Sham 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A défaut de vous proposer du Marie-Alice Sinaman ce samedi car c'est complet, je vous propose un p'ti ciné:INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRÂNE DE CRYSTALau CinéPalmes a Ste Mariesoit 17h55, soit 20h 40durée 2h05Avec Harrison Ford, Cate Blanchett, Karen AllenSynopsis:La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert dusud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine Guerre Froide.Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une banded'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie dufond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jonesapprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendususpect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui estaussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. A la sortie dela ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt,qui lui fait une proposition inattendue. En échange de son aide, il lemettra sur la piste du Crâne de Cristal d'Akator, relique mystérieusequi suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes.Ce serait à coup sûr la plus belle trouvaille de l'histoire del'archéologie. Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystèreset de superstitions, où tant d'explorateurs ont trouvé la mort ousombré dans la folie, à la recherche d'hypothétiques et insaisissablestrésors. Mais ils réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls dansleur quête : les agents soviétiques sont eux aussi à la recherche duCrâne de Cristal, car il est dit que celui qui possède le Crâne et endéchiffre les énigmes s'assure du même coup le contrôle absolu del'univers. Le chef de cette bande est la cruelle et somptueuse IrinaSpalko. Indy n'aura jamais d'ennemie plus implacable... Indy et Muttréuissiront-ils à semer leurs poursuivants, à déjouer les pièges deleurs faux amis et surtout à éviter que le Crâne de Cristal ne tombeentre les mains avides d'Irina et ses sinistres sbires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je pense que je serais partant pour la sceance 17 h machin truc chouette ^^en plus y tombe le jr mon anif...y sens l'age y arrive trop vite pour ma tete snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dis pas sa High Flow!! elle va giny mauvais souvenir alors dans ce cas, faut fait un zafér pour ton annif aussi ciné, puis resto chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 mai 2008 helas je suis fermer le dimanche moi ^^ et pui chui pas tres fetes , un ti rassemblemnt au cinoche me suffit amplemnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mai 2008 de bonne heure je pourrais pas .. je serais dans le sud ce dimanche 01 désolé .. bonne annif a toi kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Peut être que je vais venir j'attend de voir, parce que peut être que j'ai des truc de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ok je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors liste: Kamikaz et IngridFranco et sa main riririri (tu viens ek ki l'ami?)Cédric et High FLow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Avec RX8 Je viens tout seul je crois, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a mon avis faut changer les horaires baby sham. 16.10 18.55et pi fo voir quel sceance est le plus approprier pour etre le plus nombreux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouaip j'viens de voir le changement! ben 16h ça n'sera pas possible pour moi, j'ai l'annif de mamie la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bah au pire on va la sceance 19 h ca me pose pas plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 OK pour moi, peut être que je vais venir avec ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Franco! ou dit sa pou fait venir plus de monde!!!??? bon va pour la séance de 18h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Non je vais souvent au ciméma avec ma soeur, elle n'a pas de travail encore et pas de voiture, se serait mal de ma part de ne pas l'emmener alors qu'elle veut voir le film Ont se donne rendez-vous où ? , moi je viens de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je sors de st gilles les hauts aussi Franco j'pense descendre vers les 16-17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ben ont fait la route ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ccool alors on calle pour 19h ^^j'y serais avec ingrid moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juin 2008 franco j'te laisse mon num en MP texte moi pour me donner le tien stp... j'pense quitter st gilles les hauts dans 1h environ, par contre j'dois aller sur st andré vendre la accord avant d'aller au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 juin 2008 resumer soirée tranquille , heureseumnt que j'ai prit des places pour la salle 2 ^^ et non la 1 ou y avais + de 200 pers ^^nous on ete tranquille une 40 personnes lol et pui hop un ti mac do pour calmer les appetit d'ogre et puis retour maison pst : merci a franco et sa soeur et baby sham et flo ^^ et ma chouri ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui pas mal la p'tite soirée , merci Kamikaze pour avoir prit les places parce que ont étaient arrivée juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juin 2008 l'intelligence chinoise a encore frappé!!!!! places gagnées de justesse grace a kami, salle vide, film appréciable et finit sur un ti mc do et des conneries!!!Franco!!! faut aller molo sur la pédale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu fait bien de parlé toi, tu fait des dépassements à droite lo fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah bon??? ... aaaaaahh uiii!!! ben quoi??!!! quand t'as des anglais devant toi, ben tu suis leur mode d'emploi, s'ils roulent a gauche, tu dépasses a droite xD non mais sérieux quoi!!! marre de ces chauffard qui font du 90 a gauche alors qu'c'est limité a 110... faut ke je trouve la section ou le poste adéquate et je vous raconte mon coup d'colère de la soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ah vi raconte raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'aimerais bien entendre ça :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites