Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, c'est K20spoon je tien a m'escuse au prés de tout les personnes sur ce forum je me suis pa présenté c'est inpolie je c . Moi je suis du sud et jai une civic type-r ep3 et je l'aime bien ma peti civic . Je vien pour mes faire des ami(es) pour partagé la meme passion des voiture japonnaise . J'espere que vous allé bien m'accepté meme ci je fait ma presentation un peu tart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue dalon amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 mai 2008 welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Hello bienvenu J.laurent !!!!!!! Attention a lui les filles il est pire que moi encore!!!!! un vrai loup !!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 k20a spirit a écrit:Hello bienvenu J.laurent !!!!!!! Attention a lui les filles il est pire que moi encore!!!!! un vrai loup !!! mdrrrrrr Bienvenue à toi ! Pire que K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue, Pire que k20 ?? C'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 super mon ami ! bienvenu a toi par ici ! pas de soucis pour ta présentation, ça peut arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue a toi mister Poste nous une tite photo de la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 a croire que tout ceux marqués du K20 sont des affamés bienvenu a toi amigo tu as une copine ? non pasque moi j'aime bien lé ga qui ont des CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue par ici l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rooohh mais non, c'est pas inpoli!!! koi ke ... ou sorte du sud... le sud sauvage, donc demoun lé sauvage méme bienvenu a toi e tout cas!!! caractère comme K20... mouai, tant q'ou ressemb' pas li de téte lé bon, paske nou lé déja baisé ek un', alors deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue à toi sur le forum k20spoon ! Aie déjà j'ai du mal à tenir k20 un autre parmis-nous ! Plus pire que lui faut que je vois ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 salu les ami(es) k20spirit me connai bien c'est vrai . Mais je suis tres cool dans la vie et surtout timide avec les filles . OK eloquence_2003 je metrai bientot une photo de civic . Ludohc desolé pour toi . Jai deja ma copine et ces copine et jaime trop les femmes . Vous verai jaime beaucou plaisanté . Je ne pence pas que je suis pire que k20spirit mais deux K20 sur le site c'est cool non ??????????? Marie974 je suis pa plus pire que k20spirit mais je suis aussi un k20 et je suis tres gentil avec les filles et meme timide pare foie . Mais quand les gens me connai sa se passe tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 afole pa jean clode mi lé pa gué , t pou blagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oté J.laurent l'orthographe les danzéré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Y'a pas de souçis , tinkiète ! Je suis très gentille aussi avec tous le monde pas vrai les mecs !!! Une vrai crème !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mai 2008 k20spoon dans le topic Circuit Auto, kart,ect... a écrit: Merci baby_sham pour les dictée ( juste pour info quand jetai a l'ecole jetai amoureux de la métraisse et j'ecoute pa les dictée je me voié dans les bras de ma metraisse plutot ) toosss tu t'imaginais déja, elle te menant (a la/ta) baguette!!! et te criant "(va/mets) toi au piquet" mdddrrrrrr exo 1: choisir le bon therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ludohc a écrit:a croire que tout ceux marqués du K20 sont des affamés bienvenu a toi amigo tu as une copine ? non pasque moi j'aime bien lé ga qui ont des CTR ben tu sais quand tu tire dedans, ben....... un k20 ça suce..... ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pain_bouchon974 a écrit:ludohc a écrit:a croire que tout ceux marqués du K20 sont des affamés bienvenu a toi amigo tu as une copine ? non pasque moi j'aime bien lé ga qui ont des CTR ben tu sais quand tu tire dedans, ben....... un k20 ça suce..... ok ok je sorsah bon??? bizar!! j'avais cru comprendre qu'ils aimé les femmes! comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses loool:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 K20 = TEAM FPR / FPP.....pour la traduction voir: NrgSpirit974BnnChipsRenloBienvenue kan meme man XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tooossss, même pour la traduction faut une traduction pour connaitre le traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut l'ami. Alors quoi de neuf ?? Mette photo l'auto la oui !!!! Et pour les filles, je te connais !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites