??? ek buffet ??? okich pour moi.. allons allons St philippe... + elo + véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites