Invité Posté(e) le 28 mai 2008 bon , a la demande de pas mal de marmailles je propose une sortie dans le sud sauvage :drunken: style saint philippe ! a proximité, y'a plein de ptits restau, ou alors on peut allez " a la marmite du pecheur " toujours a saint philippe : BUFFET A VOLONTE , grand parking pour les voitures, le proprio du restau est super sympa !!!!on pourra finir par un tour de l'ile , passer par le volcan bien sur bien sur, comme d'habitude , vous choisissez la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c kan out lannif stéph... le 22 i tombe juste avant mon l'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ben allons fetes not' l'anniversaire marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le 22 juin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 le 21 mon annif ramene cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 dirait plutot 29 histoire de laisser du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si c'est fin d'mois, j'mets tout d'suite des sous de coté si nous passe par le sud a l'aller faut penser aussi aux embouteillages avant st jo marmailles. perso j'n'ai pas d'préférence dans les dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ahhhhhhhh le 15 Juin c'est mon annif Dans le sud sauvage heu faut nous voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 mai 2008 té 22 non fete pas mon annif avant moi jamais... ps : ou rale champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le 18 juin c moi !!!!! 39 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Heu, rectif, le 29 pour nous ça devrait être bon, avant c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 29 mai 2008 22 ou 29 c jouable !!!bon néna déja gato + champagne, sa commence bien on diré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Pareil, 22 ou 29 ! A préciser d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ben fait pète le 29 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le 29 lé bon pour nous pour une fois que c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Marie, sorte un peu d'zot kaz don!!!! on pose le 29? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mi conné pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Moi j'en vien si j'ai transport , le 29 sa me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 29 pour moi aussi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour mwa aussi le 29 ca me conviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 ça se précise pour le 29 tres bien tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 okiii , calé pour le 29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 OK c'est cool faut reserver le resto non....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bien sur allez commençons a faire une liste : ludo + famille : 4personnes meteora + marie : 2 personnes ako + ?? ( lili vient?, et ceux de la sortie Leroy merlin ? ) : .... personnes shado + suki ? : 2 personnes kogaratsu : 1 personne tuners + stef : 2 personnes baby sham + high flow : 2 personnes Sbouby + madame : 2 personnes Import Racer + madame ? : 2 personnes ? Ken lee + son ventr' : 4 personnes loool non 2 personnes Khéops + family : 3 personnes ( si je ne me trompe pas ) K20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes non 3 personnes eloquence ? marie et delsolvti ? les autres ? achdé? ludohc ? kami? ..... ça fait pas mal de personnes deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ludo + famille : 4personnes meteora + marie : 2 personnes ako + lily : 2 personnes :d shado + suki ? : 2 personnes kogaratsu : 1 personne tuners + stef : 2 personnes baby sham + high flow : 2 personnes Sbouby + madame : 2 personnes Import Racer + madame ? : 2 personnes ? Ken lee + son ventr' Very Happy : 4 personnes loool non 2 personnes Khéops + family : 3 personnes ( si je ne me trompe pas ) K20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le 22 c été top pour moi! dommage pour le 29 je serai a une une communion familliale! tant pis ca sera pour la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 import racer rale a moin !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ludohc> male la roue va!!!! fait roule ek3 la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Koga, les BM ne sont pas admises!!! méme en Double pied xD ou rode un place peut etre???? Ken lee i vaut 2 personnes??? ou deux ventres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Yayaye marmaille 29 juin nana communion, sera sans nous si la date se confirme... ludo + famille : 4personnesmeteora + marie : 2 personnesako + lily : 2 personnes :dshado + suki ? : 2 personneskogaratsu : 1 personnetuners + stef : 2 personnesbaby sham + high flow : 2 personnesSbouby + madame : 2 personnesImport Racer + madame ? : 2 personnes ?Ken lee + son ventr' Very Happy : 4 personnes loool non 2 personnesK20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnesA ou Admin, ou lé bon po faire sortie dans periode do mounes lé pris hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 qui sa la dia ou allez communion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ludo + famille : 4personnesmeteora + marie : 2 personnesako + lily : 2 personnes :dshado + suki ? : 2 personneskogaratsu : 1 personnetuners + stef : 2 personnesbaby sham + high flow : 2 personnesSbouby + madame : 2 personnesImport Racer + madame ? : 2 personnes ?Ken lee + son ventr' Very Happy : 4 personnes loool non 2 personnesK20 + Sophie + bébé : 2,5 personnes Very Happy Very Happy non 3 personnesShiryu + sandra + bébé : 03 personnes (si pas d'imprévu d'ici la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Tout ce monde là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et il n manque encore blyss? rob??? kamikaz i taff??? Gilles et Marie??? une décision? et les autres? surement l'acheteur de ma accord sera la avec probablement son petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 juin 2008 comme tjrs je taff jusqua 14h ca sera dur pour moi. desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ahhhh une sortie comme toujours je suis la dernière à être au courant snif snif loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 avec ma jambe je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu seras en voiture puis au resto donc elle ne te servira pas plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vu mon annif le 24 je voit et je vous tiends au jus si partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Le parking du resto est assez grand ? Ca en fait du monde là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 pas de soucis pour ça mais faut reserver assez tot quand meme , alors depessssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 je viendrais faire un tour mais je taf jusqu'a 12h donc le resto pour moi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Y a une date butoir pour s'inscrire au repas ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oui, c'est le dimanche 22 ! j'ai meme une autre proposition, mais cette fois ci a la plaine des caffres, cadre manifique, bouffe manifique ( produit terroir la kour ( zoies, volailles, foie gras la kour, terrines, galantines........... ) forfait boissons , serveuses tres jolies et agreables , mais surtout surtout , c'est calme, beau, dans l'air frais ! je vous scan la proposition et je la poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 mais ça caill là bas lool suki sera congeler lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ben nan, figure toi qu'il ne fais pas si froid que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 djà chez moi je suis en pull avec un pantalon d chaussette et parfois avec un bonnet lool je te crois pas je suis allé à la plaine des cafres il y a pas longtemps et il faisait 10° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ouais ben, si on est tous la bas, il fera au moins 25° Team Jap Passion : réchauffement climatique pendant l'action de la Team Carry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites