sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la suite au prochain épisode !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est quand le prochain ? ma pas achete tele mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Les 2 derniers lé mure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ouais les deux derniers!!! mais avec ta couleur je préfère le bord chrome!!! très jolie ta ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ry alors on traine sur le front de mer le dimanche ou cherche le mure du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui exactement les deux derniers lé mure j'ai une preference pour le bord chromé mais bon on va dire qu'il y en a déjà beaucoup ! A toi de voir ! hs : Té ti boug i maitriiiiiizzzzz photoshop tééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bord chromo y'a trop, c'est trop banal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oté trop muuuuuure terrible en black satiné et chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 24 mars 2009 les jantes sont nickel sur ta ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 sbouby a écrit:Ry alors on traine sur le front de mer le dimanche ou cherche le mure du sud heu!!! non c'était pas moi désolé!!! dimanche j'était chez moi avec ma femme et en suite au port pour faire des tof!!! manquerai plus que ma copine tombe sur ton message la je vais gouté la!!! ou plutôt c'est plus son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pourtant une petite del sol rouge toutes belle avec les meme jantes et les 2 sorties tu est sur que t'était avec ta femme Hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ben oui j'en suis sur! meeerrrcredi j'ai un sosie jantes noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 loollll arrète la boche a ou !!!! loooollllll c'est mignon avec ces jantes la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 la la trapé la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 mi jure c'est pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jantes noir meme en plus la plaque d'immat commencé par un A Alors soit ta un soisi delsol soit tu chasser le mure en sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila le résultat final voulu !!!! vert teinte triumph métalisée !!! quant pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 avril 2009 a moin mi aime! mais faut la jante lé noir mat! lé plus meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 cossa y atten' peindez peindez ça claque comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 rabaissement est mon probleme, je ne veux pas mettre de ressorts coupé comme certains !!!!lol ça va venir !!! don't inkiet zot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 sa pet a mort cette teinte!!! si si sa fait hors du commun j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi j'aime bien, trés belle la titine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2009 jolie couleur mais pas fan du capot noir sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J" aime bien ce style de couleur qui sort de l' ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas mal du tout sauf que j'aime pas les jantes noires jpréfére encore gris foncé et pour le capot noir suis du même avis que sham à voir en vrai après...Si tu aimes c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sans le capot noir et la teinte des jantes est terriblement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 complet jantes et capot en noir brillant métal et les bords de jantes comme ça impec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Très originale, au moins il n'y en aura pas deux comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est ce que je recherche !!!!! la personnalisation esthetique sans tombé dans le tuning !!!! Pour le capot ce sera autre chose que le noir !!! juste trés coloré, c'est tout ce que je peux vous dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 carbonara !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 c'est super sympa les jantes noires, ça passe bie avec l'ensemble de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites