Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ptètre partant pour picnic mais si accès délicat pour la voiture à voir !! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 k20a spirit a écrit:ptètre partant pour picnic mais si accès délicat pour la voiture à voir !! snif !Bein gare ctr sur la route et vient à pied, ou sinon je te rale un boute si je fait affaire , kiète pas son sang sera toujours jap , mi sa pas rale le président C.R.A.F.C dans une C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 hi hi hi !! ah oui ou n'a intéret de bien choisir khéops !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je confirme, ma femme vient aussi. On est à deux, et on a notre matos et nos armes. Pas de problèmes. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Je sais pas pourquoi, mais je sens que certains vont se défouler sur les nouveaux Vous trompez pas de chargeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 héhéhé achdé j'espere que tu viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Nop désolé je suis pas dispo ce we je suis indisposé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est le 20 ti kaniki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ken-lee + 2 OK ---> 3 personnesMeteora OK -----> 1 personneKamikaze + lanowa + ingrid OK ----> 3 personnesBaby_Sham OK ----> 1 personneEloquence + Véronique OK ---> 2 personneTuners OK --> 1 personneEl One OK --> 1 personneRob974 + sa Femme Ok --> 2 personne tout équipé 14 personnes Zot la oublie véro + la femme a Rob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Impek !!! Chacun ramène c roros le jour meme ! pour rob et madamme c 8€ / personne vu k'ils ont le matos et pour les autres c 25€/personneOn aurait aimé avoir k20 en nuisette rose sur le terrain kan mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Si i mette K20 en nuisette rose lol i joué pu airsoft la lol.... Sa fais toute sur K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c cooll vivemnt le 20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 allez up, ya que ce monde la qui vient a la sortie ? c'est dans 10 jours allez allons allons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante : Ken-lee +1 OK Tuners OK Meteora OK Kamikaze + lanowa + ingrid OK rob974 + madame ElOne Eloquence +vero sedrick OK + flow? KoGaRaSu ?? Blyss ?? Suki ?? Sha_Do ??? Pour le picnic : Ken-lee + 1 OK (carry poulet + boisson) Tuners + Stéf OK Meteora + Marie OK Kamikaze + lanowa + ingrid OK Baby_Sham + Flow KoGaRaSu ?? Blyss + manzelle pot de miel ?? Eloquence + Véro ok Suki + Sha_Do + Carine ok rob974 + madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante : Ken-lee +1 OK Tuners OK Meteora OK Kamikaze + lanowa + ingrid OK rob974 + madame ElOne Eloquence +vero sedrick OK + flow? KoGaRaSu ?? Blyss ?? Suki ?? Sha_Do ??? Pour le picnic : Ken-lee + 1 OK (carry poulet + boisson) Tuners + Stéf OK Meteora + Marie OK Kamikaze + lanowa + ingrid OK Baby_Sham + Flow KoGaRaSu ?? Blyss + manzelle pot de miel ?? Eloquence + Véro ok Suki + Sha_Do + Carine ok rob974 + madame Ako + normalement madame (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante :Ken-lee +1 OKTuners OKMeteora OKKamikaze + lanowa + ingrid OKrob974 + madameElOneEloquence +verosedrick OK + flow?KoGaRaSu ??Blyss ??Suki ??Sha_Do ???Pour le picnic :Ken-lee + 1 OK (carry poulet + boisson)Tuners + Stéf OKMeteora + Marie OKKamikaze + lanowa + ingrid OKBaby_Sham + FlowKoGaRaSu ??Blyss + manzelle pot de miel ??Eloquence + Véro okSuki + Sha_Do + Carine okrob974 + madameAko + normalement madame (a confirmer)Kheops + Emilie + Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante :Ken-lee +1 OKTuners OKMeteora OKKamikaze + lanowa + ingrid OKrob974 + madameEl One OKEloquence +verosedrick OK + flow?KoGaRaSu ??Blyss ??Suki ??Sha_Do ???Pour le picnic :Ken-lee + 1 OK (carry poulet + boisson)Tuners + Stéf OKMeteora + Marie OKKamikaze + lanowa + ingrid OKBaby_Sham + FlowKoGaRaSu ??Blyss + manzelle pot de miel ??Eloquence + Véro okSuki + Sha_Do + Carine okrob974 + madameAko + normalement madame (a confirmer)Kheops + Emilie + ThéoEl One OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante :Ken-lee +1 OKTuners OKMeteora OKKamikaze + lanowa + ingrid OKrob974 + madameEl One OKEloquence +verosedrick OK + flow?KoGaRaSu ??Blyss ??Suki ??Sha_Do ??? 13 Personnes pour l'airsoft pour le moment.Pour le picnic :Ken-lee + 1 OK (carry poulet + boisson)Tuners + Stéf OKMeteora + Marie OKKamikaze + lanowa + ingrid OKBaby_Sham + FlowKoGaRaSu ??Blyss + manzelle pot de miel ??Eloquence + Véro okSuki + Sha_Do + Carine okrob974 + madameAko + normalement madame (a confirmer)Kheops + Emilie + ThéoEl One OK 23 personnes pour le pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante :Ken-lee +1 OKTuners OKMeteora OKKamikaze + lanowa + ingrid OKrob974 + madameEl One OKEloquence +verosedrick OKKoGaRaSu ??Blyss ??Suki ??Sha_Do ???12 Personnes pour l'airsoft pour le moment.Pour le picnic :Ken-lee + 1 OK (carry poulet + boisson)Tuners + Stéf OKMeteora + Marie OKKamikaze + lanowa + ingrid OKBaby_Sham + FlowKoGaRaSu ??Blyss + manzelle pot de miel ??Eloquence + Véro okSuki + Sha_Do + Carine okrob974 + madameAko + normalement madame (a confirmer)Kheops + Emilie + ThéoEl One OK 23 personnes pour le pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mi compte toujours 13 pour l'airsoft non ?? ken lee i viend ek un dalon non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante :Ken-lee +2 OKTuners OKMeteora OKKamikaze + lanowa + ingrid OKrob974 + madame OKEl One OKEloquence +vero OKsedrick OKKoGaRaSu ??Blyss ??Suki ??Sha_Do ???14 Personnes pour l'airsoft pour le moment.Pour le picnic :Ken-lee + 2 OK (carry poulet + boisson)Tuners + Stéf OKMeteora + Marie OKKamikaze + lanowa + ingrid OKBaby_Sham + FlowKoGaRaSu ??Blyss + manzelle pot de miel ??Eloquence + Véro okSuki + Sha_Do + Carine okrob974 + madameAko + normalement madame (a confirmer)Kheops + Emilie + ThéoEl One OK 24 personnes pour le pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il manque des gens pour le pique nique ! Up pour la Team Carry ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vu que j'ai un baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Par où i passe po monte là haut ?Na un point de rassemblement pour les piknikeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Euh j'ai suivi tout le post pourtant mais ... C'est où le pique nique ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Fo passé par la plaine st paul kheops !On avait dit qu'on pikniké au meme endroit ou ke l'on fait l'airsoft Sha_Do !!Bon alors les convois :NORD 8h30 barachois- Tuners + Stéf- Kamikaze + lanowa + ingrid- Sédrik + Flow- Eloquence + Véro- Ako + normalement madame (a confirmer)EST ??- Suki + Sha_Do + CarineSUD ??- Kheops + Emilie + ThéoOUEST 9h RENDEZ VOUS LA CASE METEORA - Ken-lee + 2- Meteora + Marie- El One- rob974 + madameKoGaRaSu ??Blyss + manzelle pot de miel ?? Edit by meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis de l'est, moi. Par contre finalement c'est le frangin de ma femme qui viendra avec moi. Si çà se situe toujours sur l'anciene piste quad je sais ou c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 - Tuners + Stéf- Kamikaze + lanowa + ingrid- Sédrik + Flow- Eloquence + Véro- Ako + normalement madame (a confirmer)EST ??- Suki + Sha_Do + CarineSUD ??- Kheops + Emilie + ThéoOUEST 9h RENDEZ VOUS LA CASE METEORA- Ken-lee + 2- Meteora + Marie- El One- rob974 + madameKoGaRaSu ??Blyss +mlle 5 doigts (lol)j'peux me liberer je viens nickelau fait le convois du sud part a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Rob je c pas si il y a du quad a coté , mais c un terrain en pente,ok cool il y a blyss aussi, si tu participe au airsoft fo me le dire pour voir si c encore possible de te rajouté !!!NORD 8h30 barachois- Tuners + Stéf- Kamikaze + lanowa + ingrid- Sédrik + Flow- Eloquence + Véro- Ako + normalement madame (a confirmer)EST ??- Suki + Sha_Do + Carine- rob974 + frangin madameSUD ??- Kheops + Emilie + Théo- Blyss +mlle 5 doigts (lol)OUEST 9h RENDEZ VOUS LA CASE METEORA- Ken-lee + 2- Meteora + Marie- El One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 NORD 8h30 barachois - Tuners + Stéf - Kamikaze + lanowa + ingrid - Sédrik + Flow - Eloquence + Véro - Ako + normalement madame (a confirmer) EST ?? j'propose carrefour ste clotilde, enfin sur le parking a l'entrée juste après le p'ti rod point la! (j'sais pu sais kel tite entreprise ki s'y tient)) - Suki + Sha_Do + Carine - rob974 + frangin madame SUD ?? vous pourvez vous retrouver sur st louis vers 7h45??? mettez vous d'accord pour un lieu - Kheops + Emilie + Théo - Blyss +mlle 5 doigts (lol) OUEST 9h RENDEZ VOUS LA CASE METEORA - Ken-lee + 2 - Meteora + Marie - El One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ca marche pour moi serais au RDV au barachoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 a moin faut a moin un transport , si koga monte c bon sinon c niké pour moi va me falloir un transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 7h45 pour le sud c'est chaud , fait pas airsoft nous , plus vers les 9h-9h30 st Louis parking Super U, sak i sava juste pikniké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 NORD et EST 8 h 30 Barachois- Kogarasu + Tuners + Stéf- Kamikaze + Lanowa + ingrid- Sédrik + Flow- Eloquence + Véro- Ako + normalement madame (à confirmer) - Rob974 + Frangin MadameSUD 9 h Parking Super U St Louis pour les pique-niqueurs- Kheops + Emilie + Théo- Blyss + Mlle 5 doigts (lol)OUEST 9 h RDV Chez Meteora- Ken-lee + 2- Meteora + Marie- El One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 NORD et EST 8 h 30 Barachois - Kamikaze + Lanowa + ingrid - Sédrik + Flow - Eloquence + Véro - Ako + normalement madame (à confirmer) - Rob974 + Frangin Madame SUD 9 h Parking Super U St Louis pour les pique-niqueurs - Kheops + Emilie + Théo - Blyss + Mlle 5 doigts (lol) OUEST 9 h RDV Chez Meteora - Ken-lee + 2 - Meteora + Marie - El One JE ME RETIRE de la liste ca koga ne venant pas ce qui n'est pas une grand surprise....il se pointe jamais donc....... je n'ai pas de transport si quelqu'un pourrait me ralé moi et madame ca serait sympas , dans le cas ou sa ne soit pas possible , si on peut recuperer MES 3 bidons d'huile sa serait cool , j'ai bien dit MES BIDONS , pas la repsol de koga , jne faisant pas d'effort je ne veux pas me faire chier a recupéré ca aussi il se débrouillera tous seul! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tuners néna la place ek mwin pour 2 personnes Sha dooooooooo mec!!! out nom ousa i lé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 atprrrrrrrr ah lala!! lka famille Lagrange va tjr fé rire amwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 au fait??? picnic??? chacun i rapporte son marmite??? comme d'hab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ya toujours rien de précis sur le lieux du airsoft/picnic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 cad l'ourson?nou koné ki spasse dans les hauts la plaine st paul, rdv chez météora, tout' i monte ensemb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ouep mais ou conais bien qu'a l'heure du rdv chez adlin mi dort encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 NORD et EST 8 h 30 Barachois - Kamikaze + Lanowa + ingrid - Sédrik + Flow - Eloquence + Véro - Ako + lily - Rob974 + Frangin Madame SUD 9 h Parking Super U St Louis pour les pique-niqueurs - Kheops + Emilie + Théo - Blyss + Mlle 5 doigts (lol) OUEST 9 h RDV Chez Meteora - Ken-lee + 2 - Meteora + Marie - El One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 NORD et EST 8 h 30 Barachois - Kamikaze + Lanowa + ingrid - Sédrik + Flow - Eloquence + Véro - Ako + lily - Rob974 + Frangin Madame -tuners + koga + stef SUD 9 h Parking Super U St Louis pour les pique-niqueurs - Kheops + Emilie + Théo - Blyss + Mlle 5 doigts (lol) OUEST 9 h RDV Chez Meteora - Ken-lee + 2 - Meteora + Marie - El One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 tuners974 a écrit:NORD et EST 8 h 30 Barachois- Kamikaze + Lanowa + ingrid- Sédrik + Flow- Eloquence + Véro- Ako + lily- Rob974 + Frangin Madame-tuners + koga + stefSUD 9 h Parking Super U St Louis pour les pique-niqueurs- Kheops + Emilie + Théo- Blyss + Mlle 5 doigts (lol)OUEST 9 h RDV Chez Meteora- Ken-lee + 2- Meteora + Marie- El One peut etre pas là pour le pik nik , à voir demain mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 k20a spirit a écrit:ouep mais ou conais bien qu'a l'heure du rdv chez adlin mi dort encore !!!!! 7h mi fé chauffe carri na voir si ou hiberne encore tout façon nous méme on n'connait pas le chemin, seul ken lee je crois peut expliquer ça! sinon tu appelles quand t'es vers savannah et on t'indiquera Koga? tu viendrais pour le airsoft, mais pas pour le picnic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 donc rendez vous 9h chez meteora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour expliquer le chemin ??? Disons in film c'est dans in trou bébète. Lol... Sinon c bon je sais ou c'est. Pour le groupe de St denis çà va. A demain 8h30 les gars je serai en EG4 gris foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sédrik > oui comme d'ab chacun i ramène un zaffair et nou partage, ma la commence fé la liste mais personne la suive donc à la guerre comme à la guerre mi sen nou sa mange encore rien ke rougail saucisses K20 > comme di Rob pas facile pou expliqué, mais bon si ou koné un peu le coin, ou monte la plaine st paul, fo ou arriv jusqu'a l'église bois de nèfle (malheureusement l'église lé pas visible de la route), kan ou arriv devant l'église c la première à gauche (néna une haie de bambou), aprés fo suive la route, à un moment donné fo tourné mais mi koné pi oussa sur un chemin béton ....donc au pire tu fone kan tu arrive à bois de nèfle et les personnes ki fon pas le airsoft te guideront ou si ils peuvent ils viendront te cherché !!!Pour les autres Rdv chez Meteora 9H et nous décolle dans la foulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Blyss si tu vas à la sortie demain oublies pas de donner mes clés à tuners stp merçi infiniment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 oki pour moi , je monte avec eloquence demain, rendez vous chez moi donc a 9h ( pour répondre a blyss ) on monte tous en convois apres ! ken lee et rob pour rouvre la route k20 , leve un pé bonheur va ! livraison huile fuch 10w60 demain a la maison dispache dans les voitures concernée apres mon civet canard lé pret !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites