ken-lee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Good !! modifie a ou l'admin ....Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante :Ken-lee + 1 OKTuners ??Meteora OKKamikaze + lanowa + ingrid OKBaby_Sham ??KoGaRaSu ??Blyss ??Eloquence ??Suki ??Sha_Do ???Je valide le nombre de participants le vendredi 4 juillet au soir.Pour le picnic :Ken-lee + 1 OK (carry poulet + boisson)Tuners + Stéf ??Meteora + Marie OKKamikaze + lanowa + ingrid OKBaby_Sham + Flo ??KoGaRaSu ??Blyss + manzelle pot de miel ??Eloquence + Véro ??Suki ??Sha_Do + Carine ???Allons, allons Japassion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui mais quelle date de juillet ??? si mete pas le jour gagne pas voir si lé libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Je confirme demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je confirmerais aussi pour le pic nik bientot par contre le arsoft non merci sans facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 poule mouillée allez allez UPPPPP venez nombreux un grannnnnnnd pik nik par contre , prévoyez de vieux vetements également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mdr plutot kok mouillé :d un vrai kok la cour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 mi passe avec kan lee, mode TERROTISS DE L'OUEST garde comment moin lé paré la ! héhéh apres on fini comme ça avec un coca bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elo > c le 20 juillet la sortie gars ou lé pi a jour kan ou vieilli ... ou c encore l'effet champagne dimanche su ou Meteora > dan le groupe Kami lé chouette bana néna d'office une arme secrète ... ( le chant d'Ingrid ) C klèr les gars et les filles si vous faite le Airsoft, venez pas en short et débardeur .... a moins ke vous etes de grand mazo Up ou sont les autres .... ne vous cachez pas tout de suite c pendant le jeu qui faut faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ok pour moi, en fonction du nombre j'apoorterai p'tét' du champagne au taliba-r pour mon annif quel est le tarif au fait? que je confirme vraiment, car la j'suis serré juska fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ken c'est la vieillesse le champagne la fatigue encore troublé par St jo POWA ben normalement lé oké pour moi... sa rode un bazouka sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ken-lee lé encore sous le charme de st-jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 zot les jaloux de mon arme secrete avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 mmmmmmmmmmmmmmmmm non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 le 4 juillet faut confirmer c'est pas possible mardi prochain parce que je veux venir mais j'ai pas envie de dire oui et puis la dernière minute dire non snif snif JE SUIS MAUDITE Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 le 4 juillet ? ou ça ou la vu ça ou ? c'est le 20 ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 titre modifié pour 0 confusion ! donc je rappelle : SORTIE OFFICIELLE JAP PASSION LE DIMANCHE 20 JUILLET 2008 au programme : AIRSOFT le matin GRAND PIQUE NIQUE " Team CARRY EDITION" pour le midi ( prépare bien zot ti carry marmailles ) REPOS l'aprem + SEANCE PHOTOS ! ( parce qu'avec un ventre bien plein et un AIR SOFT juste avant, ça va etre chaud ) venez nombreux, la journée n'est pas du tout limitée aux personnes qui veulent participer au AIR SOFT , allez JAP PASSION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MeteorA a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmnon non plus, mon arme est encore plus terrible que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Airsoft peut-être pas lol Mais pique nique, on viendra sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il manque tjr les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sédrik a écrit:il manque tjr les prix Qui serai partant pour un " AIRSOFT " :?: :?: :?: Pour ceux qui connaissent pas c comme le paintball mais sans peinture ... Le terrain de combat est situé dans la foret de bois de nèfle St Paul.Si on est un groupe minimum de 10 personnes tarif 25 roros, dans le forfait il y a location d'arme, masque de protection et munitions illimitées.PS: c pas fait pour les poules mouillées .... fo bien lire sedric ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben ça c'est le premier message je sais, mais ce n'est que supposition pour 10... on n'sait jamais, il y aurait pu avoir un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 nan lé bon, on est meme plus que 10 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Shishi > J'en iaim St jo ... Suki > J'ai dit le 4 juillet pour le airsoft, car le responsable ma demandé de confirmer le nombre de personne, 2 semaines à l'avance !!! Mais bon si tu veux participer on te fera une tite place kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Meteora, en airsoft pour l'instant je vois ke 8 soldats opérationnels .... A moins ke j'arrive pu a compté.Ken-lee + 1 OK ---> 2 personnesMeteora OK -----> 1 personnesKamikaze + lanowa + ingrid OK ----> 3 personnesBaby_Sham OK ----> 1 personnesEloquence OK ---> 1 personnesTuners ??KoGaRaSu ??Blyss ??El_One ??Suki ??Sha_Do ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 euh c bien le 20 ^^ je vois ecrit le 4 la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le 4 juillet pour confirmé le nombre de participants au airsoft .... mais le tout se fait bien le 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Té les gars i gagne pas lire lol.... je voit madame et mon frero pour le aircorft et meme des potos... je vous tiends au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 y avais pas un nombre de place maxi ??? me semblais c'ete 14 personnes car y a pas le matos pour + tu peu confirmer ca cousin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Je prête mes lunettes à Meteora Ben j'aimerais bein en faire mais bon comme dit Sha_Do faut savoir être sage dès fois snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 gard' ton lunette loool la 4 juillet était donné pour la confirmation du nombre d'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je confirme pour ma part par contre pour mon cousin ça va pas être possible ,sa femme vient d'avoir leur 2ie enfant il y a un peu plus d'une semaine donc c'est sur qu'il va pas être dispo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas de Airsoft cette fois ci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouhais Maxi 14 personnes pour le airsoft, sinon va bataille ek ti galet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ben toute façon, on y est pas encore au 14 personnes donc c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Good !! modifie a ou l'admin .... Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante : Ken-lee + 1 OK Tuners OK Meteora OK Kamikaze + lanowa + ingrid OK Baby_Sham ?? KoGaRaSu ?? Blyss ?? Eloquence ?? Suki ?? Sha_Do ??? Je valide le nombre de participants le vendredi 4 juillet au soir. Pour le picnic : Ken-lee + 1 OK (carry poulet + boisson) Tuners + Stéf OK Meteora + Marie OK Kamikaze + lanowa + ingrid OK Baby_Sham + Flo ?? KoGaRaSu ?? Blyss + manzelle pot de miel ?? Eloquence + Véro ?? Suki ?? Sha_Do + Carine ??? Allons, allons Japassion !!! cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quand sa ou recupere le fric Ken lee ???? ché pas si mi viens le repas .... jesite jesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 esite pas , vient a ou la ! le air soft c'est le matin, le pik nik évidemment c'est midi donc ou lé obligé etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour les participants au airsoft merci de confirmé ou de compléter la liste suivante : Ken-lee OK Tuners OK Meteora OK Kamikaze + lanowa + ingrid OK Baby_Sham OK + flow? KoGaRaSu ?? Blyss ?? Eloquence ?? Suki ?? Sha_Do ??? Je valide le nombre de participants le vendredi 4 juillet au soir. Pour le picnic : Ken-lee + 1 OK (carry poulet + boisson) Tuners + Stéf OK Meteora + Marie OK Kamikaze + lanowa + ingrid OK Baby_Sham + Flow KoGaRaSu ?? Blyss + manzelle pot de miel ?? Eloquence + Véro ?? Suki ?? Sha_Do + Carine ??? Allons, allons Japassion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ken-lee + 1 OK ---> 2 personnesMeteora OK -----> 1 personneKamikaze + lanowa + ingrid OK ----> 3 personnesBaby_Sham OK ----> 1 personneEloquence OK ---> 1 personneTuners OK --> 1 personneKoGaRaSu ??Blyss ??El_One ??Ok les gars Je confirme la réservation AIRSOFT, donc on sera minimum 10 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oté zot la oublie a mwinEL ONE a écrit:Je pense que d'ici là ma tuture sera deja sur la route.PARTANT AUSSI!C'est toujours Ok pour moi!Ken-lee + 1 OK ---> 2 personnesMeteora OK -----> 1 personneKamikaze + lanowa + ingrid OK ----> 3 personnesBaby_Sham OK ----> 1 personneEloquence OK ---> 1 personneTuners OK --> 1 personneEl One OK --> 1 personneKoGaRaSu ??Blyss ??Ok les gars Je confirme la réservation AIRSOFT, donc on sera minimum 10 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je suis interressé.J'ai déjà tout mon matos.J'ai mes flingues, mes billes, mes lunettes, tenue camouflage et casques.Si l'assoc en question c'est Réunion softair (RSA). je les connais, certains d'entre eux sont des potes à moi, ma femme et moi on a organisé une op avec eux (The Black Diamond).Cà fait quelques années qu'on est la dedant. Lol...Tenez moi au courant.Par contre si le terrain n'a pas changé, il n'est pas accessible pour des voitures rabaissées. Del sol à éviter. désolé. Lol...Civic ou autres dans le genre c bon. Note: çà fait moins mal que le paintball.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 super ça ! a confirmer pour la route alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rob sort le grand jeu!!! sort' devant les gars xD looolzot sa gagne une leçon du professeur krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mi sent nous ca gagne coup de balles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c cool on est mini 10 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Rob974 > yes c bien RSA, si tu as ton matos pas de prob Rob !!! mais oubli pas mangé aussi Yes la route c limite pour les voitures trop basse ... donc préféré du co-voiturage pour les personne ki roule à raz du bitume Ken-lee + 2 OK ---> 3 personnesMeteora OK -----> 1 personneKamikaze + lanowa + ingrid OK ----> 3 personnesBaby_Sham OK ----> 1 personneEloquence OK ---> 1 personneTuners OK --> 1 personneEl One OK --> 1 personneRob974 Ok --> 1 personne tout équipéSa fé 12 personnes, c good ... on va bien s'amusé PS: il reste encore des places pour les retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Par contre j'espère que les traditions ont changés chez RSA. Sinon les débutants vont déguster. Lol...Prévoyez aussi des chaussures tout terrain. Si vous venez en mocassin il faudra en acheter d'autres après. Je vais essayer de motiver ma femme, même si son moral est bof bof en ce moment. Méfiez vous, elle est redoutable !!! C'est elle qui m'a attiré dans l'airsoft. Lol... Par contre, juste un détail quand on se fait toucher il faut sortir du jeu, même si c'est qu'une bille, çà a tendance a pourrir l'ambiance sinon. C'est qu'un jeu. Vous jouerez à la partie d'après. Surtout que les locations sont à la journée. Sinon, l'équipe de RSA est sympa. Trop parfois. Lol... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 quels sont les traditions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nous on viendra ptetre pour le pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La tradition c'est les vétéran d'un côté et les nouveaux de l'autre. Lol... Mais si on est entre nous çà va, il n'y aura pas de pbs. Par contre il y a suffisament de place pour manger sur place. Enfin c'est à vous de voir. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites