Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Sham's 5G Prélude

Messages recommandés

J'aime bcp la boite auto c'est calme et assez réactif. L'avantage avec les boites auto c'est forcément le passage rapide des rapports. On perd pas d'élan. Mais c'est question d'utilisation dans les embouteillages c'est super et quand on veut une conduite un peu plus sportive la boite manuelle (ou séquentielle à la limite) se révéle bcp plus interressant. La prélude est vraiment une chouette voiture un peu grande à mon gout mais le bruit est vraiment très agréable. J'ai gouté à la petite saveur miéleuse du VTEC c'est très agréable.

Sham est quelqu'un de sympa. Mi espere zot toute lé pareil sinon mi res' pas moin !!! Lol. J'ai hâte d'arriver au 14 pour enfin mettre des têtes sur les pseudo. Jconnais tuners, Sham et meteora reste plus que les 15000 autres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est plus sympa que lui Very HappyVery Happy krkrkrkrkr Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
on est plus sympa que lui Very HappyVery Happy krkrkrkrkr Very HappyVery Happy


C'est exactement ce que je voulais dire XD

Mais il est quand même bien sympa le Scham enfin juste ce qu'il faut;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'odeur est aussi peut etre due a du WD40 qui brule. Si par asar lorsque tu a fait de la mécanik, et ke tu a utilisé ce produit, lorsquil chauffe il ne sent pas tres bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et surtout il lui faudrai une bonne révision complète avant de rouler de nouveau cette prélude!!!! vérifications>réparations>fiabilité>tranquilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhh que oui ! vidange et netoyage moteur d'URGENCE d'apres ce que j'ai pu voir ! c'est vraiment urgent sham , joue pas avec ça , c'était vraiment sale la denriere fois hin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanowa a écrit:
MétéorA a écrit:
on est plus sympa que lui Very HappyVery Happy krkrkrkrkr Very HappyVery Happy


C'est exactement ce que je voulais dire XD

Mais il est quand même bien sympa le Scham enfin juste ce qu'il faut;)


connait pas d' SCham... et tout façon, marchandise ventée par soit méme n'a pas d'valeur xD Twisted Evil hé hé hé...



sinon ui c'est sur qu'il faudra un bon nettoyage, j'mettrai les photos du royaume des horreurs quand j'serai chez moi Wink

et ce n'est pas le WD40, j'n'en ai pas mis, seule l'huile de DA peut faire ça j'pense, mais là vous auriez du voir, c'était impressionnant la quantité et la densité de la fumée. si on avait pas encore mangé, j'pense que j'aurai bien fait frite un zoeuf lol! aaahh mieux!! Alex!! prochain coup nous fait banane flambée atppprrrrrrrr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je dit révision j'entend pas par la juste vidange et divers nettoyage!!!! j'entend par la vérification de la voiture au complet, diagnostique des éventuels soucis, réparation. ensuite seulement on recommence à rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche que ca fait peur. En plus le gars nous sort un probleme moteur genre si on dépasse 60km/h la bieille il passe par le capot. Ca nous a bien refoidi (à défaut de refroidir le bizness qui chauffé). Trouve ca vite et puis répare ta DA comme je gagn conduire un coup !!
mdrrr
Jprefere pas trop puissant pou moi ca. i arriv 180 sans comprendre i sa trop vite. Mi croi mi sa prend' nu loto sans permis finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
bon attendons une réponse des experts...

sinon autre prob que j'aimerais essayer de voir puisque titine est immobilisé: le toit ouvrant, qui s'ouvre à peine puis se bloque, et lorsque l'on referme, le joint externe de la vitre ne rentre pas complètement.

j'pense essayer ce que Météora avait mis sur mes vitres pour graisser un peu... comment ça s'appelle encore stp?


sinon ben faudra p'tét' démonter l'intérieur pour accéder au système, chose assez pénible quand on voit le système:



c'est un jeu d'enfant a réparé si tu as toute les pieces en etats....LOL, la mienne aussi va pas jusqu'au bout parce que le toit se déraille a cause des adaptation ,donc j'ai bloké au milieu,,,assez pour voir les etoile la nuits...LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nephtis! en fait c'n'est même pas la peine de démonter l'intérieur, tout se passe a l'extérieur: on enlève la vitre et ce sont les guides que l'on doit changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
quand je dit révision j'entend pas par la juste vidange et divers nettoyage!!!! j'entend par la vérification de la voiture au complet, diagnostique des éventuels soucis, réparation. ensuite seulement on recommence à rouler.


bien! autrement dit, on pose le moteur a terre? ou c'est pas forcé? et donc qu'une journée méca s'impose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex-974 a écrit:
N'empeche que ca fait peur. En plus le gars nous sort un probleme moteur genre si on dépasse 60km/h la bieille il passe par le capot. Ca nous a bien refoidi (à défaut de refroidir le bizness qui chauffé). Trouve ca vite et puis répare ta DA comme je gagn conduire un coup !!
mdrrr
Jprefere pas trop puissant pou moi ca. i arriv 180 sans comprendre i sa trop vite. Mi croi mi sa prend' nu loto sans permis finalement.


lol! spéce de fou! monte avec K20 et tu trouveras que la mienne n'est qu'une douce chanson lol! non mais ça peut surprendre au début mais on y prend vite gout et plaisir Very Happy après comme j't'ai dit: la puissance n'est rien sans la maitrise (chose que j'acquière petit a petit) et surtout une bonne liaison au sol, que la voiture soit bien stable avec un bon freinage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
k20a spirit a écrit:
quand je dit révision j'entend pas par la juste vidange et divers nettoyage!!!! j'entend par la vérification de la voiture au complet, diagnostique des éventuels soucis, réparation. ensuite seulement on recommence à rouler.


bien! autrement dit, on pose le moteur a terre? ou c'est pas forcé? et donc qu'une journée méca s'impose Very Happy


une semaine plutot bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD... j'voulais pas le dire...

mais maintenant quand? là est la question, le 14 y a la sortie et après ce sont les fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la semaine du 14 au 24 il y en a surement qui pourront venir non ? na poin gratteur dki ici ? lol. Faisons ca le WE du 28 non ? Par contre faut trouver une place et voir si les gens peuvent et ... veulent. Moi jveux bien venir... apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais partant pour un week du 14 au 24 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ! non je pense pas qu'il faille mettre le moteur à terre!!! mais au moins jetter un oeil partout ou c'est possible pour savoir ce qu'il faut prévoir de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jpouré venir aussi, j'en ai a apprendre aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja , comme je t'ai dis sham : pochette de joint : arrette d'hésiter, commande sur ebay , un point c'est tout , tu repartira sur une base de joint refais ( cache culbu, joint de puis de bougies, joint allumeur etc , etc ....

deja ça

ensuite, ton flexible de DA, y'a pas une prélude 5g en rab quelque part que tu connais ? tuners ? qu'on puisse récupérer dessus pour dépanner ?

apres le toit, pareil , prélude en casse ? ( dure je sais ) tuners ,toujours, tu connais pas un gars qui en aurait une ? Very Happy

par chance tu pourrais memerécupérer le coffre, les feux arrieres et un vrai pommeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la semaine proposé j'ne pense pas avoir de congés, vu que je viens de débuter, sauf si les congés annuels sont posés, je me renseigne dès demain.

sinon actuellement la voiture est sur st denis en bas de mon appart', donc accessible a tous, après si vous voulez au moins sur une journée regarder le moteur, j'vous laisse la clé sans problème.

bon ben on lance la commande groupée de pochette de joint alors météox! ça dépannera déja!

pièces pour le toit j'suis en train d'voir ça actuellement, dès qu'j'ai une réponse je confirme ça Wink

a choisir avec le pommeau, j'mettrais un vrai volant plutot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais aussi Very Happy

par contre n'attends pas de commande groupée , t'as plus le temps Very Happy commande ton truc et hop c'est parti, le temsp que tu vas prendre pour réunir l'argent tu vas galérer.

je serai en conges a partir du 19, mais je toucherai pas a ta voiture si t'es pas la Very Happy
le week end du 20 au 21, je serai sur cilaos ou la plaine des caffres, donc pas dispo.

apres oui si tu veux ... mais commande tes joints avant, sinon ça sert a rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki doki! j'm'en occupe dans la foulée Wink

déja la pochette et les pièces, l'hondata on verra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan, c'est pas ça alex Smile mais je vois qu'il tourne un ptit peu en rond, et je sais ce que ça fait de ne pas avoir sa voiture pendant un certain temps et de se casser la tete pour choisir les pieces....

j'ai adoré le fait que achdé et k20 me pousse a choisir et a commander mes pieces quand ma voiture était en panne, parce que sinon , je l'aurai pas encore a cette heure ci Smile j'essaye de faire de meme pour mon ptit sham Very Happy ( le ptit chat selon Flow Very HappyVery HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krkrkrkr chaton-lapin stp xD lol!

merci en tout cas,ça fait plaisir et c'est la qu"'on voit le ti groupe lé soudé! c'est sur que quand on veut mettre ça voiture impecc, on essaye de trouver "le meilleur" fournisseur, et pour l'instant c'est assez complex, j'en ai bien un mais faut que le colis transit par l'amérique, donc j'attends aussi des news du contact. mais vu l'urgence on va faire simple: voir si il y a de quoi dépanner ici, et la commande se fera a coté. croise les doigts pour qu'i marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus rapide tu meurs!!!: je commande ma pochette de joints erestic lundi soir vers minuit! on aurait pu penser que cette commande aurait été vu et traité mardi en journée, mais non, avec le décalage horaire le lundi même elle prend l'avion par UPS pour arriver ce matin à 9h30 entre mes mains et aurait pu l'être la veille s'il n'y avait pas eu trop d'colis d'après le postier! soit 3jours pour arriver cheers

détails:

SAINTE MARIE,RE


18/12/2008


17:00 UPS INTERNAL ACTIVITY
ROISSY, PARIS,FR 17/12/2008 8:25 DEPARTURE SCAN

ROISSY, PARIS,FR

16/12/2008 21:35 ARRIVAL SCAN
PHILADELPHIA,PA,US 16/12/2008 8:41 DEPARTURE SCAN



16/12/2008 7:05 ARRIVAL SCAN
LOUISVILLE, KY, US
16/12/2008 5:24 DEPARTURE SCAN

16/12/2008
2:22
ARRIVAL SCAN

ONTARIO, CA, US

15/12/2008

20:04

DEPARTURE SCAN

BALDWIN PARK, CA, US

15/12/2008
18:38
DEPARTURE SCAN

15/12/2008
18:27
ORIGIN SCAN

US

15/12/2008

18:43

BILLING INFORMATION RECEIVED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité parait correcte et plutot bien finie! ce soir j'mettrai des photos!
les gars sont pros en tout cas y a rien a dire!

now, il ne manque plus que la pièce principale qui devrait être là la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool !!!!!! ça fait plaisir quand c'est rapide!!! (pour les pièces seulement heinnn!!! looollll avé moi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip mais il a fallu y mettre le prix :S
$90 rienk pour ups (le colis ne faisant même pas 2kg) puis 27.69€ pour les frais d'douane! total: environ 130€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te dis que c'est pas cher 90$ par UPS Very Happy , franchement, tu aurais pu payer beaucoup plus cher ! Very Happy

la douane fait sier par contre !

bref, ça va faire plaisir a la prélude ça Smile
mets nous vite des photos

la durite de direction, tu as commandé chez eux mme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ça c'tait chez cnsautoparts, et ils ne font pas ça!
la durite j'attends un appel et je te confirme ça Wink

les autres tites pièces c'est avec autodynamics, ou sogecore méme s'ils ont ça sur place! trop d'attente là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les joints, j'ai pas déballé, car sinon faut trouver une autre pochette pour les rangements, et désolé d'la qualité GSM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

switch de pression, et rondelles commandées! ça douille sévère pour de si petites pièces Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière infos: je crois qu'elle a rendu l'âme xD

hier soir après avoir roulé quelques kms dans st denis tranquillement, j'arrive à Ste marie pour retrouver Tuners! là au même moment on constate un léger cliquetis semblant venir du moteur lui même (réflection de tuners: "oté ou tourne su 3cylindre kossa??!!! Shocked ) et effectivement en re-accélérant j'ai senti une perte de puissance!

je décide donc de retourner sur les camélias pour déposer la voiture, j'roule ti pas ti pas 60 ou 30 pas plus, entendant toujours le même cliquetis!

arrivé au rond point de la salle candin j'entends ma poulie damper qui cogne légèrement, j'borde directement la voiture comme je peux et constate qu'effectivement la poulie a un jeu! la vis étant encore bien serrée dessus pourtant! la courroie d'alternateur en a profité pour sortir de son logement...

étant mal placé j'décide de déplacer le véhicule mais la: pu d'accélération, le moteur qui ralentit et s'éteint!
la voiture a encore du jus et un fond d'essence! le contact se lance mais la voiture ne démarre pas...

comment dire: mi na marre Mad


ps: grand merci a Tuners, Ako et Nephtis pour le dépannage ainsi que Rob et ceux qui ont tenté d'm'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kami j't'ai déja dit que c'était fini quand tu as appelé, merci quand méme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiète pas, ma fine prend l'habitude en un an lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put**! C'est quoi encore cette histoire ? Ont commence mal l'année Evil or Very Mad
Désolé pour toi l'ami, olàlà j'ai le mal de tête Mad , une merde arrive toujour au mauvais moment, moi même je ne pense pas avoir les fonds pour la Suzuki.

Bon courage à toi, nous a trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aiaiae... cossa ça ...

tuners m'a appris la chose... tu as pu ramaner la voiture finalement ?
la courroie de distrib aurai laché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture est sur st denis a chateau morange, tracter grâce a Nephtis et ses plans système D lol!

la distrib j'vérifie ça tout a l'heure
et j'vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Pas cool sa ! Mais décourage pas dalon !

Mais l'autre fois a la sortie lever de soleil quand elle tournait au ralenti sur parking je trouver qu'elle tourner pas rond déjà :!:

A ta place sham j'enmenerai ta caisse dans un bon garage pour faire un devis et voir vraiment ce qui cloche, comme sa au moins tu repart sur de bonne base meme si sa te coute plus cher je sait Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins ça serait fait dans les regles effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la la!! la fini dit a ou depuis longtemps arrète roule avec tant que lé pas révisé entièrement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...