Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Sham's 5G Prélude

Messages recommandés

Invité
Cherche dans Flexibles hydrauliques!!! ou réparation/garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas facile tous les jours, courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon t'as Promo-Flex
Coordonnées principales





  • 2 imp Fragonard Riviere des Galets 97420 PORT (LE)

    • 02 62 55 62 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tu peux dire Seb!! veille l'histoire qui va etre postée... ben la j'me plains plus... Neutral

Le CON a été croisé... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad



une poisse n'arrive jamais, seule!!! et pour autant j'en ai fais les frais today!!!

après une rude journée de dure labeur, quelques petites actions a faire bouillir le sang, j'ai finalement terminé ma journée par un crasage de caisse!!!

tite marche arrière involontaire dans le parking de Jumbo ste marie a 18h30... tout ça pour faire stopper ce fichu sifflement de courroie...

et j'me retrouve avec un feu AR G brisé et le coffre plus enfoncé et relevé qu'il ne l'était déja!!!!


VIE DE MEEEEEEEERRRRDE Mad


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

erf Sad pas de bol ça courage mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf courage...
fini de reparer tes soucis mecanique et tu feras une peinture complete chz ton pote

ce n'est que temporaire tout ca.
elle reviendras plus belle que jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la loose quand tu nous tiens courage la faut prendre patience et tout va rentré dans l'ordre :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut vite trouver un temps pour cette courroie, c'est vraiment pas grand chose en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep c mol ça !!!! faut rester zen !!!

Vérifie ton Karma comme dirai kamikaze!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té les gars arrête avec karma XD

Ce sont des choses qui arrivent...mainetenant faut faire avec.

Aller courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon karma?? kisa na numéro Alicia Keys la??? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici la vue éclatée au niveau de la poulie damper!!! j'ne pense pas que la pièce n°16 soit le petit cale qui mettrait la poulie a son bon niveau par rapport aux courroies, et éviter le frottement avec le bac derrière???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la pièce n°16 est une autre poulie.

si il y a un décallage c'est que ta poulie damper ne doit pas ètre la bonne!!! ça serait un coup de chiasse kan mème!!!

mais en tout cas rien a voir avec le serrage, serrer un peu plus ou un peu moins quand la pièce est en butée elle est en butée.

solution a mon avis, Pour commancer redémontage et comparaison minutieuse avec mesures, de l'ancienne et de la nouvelle poulie. ya peut ètre un léger déport qui diffère entre les 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bon gros déport, la poulie commence a rentrer carrément dans le cache distrib ... ça bouffe le plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, sboub!!commandé avec un ami, mais bien une pièce honda c'est sur!! j'démonterai ça si j'peux dans la semaine, mais il me semble qu'il faille un outil spéciale non?? en tout cas le boulon a été serré au pistolet, donc le débloqué a la main ne sera pas d'la tarte :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas un soucis de débloquer la poulie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ce cas la , il te faut les cales , c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les admission mon petit sham, j'ai fait un tutot la dessus dans la section MOTEUR ! Very Happy alors allez rodé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol di a li don !!!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1> oui c'est une pompe de DA avec une poulie AEM allégée montée dessus.

2> le filtre à essence t'apportera rien en perf purement parlant, la pièce est belle et l'élément filtran à l'intérieur est remplaçable seul à part du reste. et le filtre encaisse les grosses prépas avec grosses pompes à essence.

3> le régulateur de pression réglable apporterai quelques petits cv en plus(2à 3!) si il est correctement réglé. donc prévoir un petit mano pour lire la pression, monté sur une rampe gros volume AEM par exemple.

4> c'est un By-pass AEM, il se monte sur les CAI, il évite à l'eau de monter dans le tube, aspiré par le moteur , au cas ou le filtre serais imbibé par une grande quantitée d'eau.

5> CAI court> short ram= admission direct, le filtre reste dans le compartiment moteur> dernière merde à aller achetter!!!!!! (sauf sur les ed7 et 9, ça leur convient bien.)

CAI long > CAI > le filtre va en dehors du compartiment moteur, bien souvent devant une roue avant dans le pare choc, la ou ya de l'air frais> donc rendement moteur améliorer, petit défaut moyennement efficace à mi régime vu la longueur du conduit, mais très efficace dans les tours.

voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci K20!! Very Happy

alors pour le CAI j'me disais bien qu'on avait déja parler de ça Smile donc mon intuition d'prendre le long était bonne ^_^

pour le coté essence, l'un est hors de prix pour son utilité, et l'autre vu ma config ne me sera pas réellement util Wink

quant au by-pass j'pense qu'il me servira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help please!!! sinon mi casse pase ma téte et mi prends sur ebay!!! tampis pour la qualité Honda d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pourquoi tu prends pas juste un joint d'admission a la sogecore Very Happy c'est tout , quand tu vas démonter le collecteur d'smission, le joint va se déchirer, c'est tout ce qui te faut, tu vas pas te faire chier a commander ça sur le net quand meme Very Happy

sauf si tu veux prendre toute la pochette mais bon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma couille Smile

j'voulais pas voir la Sogecrote car j'pense bien qu'il vont me sortir un prix faramineux encore, mais demain j'irai quand même me renseigner Wink

ton lien porte sur les moteurs H23A et F22B ça n'a pas d'différences par rapport aux H22A? cette partie moteur est similaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout comme les caches culbu de B18 sont compatibles avec les B16 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour une fois c'tait pas cher! 20€ environ le joint d'collecteur d'admission. qui devrait etre la en 8-10jrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin d'semaine j'vois s'ils l'ont reçu ou non.

demain ou mercredi j'monte (essayer Very Happy) m'occuper de la poulie dumper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, i débloque pas comme ça tout seul ça hin Very Happy
quoi que ptetre en enclenchant un rapport ? rob , tu confirmes ? ou k20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il faut faire attention avec la clavette derrière non? que ça ne décale pas aussi le calage de distribution ou quelque chose comme ça si je me souviens bien??? confirmez moi ou surtout corrigez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je te dirai juste de pas tenter ça tout seul Very Happy mieux vaut attendre que quelqu'un qui s'y connait y touche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon attendons une réponse des experts...

sinon autre prob que j'aimerais essayer de voir puisque titine est immobilisé: le toit ouvrant, qui s'ouvre à peine puis se bloque, et lorsque l'on referme, le joint externe de la vitre ne rentre pas complètement.

j'pense essayer ce que Météora avait mis sur mes vitres pour graisser un peu... comment ça s'appelle encore stp?


sinon ben faudra p'tét' démonter l'intérieur pour accéder au système, chose assez pénible quand on voit le système:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici quelques nouvelles Smile

ce soir j'ai récupéré la lude, mauvaises surprises: avec la chaleur les essuis glace et la vitre sont restés coller! pour les E-G c'est arrangé, la vitre faudra j'pense passer de la graisse de silicone et du WD40 (si j'me trompe pas de nom) dans le moteur.

sinon plaisir de retrouver ces douces sensations que vous donne le vtec, malgrès que je roulais sans DA, j'me suis mangé une M3 en diner, c'tait agréable TEAM CARRY POWWAAAAAAA xD

mais moins agréable mon moteur c'est mis a fumé Sad

ui, après une agréable soirée, où j'ai rencontré mr Alex-974 (super sympathique et bon curieux ayant envie découvrir les moteurs honda Razz) qui désirait découvrir la boite auto: j'passe le prendre, on roule tranquil jusqu'au mc do avec Flow et sa copine Ketty, on discute et mangeons tranquillement avant de prendre la route direction st andré. La j'fais une petite pointe le moteur etant suffisament chaud, je calme le jeu, puis une ibiza voulant joué, et insisté par le diable de ALex lol!, je redescends un rapport et rattrape la petite SEAT (modèle adoré de Ludo et Météox Razz ) ( je ne préciserai pas a combien elle était Rolling Eyes ) avant de prendre la sortie. la j'retrouve un camarade, mais une odeur de bruler nous intrigue! j'ouvre donc le capot et une espèce fumée un peu grise nous assaillit! Crying or Very sad elle provenait de la zone derrière le cache culbu, mais j'n'ai pas pu la situer exactement... le retour c'est fait calmement, réouverture du capot a l'arrivée et là aucune fumée ou mauvaise odeur.


sinon ce qui a été fait dernièrement:
-changement du cam seal (l'ancien était plus que dégueulasse)
-vérification de l'ouverture de toit >> résultat: ce sont les guides qui sont foirés

j'mettrais des photos aussi et quelques détails des anomalies découvertes. (tite pensée a mes deux amis qui était là ce jour là Wink )

allez a bientot en espérant avoir de meilleures nouvelles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est l'huile de direction qui tombe sur la ligne et qui fume, normalement rien de bien grave, mais surtout a vérifier au plus vite, vérifie tous tes niveau d'huile, de liquide de reffroidissement et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...