jayce1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah zut...y a pas le bouton du flemmard "j'aime", faut écrire là dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 lol c'est qu'en même mieux d'écrire Par contre la joie aura été de courte durée, après avoir bien fait 600 bornes, en restant attentif au fonctionnement et au différents niveaux des liquides, ce soir en rentrant j'entends ma direction qui braille comme une baleine! J'ouvre le capot et là plus de liquide! vu que je marche avec tous l'attirail par précaution, j'en remets un peu et je surveille!Résultat: fuite par un des conduits qui a rouillé ça soule! elle ne peut pas être ravie pour une fois En plus jeudi j'allais lui faire passer son CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Dépose le PC, dépose la barre de métal dans laquelle circule ce liquide de D.A. Coupe la (débarbeuse) au niveau de sa rouille et remplace le bout manquant par une tube caoutchou que tu trouveras chez Leroy Machin ou les tubes noires genre durites en vente dans les shop style Tout Pour l'auto. Avec deux colliers de serrage et ça sera très bien...mais bon, te connaissant, je dis ça, je dis rien. tu vas surement acheté neuf et rouler en mode camionneur des années 60 en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 effectivement tu me connais bien :p mais vu le prix en neuf, et que sur le marché US ils ont apparemment une version différente en 2 parties et que ça revient au prix de notre version, je vais essayer de trouver un d'occaz en bon état avant de penser à découper Ca sera un mal pour un bien, j'avais besoin de reprendre le sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 BonjourMais si tu laisses ta pompe tourner sans huile, pense à en commander une en même temps que le tube....... Elle va pas aimer du tout de tourner à sec.Sur mon ancienne Civic, j'avais acheté 2 mètres de tuyau essence.Fixé avec quelques colliers rilsan, ça ne se voyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oui j'ai appris ça dernièrement, du coup elle se repose tranquillement en attendant de recevoir le circuit Sinon encore un peu de nouvelles: je viens de lui acheter une nouvelle robe ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah là là, qu'est ce que c'est chouette de voir ça. T'aurai quand même pu être un peu plus généreux sur les tofs quand même:hellol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 je le fais à la Jayce+1 j'aimemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Lanowa a écrit:je le fais à la Jayce+1 j'aimemdr Trade Mark deposit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 effectivement c'tait un en-cas avant de détailler Voici donc l'évolution:1/Avant, avec une peinture qui a défraichi avec le temps de manière bien pitoyable:un léger point de rouille vers le pare-brise arrière:et puis l'arrière à l'image du flan gauche en plus d'un choc du côté du feux gauche:2/En cours de préparation, j'ai pu juste prendre une photo de l'arrière redressé 3/Actuellement:Il manque juste les sigles Honda et H à poser sur le coffre, tandis que l'avant restera dessigler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Pour ceux que ça intéresse, la peinture a été faite au Garage Tescher dans la zac Finette, ils sont au fond du Garage Poinimbalom! C'est Jerry, celui qui avait fait la civic de Spiritnitro à l'époque Tarif: 1400€ pour une peinture au même coloris + travail carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Comme neuve la petite C'est un gris simple? ou elle a toujours les reflets mauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui, rappel nous le code couleur stp (il y en à 3 pour la Prelude selon millésime) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est toujours son magnifique gris B-83M (Nordic Mist Metallic)! Je reste au maximum d'origine que possible! Sinon petit HS avec ce joli cadeau reçu par mon petit frère aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Sympa le shirt p'Ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ouaip! Montage bien réussi et qui représente bien le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Les bougiesLe frein à mainLa couillonisseLes jantesNice peinture sinon, propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2013 Un peu de nouveauté: Une lame style Type S Avant: Après:[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/wqam.jpg/][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 août 2013 joli avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci Stéph D'origine c'est vraiment juste ce qu'il manque! Le bas du PC étant vraiment fin, là ça permet de descendre le nez juste comme il faut, et ça ne dénature pas la ligne, ça tombe au même niveau que le bas de caisse et le PC arrière Bon sinon côté nouvelle, pour finir cette réfection il me reste:-la DA à vérifier si ça fuit toujours-le sélecteur de vitesse, d'ici 2semaines quand j'aurai la pièce-le cache culbu à repeindre, tant pis pour le vermiculé, quoi que j'ai vu que l'on pouvait envoyer des produits dangereux par le Fret de FedEx! à voir si i revient pas trop cher -le volant à changer-et les derniers détails à poser aussi dans 2semaines: sigles, baguettes, ect... ^_^ah oui et recharger cette satanée batterie D'ailleurs, quelqu'un aurait un chargeur de batterie à me prêter svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 10 août 2013 clair que la jupe relève. D'ailleurs pour ceux qui se poseraient la question par rapport au PC Mouille la Gaine, puisque je l'ai, c'est cool, car niveau esthétique pareil ça tombe bien au niveau des bas de caisse et nivele avant et arrière par rapport à une jupe Type S, MAIS....ça frotte trop facilement, contrairement au PC OEM avec une lame en plus comme pour Sham.Il vaut mieux faire comme Sham, puisque moi j'ai les deux, honnêtement, avec du recul, autant garder son PC OEM, lui mettre une p'tite jupe (il y en à plein selon ses goûts et thune), et les lumières de position latérale pour le style et ça sera plus fonctionnel et moins chère, car à ce jour, mon PC mouille la gaine, eu égard à son encombrement, c'est la pièce importée qui m'est revenu le plus chère en FDP, même si j'avais d'autres truc dans le colis à ce moment là.Sur le plan esthétique, je ne regrette rien, car ça change, c'est moins commun et ça donne vraiment cette touche différent : la japan touch. Mais au prix que ça coûte, rapporté à ses frottements, c'est autre chose. La raison de plus pour laquelle j'ai pris le PC Mugen, c'est qu'on peut le peindre en deux ton (frontal et aux niveaux des anti brouillard).Sinon, comme je te disais su FB Sham, les station service propose la recharge des batterie pour 6/8 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 11 août 2013 BonsoirJe suis de retour à la Réunion.J'ai un chargeur si tu cherches toujours.Et désolé, j'ai dû balancer le bidon de PSF à la poubelle.......C'est ça quand on achète une voiture neuve................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci les mecs, mais la grande a su résoudre sont prob de batterie toute seule Après le pique nique de dimanche dernier j'ai déborné la batterie pour éviter qu'elle ne se décharge un peu plus, samedi je vais pour m'occuper d'elle et là.. magie! Elle démarre au quart de tour, donc c'était bien une simple décharge suite à la lampe du plafonnier restée allumée @Jayce: clair que ton PC fait toujours son effet! autant quand on te look dans le rétro que ce dimanche encore en te croisant dans les plaines: Il en impose et attire de suite le regard sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites