Invité Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore cette chanson !!!! Voiçi les paroles !!! J' n'apprécie pas le faitQu'elle vienne chez moi quand je n' suis pas làQu'elle plonge dans mes drapsVêtue de mon propre pyjamaJ'apprécie moins le faitQue tu guettes mon retour avec ton oeil suspectEt dès qu' je franchis le pasLà, c'est "chérie, dans mes bras"Tu mensJe l' sais quand tu louchesDes fois, quand tu prends ta doucheQu'elle appelle et quand c'est moi qui répondsAu nez, elle me raccrocheDis-moiEst ce que j' la connais ?PourquoiQu'a-t-elle pu donnerDe plus que moi ?Qu'a-t-elle que je n'ai pas ?{Refrain: x2}C'est chelouCette façon qu'elle a de te regarderC'est quoi cette manière de t'appeler bébé ?Tu diras à cette tassepéQue j' vais la taperC'est chelouWa Ayh Ya Wa Ayh YaQuand je taffe au studioTu fais l'idiotAvec des MiliaOu des MyriamQui t' disent que t'es mignonLe mal de mes yeux, tu voisUne chose que je ne supporte pasElle joue avec mes nerfsElle en gardeElle ne t'aimera jamais plus que moiTu mensJe sais quand tu louchesDes fois devant toi elle bougeElle se déhancheEt danseEt toi tu ouvres grand ta boucheDis-moiEst ce que j' la connais ?PourquoiQu'a-t-elle pu donnerDe plus que moi ?Qu'a-t-elle que je n'ai pas ?{au Refrain, x4}Zaho : c'est chelouMadox : c'est chelouMax Majestic : c'est chelouTout, tout est chelouTu diras à cette tassepéQue j' vais la taperC'est chelou{au Refrain, x4} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 mai 2008 disons marie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Tu connais mi di a ou juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 en tout cas lé moyen muuuuuuuure!!!!! looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 K20 en mode moyen crevard !!!!! La chanson qu'elle a fait avec tunisiano "Sniper" est pas mal non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'avais jamais vue le clip, merci Marie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 De rien Franco ! Oui punaise lé bizarre K20 la dit lé moyen mûre ! Li doit être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben le fille lé comme un gars, normal ke lé pas mure du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites