Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour à tous, alors dans le but de ramasser un peu plus d'argent sur le dos de la Accord par rapport à ce que me propose l'expert, pour payer la Lude, j'aurai besoin d'un coup d'main pour retirer toutes pièces vendables de la caisse puis surtout pour raler la carcasse a la casse par la suite. donc déja si possible trouver une petite grue pour extirper le moteur, puis K20 tu crois qu'on peut faire monter la caisse nue sur ton camion stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est ou la caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour l'instant dans la cour de mon immeuble, elle roule encore, ce soir j'dois l'emmener chez ma tatie dans la zone industrielle sur le boulevard sud a coté de la station 24/24... le hic c'est que je ne peux pas la laisser trop longtime la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonne idée baby sham de la deposer a bas il y a moin de monde et sa derangera moin , et la casse lé pas loin moi jte file un coup de main sans probleme ,pour la grue je connait peu etre kelkun , apel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 quand i veut mi démonte ! mi rale ma caisse de douilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'y connais pas grand chose en méca, mais si je suis libre je viens donne un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 et bien si c'est possible de la faire monter dessus no prob pour le camion !!!! mais la casse est loin de la ou est la voiture???? sinon on peut tout simplement la tirée avec une autre voiture si c'est pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MeteorA a écrit:quand i veut mi démonte ! mi rale ma caisse de douilles Pareil, si le jour me convient, j'arrive te filer un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tu veux faire ca quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 mai 2008 non la casse lé a 100 metre de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ben si c'est à 100 mètres ya qu'a la tirée!!! si elle seras encore sur roues!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon y a changement de plan, ma tatie ne peut pas accueillir la caisse avant fin d'mois... faut k'je réfléchisse a un lieu pour la désosser...cet aprèm jvais me renseigner chez Ah kane et a coté d'chez ma tatie voir comment ils font pour prendre les caisses, et si faut payer...le faire au plus vite un week end sa serait bien ludo le dalon de Tuners s'en va du 2 au 11 juin, donc la grue c'est soit avant soit après, le must serait avant!wow c'est lundi prochain prochain ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Normalement si t'amène ta caisse la bas c'est payant il me semble :?: Surtout si il y a plus rien a récupérer d'interessant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites