sbouby1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voila merci a laurent et sophie de nous avoir accueillis pour cette petite soirée bien simpathique Comme d'habitude on a pu mettre des visage sur des pseudos Et merci tout le monde d'avoir ramené un ptit kelke chose Maintenant place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 lol les tronches trop fort bon j'vais me coucher moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi aussi je vais couché trop long a chargé les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bouchorobot Paté raclette ( made in reunion ) t hum hum!!!! ca lé bon ca oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 toute le photos en mode surprise!!!! mdrrrrrrrr en tout cas c'était bien cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui oui super soiré... bien mangé bien bu bien rigolé commm dab +100000000000000000000 pour jap passion et pour son admin.. Parcontre notre l'admin adoré la fionne a nou de son discours Beaucoup de membre du forum comme dab... vu un nouveau blyss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 un blyss heureux de retrouver sa del sol ! merci eloquence mais j'ai pas fionné, mon discours c'était : " bon apétit " ! pas mal deja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super cool, il y avait des vampires invité ou quoi ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mai 2008 soirée fort agréable, pendant la raclette et sur le trajet retour. nou l'avait un beau convoi faut dire convoi cochonaille aussi té sérieux la ragoule amwin, mi touche pu d'raclette juska nouvel ordre (mi crois sera dans la semaine méme)ps: roooohh i sont mignons les pitis bouchons en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 stephane t'as pas pris de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ludo té le seul la fait la prière , . . . . . . . . .mais aprés avoir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Franco a écrit:Ludo té le seul la fait la prière , . . . . . . . . .mais aprés avoir manger Et ken lee est le seul a manger les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Franco a écrit:Ludo té le seul la fait la prière , . . . . . . . . .mais aprés avoir manger MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 soirée JAPASSION toujours mureeeeee !!!J'ai pu voir d'autres menbres, c'est vrai ki sont fou c'est japassionais !!!!!Kheops > mi mange pas les yeux fermés té .... d'origine lé comme sa Et comme d'hab la Team Carry la fé honneur à la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ken-lee a écrit: soirée JAPASSION toujours mureeeeee !!! J'ai pu voir d'autres menbres, c'est vrai ki sont fou c'est japassionais !!!!! Kheops > mi mange pas les yeux fermés té .... d'origine lé comme sa Et comme d'hab la Team Carry la fé honneur à la table. ah oui ! ça c'est clair , moi je poste mes photos dans la journée , + les tofs de la soirée leroy merlin, désolé a tous pour le retard en ce moment, trop pris au boulot en tout cas , un grand merci a K20 pour cette soirée , et merci a tout ceux qui sont venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 a la la mienne tout le monde dans la cuisine : k 20 dans la cuisine alors la ! il a le coup de main en plus! ohhh la belle table une tite session grimace ?? allez hop , c'est parti ! sbouby , lache ça encore une de notre blyss national ! heureux de t'avoir eu avec nous héhééééé K20 : " Lé MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRR " oté ! mmmmmmmmmm président de la team CARRY l'heure lé grave a la fin , fromage la té lourd voila ! une trop belle soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Sympa les photos. MDR les grimaces!! Je pense qu'on peut élire Blyss "Mister grimaces 2008"!! EDIT : je propose de mettre cette photo en page d'acceuil du forum : http://img165.imageshack.us/img165/5434/dscf0394mw4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mai 2008 su le photo "K20 lé muur" mi demande amwin bien kel fesse lu la vu était ce celles que je t'ai montré dans la télé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ptin les photos en missouk bon j'ai gagné quoi a part le titre de mr grimace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le droit d'emporter tous ce qui a pas etait avaler mdr court chez K20!! va ds le frigo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 moi je veux bien courir dans son frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 té rienk la grimace!!!! looooolllllll N'empèche je me demande ce que j'ai du voir pour virer des yeux comme ça!!!!!!! hi hi hi !!!! Blyss au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites