ken-lee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Qui serai partant pour un " AIRSOFT " :?: :?: :?: Pour ceux qui connaissent pas c comme le paintball mais sans peinture ... Le terrain de combat est situé dans la foret de bois de nèfle St Paul.Si on est un groupe minimum de 10 personnes tarif 25 roros, dans le forfait il y a location d'arme, masque de protection et munitions illimitées.PS: c pas fait pour les poules mouillées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 mai 2008 partant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 je viens !!!!! hihih ça va shooter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 mai 2008 serais partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mai 2008 paaaaaaarrrtttttaaaaaaaaannnnntt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super ... Je commence la liste :Ken-leeTunersMeteoraKamikazeBaby_Sham....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 allez UP ! c'est manifique comme loisir ça ! manque 5 personnes minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oue c vrai ca manque du monde ca ludowx ?? achdé ?? shadow ??? eloquence ? :p etc etc :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ludo a écrit:Trop vieux ! cosa ca ^^ rale charles :p mi pense que li voudra bien et puis na le mode : mi bouge pas , mi veille la coque ^^ lolca tu peu faire ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2008 loool!! dis ali don kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C klèr, ludo en mode veillage de kok .... et pi jamais trop agé pou fé la couillonisse.Alon alon ... Je fone au gars pour voir kel dimanche est dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Ken-leeTunersMeteoraKamikazeBaby_Sham KoGaRaSu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MeteorA a écrit:Ken-leeTunersMeteoraKamikazeBaby_ShamKoGaRaSuAllé encore 4 personnes, Japassion oussa i lé ...... Sinon mi peu contact des tueur pro Je demande au gars si il a un dimanche de dispo pour début juillet, je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pe etre nicolas si il est libre fo que je lui demander et pui fo caller une date logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 kamikaze-devil a écrit:et pui fo caller une date logique ^^Ben c sur ke je cale une date logique .....Donc pour la date, j'ai une option pour le dimanche 13 juillet (si nous avons nos 10 personnes c pour nous ....), comme le 14 juillet lé férié, sa le fé non :!: :!: Allé japassion laissé monté l'adrénaline... et en avant pour la méga partie de ti loup cachette ... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 moi ça me branche bien mais faut voir quand et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oté blyss, lire un peu !!! c écrit le 13 juillet... et pour l'heure ben comme les bon soldat 6h du mat HS ON: Fo arrete mate tantine sur boucant i fé mal le yeux sa .... HS OFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 lol HS ON: Fo arrete mate tantine sur boucant i fé mal le yeux sa .... HS OFF:ha toi aussi ça te fais ça ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour le moment je c pas ... normalement non.. vu que je serais peu etre a cilaos. je vous tiendrais au jus à la derniere minute... Hs : Té dure pour trouve sujet la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 je le mets en post it alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 heyyyyy c'est pas cool de faire quand je suis invalide comme le dit si bien ma maman snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 goute ! looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ti michant va lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors récap :Ken-lee +1TunersMeteoraKamikazeBaby_ShamKoGaRaSuBlyssEloquence ????Suki ?????? sur une patte ek béquille ..... lolMerci Météora pour la manip de mise en post Elo, kan i parle pas de fesse dans les post, ou lire pa ou .... Suki t'inkiet !!! en mode sniper on a pas besoin de trop bougé pour shooter se ki bouge.Sa fait 8 personnes ok .... Et les autres kossa i fé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comme je te l'ai dit, ton titre ressemble a une soiré Conter stike lol ps2 ou psp lol. lé normal na bonpeu la pa vu comme moi heu lol parle de bouffe aussi mi lé present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 normalemnt pe etre nicolas (200sx) et son cousin (nsx ) on demande encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 qu'est-ce qu'il attendent pour s'inscrire ici eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 deja propose mais son pas presser donc voilasurtout le cousin , apparmnt il est marie et ca l'intererse pas trp ce monde la..donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Daccord ken lee mais imagine que quelqu'un vise ma jambe est-ce que j'aurais le droit de le trucider avec un couteau pour qu'il souffre comme moi lool non mais je viens pas même si l'envie ne me manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Si t'arrive à courrir et l'attraper.... tu as le droit Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on peut pas decaler ca plutot en fin juillet please ?je pense pas y etre a cet date la de 1eloquence aussi on dirait ^^et pe etre nicolas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 juin 2008 kami. mais meme en décalant y auras toujours des problemes pour rassembler tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ben faites un sondage comme vous avez fait pour l'autre chacun propose la date qui lui convient le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juin 2008 i voit néna i sa passe bac, l'intelligence i léve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lol ou lé mechant sedric lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je pense que d'ici là ma tuture sera deja sur la route. PARTANT AUSSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Euh.... perso sa me dérange pas de repousser d'une semaine ....Maintenant fo voir la dispo des autres participants :?: et aussi si c pas déjà réservé par un autre groupe !Je trouvai ke c'était bien le 13 juillet étant donné ke le landemain y gagn encore reposé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 moi c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pareillement lol mais le 13 pour le moment je peux pas... jatend la réponse des parents de véro.. sil annule le 13 je viens... sinon mete un sondage sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 on repouse pour fin juillet :d ca arrage bcp de monde et je pense pe etre essaye d'amadouer le mec de la nsx pr k'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas de soucy for me ^^ ca m'arrange ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon si c ok pour tout le monde le dimanche 20 juillet, je vois la dispo du terrain ek le gars de la réservation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 sédrik a écrit:i voit néna i sa passe bac, l'intelligence i léve sans commentaire je vais pas gaspiller ma salive pour toi xD pendant ce temps là moi je stress snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ah si c'est fin juillet peut être que je viendrais faut attendre l'avis de mon toubib avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C confirmé pour le 20 juillet, on peut avoir le terrain.Allé les filles et les mecs ont reconfirme la liste....Airsoft dimanche 20 juillet :Ken-leeTunersMeteoraKamikaze + Nico + cousin NSX Baby_Sham KoGaRaSuBlyssEloquence Suki ?????? sur une patte ek béquille ..... lol + Sha_Do ???Allé up les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ken-leeTunersMeteoraKamikaze + lanowa + ingridBaby_Sham KoGaRaSuBlyssEloquence Suki ?????? sur une patte ek béquille ..... lol + Sha_Do ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 on transforme ça en sortie OFFICIELLE JUILLET 2008 ? ça serait top si tout le monde vient, on a cas programmer un méga pik nik partage, comme a notre habitude ! carrys muuuures !!!, et ça nous permettrait de nous retrouver encore pour une superbe journée ! ! ! vous en pensez quoi ? je modifie le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites