Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ATTENTION : C'EST TRES DIFFICILE!! Je vous aurai prévenu.... Eloignez femmes et enfants...... Encore un peu plus bas..... Vous y étes presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Moooort de riiire bravo achdé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 AHahahahahahah je suis MORT DE RIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh la la la la la!!! K20!!! séééééékssyyy ma biche mddrrrrrrrrrrrrrroté mi giny pu la!!! mi sa pisse dans ma culotte Achdé, ou la fais fort la mon coq!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 c'est quand il etait plus "djeunz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BLYSS.... non: quand lu l'était.... muuuuuuuuuuuuuurreeté cri alu "Le Lémuuurien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 mdr baby_sham lemuuuuurien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le lémurien MDR!!!!!! en + veille le coup le marmailel na un chaine on peut lire L.O ...... LOLO !!!! mouhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop fort achdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 y'a ptetre encore un L dessous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je suis carrément MDR. Trop fort le achdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 MouhahahahaHAHAHhHAHAHHAHAhahahahaha ça ma fait pleurer tellement trop fort jme demande bien ce que va dire k20 looooool chapeau achdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mai 2008 +1000000000 achdé lol plier de rire lol c'est une photo de k20 quand té jeune sa ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2008 possib' Elo, li navé encore d'cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ha oui na le meme regard ki tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et la bouche!!! ousa ou mette la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ha oui terrible babay sham lol... K20 la parti cachette ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et voila la danse du lemurien... https://www.dailymotion.com/playlist/xhen3_sdf12_musicclips-droles/video/x1ew9y_madagascar-i-like-move-it_animals vous remarquerez que les paroles collent parfaitement avec K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ah ah ah K20 est demander ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 TOTOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achde> je ne dirait qu'une chose : ptit con va!!!!! et c'était une photo de moi a l'époque ou je chassais régulièrement le muuuuuuure!!!!! maintenant je me suis assagis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop fort bravo Achde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Nonos est sexy sur la tof avec sa bouche en coeur :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Lol. Mortel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MDRRRRRR Oté sexy chocolat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 de toute façon zot lé jaloux de mon sexe appeal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 t'as un sexe à pile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 oui alimenté par centrale nucléaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 un sexe a pile swap k20a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tuné LR Perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 hi hi hi hi hi !!!!!! exact!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Trop fort ! Qui a trouvé les 7 erreurs ? Trop difficile lol -Moustache -Cheveux (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites