Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Sham's 5G Prélude

Messages recommandés

Ah zut...y a pas le bouton du flemmard "j'aime", faut écrire là dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est qu'en même mieux d'écrire Very Happy

Par contre la joie aura été de courte durée, après avoir bien fait 600 bornes, en restant attentif au fonctionnement et au différents niveaux des liquides, ce soir en rentrant j'entends ma direction qui braille comme une baleine! J'ouvre le capot et là Shocked plus de liquide! vu que je marche avec tous l'attirail par précaution, j'en remets un peu et je surveille!

Résultat: fuite par un des conduits qui a rouillé

ça soule! elle ne peut pas être ravie pour une fois xD
En plus jeudi j'allais lui faire passer son CT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépose le PC, dépose la barre de métal dans laquelle circule ce liquide de D.A. Coupe la (débarbeuse) au niveau de sa rouille et remplace le bout manquant par une tube caoutchou que tu trouveras chez Leroy Machin ou les tubes noires genre durites en vente dans les shop style Tout Pour l'auto. Avec deux colliers de serrage et ça sera très bien...mais bon, te connaissant, je dis ça, je dis rien. tu vas surement acheté neuf et rouler en mode camionneur des années 60 en attendant Kaoani lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing effectivement tu me connais bien :p mais vu le prix en neuf, et que sur le marché US ils ont apparemment une version différente en 2 parties et que ça revient au prix de notre version, je vais essayer de trouver un d'occaz en bon état avant de penser à découper Smile

Ca sera un mal pour un bien, j'avais besoin de reprendre le sport! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mais si tu laisses ta pompe tourner sans huile, pense à en commander une en même temps que le tube.......geek 
Elle va pas aimer du tout de tourner à sec.
Sur mon ancienne Civic, j'avais acheté 2 mètres de tuyau essence.
Fixé avec quelques colliers rilsan, ça ne se voyait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai appris ça dernièrement, du coup elle se repose tranquillement en attendant de recevoir le circuit Smile

Sinon encore un peu de nouvelles: je viens de lui acheter une nouvelle robe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là, qu'est ce que c'est chouette de voir ça. Cool 

T'aurai quand même pu être un peu plus généreux sur les tofs quand même:hellol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanowa a écrit:
je le fais à la Jayce
+1 j'aime

mdr


Trade Mark deposit  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing effectivement c'tait un en-cas avant de détailler Very Happy

Voici donc l'évolution:

1/Avant, avec une peinture qui a défraichi avec le temps de manière bien pitoyable:



un léger point de rouille vers le pare-brise arrière:


et puis l'arrière à l'image du flan gauche en plus d'un choc du côté du feux gauche:



2/En cours de préparation, j'ai pu juste prendre une photo de l'arrière redressé Smile





3/Actuellement:



Il manque juste les sigles Honda et H à poser sur le coffre, tandis que l'avant restera dessigler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, la peinture a été faite au Garage Tescher dans la zac Finette, ils sont au fond du Garage Poinimbalom! C'est Jerry, celui qui avait fait la civic de Spiritnitro à l'époque Wink
Tarif: 1400€ pour une peinture au même coloris + travail carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, rappel nous le code couleur stp (il y en à 3 pour la Prelude selon millésime) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours son magnifique gris B-83M (Nordic Mist Metallic)! Smile Je reste au maximum d'origine que possible!


Sinon petit HS avec ce joli cadeau reçu par mon petit frère aujourd'hui Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip! Montage bien réussi et qui représente bien le personnage Rolling Eyes  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bougies
Le frein à main
La couillonisse
Les jantes

Laughing

Nice peinture sinon, propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveauté: Une lame style Type S Smile

Avant:


Après:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/wqam.jpg/][/URL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stéph Merci 

D'origine c'est vraiment juste ce qu'il manque!
Le bas du PC étant vraiment fin, là ça permet de descendre le nez juste comme il faut, et ça ne dénature pas la ligne, ça tombe au même niveau que le bas de caisse et le PC arrière Smile

Bon sinon côté nouvelle, pour finir cette réfection il me reste:
-la DA à vérifier si ça fuit toujours
-le sélecteur de vitesse, d'ici 2semaines quand j'aurai la pièce
-le cache culbu à repeindre, tant pis pour le vermiculé, quoi que j'ai vu que l'on pouvait envoyer des produits dangereux par le Fret de FedEx! à voir si i revient pas trop cher Smile
-le volant à changer
-et les derniers détails à poser aussi dans 2semaines: sigles, baguettes, ect... ^_^

ah oui et recharger cette satanée batterie Laughing

D'ailleurs, quelqu'un aurait un chargeur de batterie à me prêter svp? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que la jupe relève. D'ailleurs pour ceux qui se poseraient la question par rapport au PC Mouille la Gaine, puisque je l'ai, c'est cool, car niveau esthétique pareil ça tombe bien au niveau des bas de caisse et nivele avant et arrière par rapport à une jupe Type S, MAIS....ça frotte trop facilement, contrairement au PC OEM avec une lame en plus comme pour Sham.

Il vaut mieux faire comme Sham, puisque moi j'ai les deux, honnêtement, avec du recul, autant garder son PC OEM, lui mettre une p'tite jupe (il y en à plein selon ses goûts et thune), et les lumières de position latérale pour le style et ça sera plus fonctionnel et moins chère, car à ce jour, mon PC mouille la gaine, eu égard à son encombrement, c'est la pièce importée qui m'est revenu le plus chère en FDP, même si j'avais d'autres truc dans le colis à ce moment là.

Sur le plan esthétique, je ne regrette rien, car ça change, c'est moins commun et ça donne vraiment cette touche différent : la japan touch. Mais au prix que ça coûte, rapporté à ses frottements, c'est autre chose. La raison de plus pour laquelle j'ai pris le PC Mugen, c'est qu'on peut le peindre en deux ton (frontal et aux niveaux des anti brouillard).

Sinon, comme je te disais su FB Sham, les station service propose la recharge des batterie pour 6/8 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je suis de retour à la Réunion.
J'ai un chargeur si tu cherches toujours.

Et désolé, j'ai dû balancer le bidon de PSF à la poubelle.......

C'est ça quand on achète une voiture neuve.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, mais la grande a su résoudre sont prob de batterie toute seule Very Happy

Après le pique nique de dimanche dernier j'ai déborné la batterie pour éviter qu'elle ne se décharge un peu plus, samedi je vais pour m'occuper d'elle et là.. magie! Elle démarre au quart de tour, donc c'était bien une simple décharge suite à la lampe du plafonnier restée allumée Smile


@Jayce: clair que ton PC fait toujours son effet! autant quand on te look dans le rétro que ce dimanche encore en te croisant dans les plaines: Il en impose et attire de suite le regard sur ta caisse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...