Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Salut a tous.Je me présente (pour ceux qui ne me connaisse pas encore), IMPORT RACER (dit FDM), anciennement pilote de CZT noire et aujourd'hui au volant d'une ITR DC2.Dans la vingtaine, du port et membre de la TEAM DYNAMIT' (ou TEAM HOOLIGAN selon certains), j'espere bien m'amuser parmis vous et avoirs de nombreuses conversations (interessantes) sur le forum.Un special gros kiss a ma CHOUTTE K20A SPIRIT ( ) !Et pti message pour ma kfrine LUDOCH si elle passe par la: En attendant, respect aux JAP's et tremblez devant les "H" rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 hello l'ami ! bienvenu en tout cas par ici ! K20 est un bon rabateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue l'ami des tofs de ta voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Slt dalon !!!!! Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un pseudo que je connais ça, méme si mi crois pas connaitre le boug, en tout cas bienvenu aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut man, bienvenue à toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue à toi , bon surf parmis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Merci de votre acceuil les gars !! Et mademoiselle ! Enchanté de faire vos connaissances talibans de tous bords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 De rien Une petite présentaion de ta voiture peut etre :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ma voiture, que dire , une ITR blanche an98, pas mal de bornes 180.000km, mais un moteur qui vire nikel et qui a pas mal de pêche pour son age.Sinon ça, elle est stock mis à part un pti "pot" pou fait un pti peu racing lolPlus sérieusement, elle as juste une boite à air modifiée et est toujours catalisée.Donc une JAP EUDM encore anestisiée, rien de bien méchant quoi Quelques modifs mineurs à venirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mineures?? genre un nouvel emblème, le pommeau, une peluche...??? plus sérieusement, dévoile la marchandise krkrkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 pommeau levier de vitesse et culasse 306 XAD 8cv + Jantes 12" 3 fixations (pour gagner du poid sur les goujons) et essuie glace ar JAZZ pour le poid ... plus de renseignements en temps et en heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mai 2008 attttppprrrrrrrrrrrr... mais ça va etre de la pure tuerie tout ça!!!wééééééé vivement que ça soit mise en oeuvre... ps: pour t'aider j'dois avoir quelques pièces cuivres on attendra la surprise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 baby_sham a écrit:on attendra la surprise alors Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 MeteorA a écrit:hello l'ami ! bienvenu en tout cas par ici ! K20 est un bon rabateur ! kel k20 ! sa a moin sa bienvnu par ici fdm #1 de mon coeur FDM #2 on : moi je sait tout ce qu'il y a dans sa voiture ...-c pa un moteur de 306 mais un moteur de 206 hdi reprog decata + tube + program paraplégik spor competition giga cool méga top delir garage -ces jante c des jantes 3 trous de type " tole " couleur noir mate résplendissant ,-admission en carton avec gaine pvc chaufé é plié ...- il a tiré lé bacquet recaro pour metre des cagette en boi ( question de poid )- et une roue de secour ... de vélo ( question de poid aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue dans la communauté l'ami .... Moi aussi en CZT noire, mais la mienne est completement stock (mise a part un ti traitement meguiars ).LudoHC -> sa c de la prépa té .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ahhhhh non pas luiiiiiii !!!!!!!!!!! Bienvenu Fouteur de Merde number one!!!!!!!!!!! Welcome in the family !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 vous avez dit minou ?? Mimiiiiiiii ! Mimiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 k20a spirit a écrit:ahhhhh non pas luiiiiiii !!!!!!!!!!! Bienvenu Fouteur de Merde number one!!!!!!!!!!! Welcome in the family !!!! Justement, mi esper pas ici. Quoique na point de française ici, du moins na pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 IMPORT RACER a écrit:vous avez dit minou ??Mimiiiiiiii ! Mimiiiiiiiiiiiiiii é un l'ésprit mal tourné de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue a toi!!! Fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ca promet ! Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mai 2008 té ta as oublier de dire dans quel état était la iTr avant de l'acheter coco elle était pas très propre.... mais auj je ne doute pas de sa propretée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 IMPORT RACER a écrit:vous avez dit minou ?? Mimiiiiiiii ! Mimiiiiiiiiiiiiiii ay ay ay!!! marmay!! bientot faudra rebaptise le nom du ti groupe!!! nora plus la couillonice que séquence loto c'est la qu'c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 pain_bouchon974 a écrit:té ta as oublier de dire dans quel état était la iTr avant de l'acheter coco elle était pas très propre.... mais auj je ne doute pas de sa propretée Oui, on as eu du taff, il nous en reste encore un peu: (dépose de BV + remplacement de TOUS les supports moteurs et BV + ....) le tout est prévu pour tres tres bientot ) puis une peinture et le tour sera joué.Mais déjà, les magiciens "MEGUIAR'S" et "HUILEDECOUDE" ont fait du super boulot Je veux rendre a cette type R le statut et le standing qui lui est dûe. L'investissement fût assez lourd, mais le résultat à l'arrivé devrait etre pas mal. Encore merci a mr PAIN BOUCHON qui m'as mis sur la piste de mon ITR dont voici-ci 2 tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le ti b18c lé au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 mici man, au top peut-être pas...mais il se porte plutot bien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 mai 2008 héhé ça me rappel des souvenirs.... fuck la banque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 HA BON ? lol.... Souvenirs, souvenis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ah elle est à toi celle là ! Déjà croisé ! Une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ha ouais tu l'as croisée oussa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 waouw la tuture !!! bienvenue mec ! honda en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 IMPORT RACER a écrit:Ha ouais tu l'as croisée oussa ? Saint Denis mais il y a "quelques temps" déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 a ok... bah pitetre. En tout cas, vivement quelle entre en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Elle sera toujours blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 HO que oui ! Quoi de plus beau, qu'une type R en blanc championship !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 IMPORT RACER a écrit:HO que oui ! Quoi de plus beau, qu'une type R en blanc championchip !?Une voiture invisible tellement elle est loin devant CTR=Voiture invisible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Le blanc c'est "top" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Lanowa a écrit:IMPORT RACER a écrit:HO que oui ! Quoi de plus beau, qu'une type R en blanc championship !?Une voiture invisible tellement elle est loin devant CTR=Voiture invisible? Peut être pas a ce point la...mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut l'ami. Encore désolé pour ta voiture. J'espere que tu vas pouvoir récupérer pas mal de pieces dessus. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 BDN-974 a écrit:Salut l'ami. Encore désolé pour ta voiture. J'espere que tu vas pouvoir récupérer pas mal de pieces dessus. A+ J'ai loupé un épisode ?? Import, il est arrivé quelque chose à ta titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites