RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 juin 2012 https://www.youtube.com/watch?v=ZDuxWGHA-Z4&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 deja vu, il s'agit d'une pub pour BMW canada qui lance une promotion sur sa M5.Sinon sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la classe la video punaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c joli, très joli . ils osent malgré le prix de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'en ai croisé une cette semaine en rentrant du taf. le gars qui me double puis réalisant ce qu'il vient de doublé freine, se met a ma hauteur un petit signe de la tête avec le sourire, je fait de meme puis le gars repart tranquil: enfin..... en mettant un peu les gaz mais pas comme un bourrin. Vraiment sympa comme caisse, et le bruit superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites