sensiEJ2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila, dans l'ouest, pour pas longtemps, possesseur de civic depuis des années, à mon actif 5 civics ESI 5 portes, 3 civics VTI EG (3 portes et 5 portes), une prelude, un CRX del sol VTI aussi, et enfin mon EK4… Pas de grandes évolutions sur cette dernière... ma ça va me va tel quel pour le moment. En espérant que cette succinte présentation vous suffise, à plus. SENSI EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Welcome sur japassion l'amis amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 wellcome frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenu par ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue à toi sur le forum sensiEK4 ! Bon surf parmis-nous au plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu man , cool que tu soit venu , ravi de te compter paris nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ahhh mon ami sensi ! bienvenue a toi ! j'espere que tu t'amuseras bien ici chez toi la derniere fois que je t'ai vu c'était sur le parking mac dodo le port , un soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hello dalon heureu ke tu sois venu sur notre forum bienvenue a toi aprécie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Une EK4 de plus ! Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut et bienvenue par minou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 byinvenu aou beau palmarès la prélude c'était quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sensi et son garage vti en mode japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 merci pour la seance photo de hier soir ! c'était trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites