sensiEJ2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voici la EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 [img=http://img88.imageshack.us/img88/6053/dsc00210ev6.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Slt l'amis mais va vite te présenté dans la section présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 avec un ti graffitie perso en arriere plan, en espérant que ça vous plaiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu peut mettre tes photos en plus grand si tu veut elle bien belle ton EK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 joli le pti ek4 lo frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue à toi ici. Pour avoie déja vu sa EK, c'est l'une des plus belles de l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai fusionné tes 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 jolie EK et de bien belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Oui très jolie la EK :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jolie la ek , pour l'avoir vu en vrai nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ah oui , j'avais oublié que tu étais un super photographe toi ! elles sont vraiment belles, autant les photos que la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trés jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop belle cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'avou elle es belle jlé vu en vrai superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 les photos sont top qualité , avec quoi t'a pri ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je sais avec quoi il a pris sa! j'en suis sur!!! Avec sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 La plus belle EK de l'ile!! Salut Sensi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 c'est quoi , un baffle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Achde a écrit:La plus belle EK de l'ile!! Salut Sensi bienvenu ici ben merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 tikon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Et voilà, je suis encore tombé amoureux Magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 très mignonne quelles ont été les modifs, si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu utilise quel apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 "Shot with: FE115,X715" mais je sais pas a quoi ça correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ou na l'oeil AdLin!!! d'après mes recherches, l'apn est un olympus X715 et FE115 est son num d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut les jap'sman !! voila je cherche à commander des trucs sur le net, j'aimerais savoir si quelqu'un si connait bien concernant les commande sur le net… aidez-moi je veux des pieces !!!!!!! snif lol En vous remerciant… ps : achdé et météora à quand la seance photo ??? quand vous voulez !!!! sauf que mon apn is dead !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 li coné pa une merde lol , lé écri l'apareil photo avec lequel ou la tire le foto quan ou charge a li su imageshak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 sensiEK4 a écrit:achdé et météora à quand la seance photo ??? quand vous voulez !!!! sauf que mon apn is dead !!! lol demain aprèm si ça te dit, ou alors we prochain? Sinon un soir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 desolé, je vien d'arrivé. dans la semaine un soir, tiens moi au courant, faut que je lave ma caisse !!!! elle est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle reste belle malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 On pourrai caler ça pr jeudi soir si tu peux. Cousin, lé bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je sais pas si je pourré je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 present aussi pour shooting ek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 tainnnn sérieuu ! comment tu fais ça ! c'est pris avec ton tel meme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est avec un logiciel photomatix faut prendre plusieurs tofs et apres le logiciel "compil" les 3 photos en une seule et ça donne ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ah ben c'est bien fun ça ! sensi tu pourrais nous en parler de ce logiciel dans la section informatique logiciels stp ! je suis super interessé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 quelques news http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00088,a9c1df56e0fa4ef034371e16cfabd3ab.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en fait faut la voir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 quelques centimetres de moin en fait !!! c'est en prévision dans le mois d'avril, ne vous inquiétez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mieux ! beaucoup mieux !Té na un tas photo edite ca sera plus agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un seul mot, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Térrible avec ces jantes J'aurai du les mettre sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 peu etre comme ça ou peu etre comme sa ou encore ça je ne sais plus quoi faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites