eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors les bons plans sont ou ?le lien est un peu perdu en bas non ? (pas trés voyant koi...)Stéphane tu peux donné l'adresse du site ? et comment sa se passe pour avoir les bons plans ??Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 je déplace ça dans l'espace détente j'expliquerai bientot comment ça va etre dans cette section "zenky racing" la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yes 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En gros j'avait contacté crxman pour qu'il ouvre une section zenky racing ici pour qu'il nous propose sa gamme de produits mais je sait pas ou sa en est,peut etre que meteora en sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sbouby tu as pas des plans pour amorto pour ma tuture ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il me faut type garte grise,année,version mais je te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ou la tu me demande boucoup la lol.. jessai de voir sa et te posterais .... thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 En gros j'avait contacté crxman pour qu'il ouvre une section zenky racing ici pour qu'il nous propose sa gamme de produits mais je sait pas ou sa en est,peut etre que meteora en sait plus il est en train de faire les tarifs pour les prix direct livré reunion comme il est un peu debordé sa prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Du bon matos pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites