eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 MeteorA a écrit:mon civet canard lé pret !!!!! hummmm sa c'est bien na l'odeur i arrive bellepierre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Je ne serai pas de la partie, amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 OuepsMeteora > Mi lé sur ou la boire la moitié le vin avant met dan civet Domage enkor des personnes en moins !! Mon carry Poulette ti pois .... Paré aussi i mank rien ke de riz pou fé cui aprés lé bon PS : n'oubliez pas les roros pour le airsoft !!!!!! je rapel toujours car moi je viends de me rendre compte ke j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bein demain faudra na un guide vient rode a nous l'église bois de nefles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super la journée de Air Soft.... Merci a ken lee pour la proposition... bien amusé bien ri Bien crie ouille lol j'ai des ti(gros) point partout sous le coup Dans l'ensemble Excellente journée.. les sortie i monte en performance, en nombre de personne. Allez Allez Jap passion... Mettes photo l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ouep une bonne journée comme d'hab !!!!!Riz jaune pomme de terre Khéops en forme !!! et poulet petit pois Ken lee aussi !!!! et en plus yavais du nouveau Muuuuuuuuuuure !!!!!!!! voisine ken lee power et ako girl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oue bien marer ^^surtout les absent on tjrs tord par contre... moi mi sorte grafiner partout ^^ on dirait une attaque de chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ouep c'est clair excellent tite journee en forme :p espece de vilain admin poste un coup les photos qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super journée aussi de mon côté. Il faudra qu'on remette çà. J'étais content de rencontrer tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Yep, super tite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 c'était vraiment top comme journée je pleure encore aiaiaie ma mere me fait : OU Lé FOU !!! les photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne journé et bien fé ri la bouche, c bizzare ......moi g pas de bleu partout zot lé sur ke c pendant l'airsoft ke zot la gagn tout sa :?: ou c plutot le soir kan zot la rentré madame la , kissa sa lave zot linge crouté là ...... Bon à la prochaine nou ve kheops et k20 en tenu de combat aussi !!!!Ah ben si toute de moune la amusé c la ke c bon !!!Pou K20 du moment néna la bouffe et le mure ..... li lé content (moi aussi d'ailleurs...)C kan la prochaine sortie JAPASSION :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Prochaine sortie : souris chaude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Achde a écrit:Prochaine sortie : souris chaude!! cosa nana la bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 belle journée mm si je n'ai pas jouer, on s'est quand mm bien amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vraiment excellente cette petite journée!!Un ti peu mal patout les zambes en coton ,les bras y ve pli lévé,mon gorge lé fatigé apré crié tou le temps "mi lé mort mi lé mort!!!tire pu siouplai"@kamikaze devilpar contre... moi mi sorte grafiner partout ^^ on dirait une attaque de chat loloué oué vo mieu aret embête madam!!après i cri car y gagne le coup---->goute mon coco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouai bon ti l'ambiance et bien amusé. Par contre les jambes i suivent plus du tout, c'est le parcours du combatant, juste pour monter ou descendre les escaliers J'ai découvert que j'avais des muscles ici et par là.Comme quoi l'airsoft c'est du sport!!!Donc en conclusion journée bestiale a remettre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 photos postées marmailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci l'admin sa mater alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Achde a écrit:Prochaine sortie : souris chaude!! heu l'overseade lé meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 aou aussi la besoin bronzé Achdé?? ou bien c'est ton coté Gay qui s'élève encore??? ririririri au final j'm'en sors avec deux ti points sur la fesse droite xD superbe journée, bien mangé aussi ^_^ la choque madame Ako on dirait juska Rob j'l'ai pas du tout vu en action xD trop bien caché ou quoi??? merci encore pour la journée et la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 prochaine sorti pain ball ?? a la jamaique ?? :d ?? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sédrik a écrit:aou aussi la besoin bronzé Achdé?? ou bien c'est ton coté Gay qui s'élève encore??? ririririri au final j'm'en sors avec deux ti points sur la fesse droite xD superbe journée, bien mangé aussi ^_^ la choque madame Ako on dirait juska Rob j'l'ai pas du tout vu en action xD trop bien caché ou quoi???merci encore pour la journée et la bonne ambiance Tu plane ou quoi!! C'est moi qui t'ai sorti Sédrik. Lol... Sinon, Au paint ball je viens pas. J'aime pas, c'est pas assez réaliste, c'est plus cher et çà fait beaucoup plus mal. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis d'accord ! sauf pour la douleur lol là j'ai découvert le air soft, fini le paint ball , c'est pile ce que je recherchai dans ce genre de loisir et c'est vrai que si on réfléchi bien, le paint ball est BEAUCOUP plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 au pire rebelotte un autre dimanche qu'en dite vous ?? (dans 1 mois )moi suis partant ^^ je serais equiper pour pas etre defricher par la nature cet fois ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi aussi je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rob974 a écrit:Tu plane ou quoi!! C'est moi qui t'ai sorti Sédrik. Lol... oh!!! salopio!!!! c'était toi alors!!! ousa tu étais??? d'ailleurs tu sais k'tu as touché mon arme a deux reprises! dis moi pas qu'c'était fais exprès?? en parlant, j'ai pas pensé mais ARME TOUCHEE = OUT??? c'est pour ça k'j'ai crié moi... Paintball ça n'me tente pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Arme touchée c'est à toi de décider si tu sors ou pas. Moi je sors si l'arme est touchée franchement, car dans le cas réel elle est inutilisable. si la bille n'a fait que ripper dessus moi je sors pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les tofs au coeur de l'action sont dispo ..... posté par Nomos sur http://galerie.team-pandas.org/Allé zieuté, Merci à Nomos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ok ok Super pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 excélent les photos , jles ais prises, jvais les poster ici ça sera plus pratique en tout cas, c'est top ce systeme de "photo de action" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Simpa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 +1 encore partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 2 photo pour montrer la team veilleur la coke ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en plus sur la deuxieme ^^ y mette l'otage devant , comnt y ffaittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ben comme ça li meme premier pou gagne coup dballe lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 té sérieux , faut qu'on relance une sortie air soft qui serait partant en fin Aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a moin mi lé OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi aussi je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 idemy a meme une journée 24/24 prevuca coute combien ca ??, ca m'interrese moi :d hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j'adore celle la!!! ... mais que fais AdLin et la sortie, que pensez vous du 24 aout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 L'admin i mate noute fesse ou rode tuer a nous ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ps : Partant aussi de meme que vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 hihiiihi, si na un' i pete ! une bille dans la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bien amusé a ce que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi aussi je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je pense ètre partant cette fois ci !!! c'est quoi le principe de prise de photos dans l'action?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites