Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Sham's 5G Prélude

Messages recommandés

Félicitation pour ta nouvelle voiture, je l'ai deja vu à l'oeuvre et je peux dire que ça déchire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as vu a l'oeuvre El One???

Non kami, la commande est en cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sédrik a écrit:
tu l'as vu a l'oeuvre El One???

Non kami, la commande est en cours Wink


Oui un comme la tienne mais rouge bordeau, c'était à un pote, il l'a vendu depuis. J'ai fait un tour dedans et je sais que ça monte vite fait à 100km/h et je comfirme pour la tenu de route, ça accroche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!

C'est bluffant comment ça tient la route une Prelude !!! Shocked

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sur st pierre actuellement si c'est la méme El one Wink

ma préférée en Lude ici (pour la couleur :p)

le 0/100, j'te dirai en combien je le fais en boite auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réception de la poulie damper et sa clavette!! montage aujourd'hui, mi tenir azot au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeeess!! les canassons vont enfin pouvoir se dégourdir les pattes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool !!!!! prélude de retour !!! t'a pris les courroies neuve aussi tant qu'a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joie de courte durée comme j'l'ai annoncé dans les problèmes :S

les courroies sont bonnes, donc pas besoin de changer K20 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la ça n'sera pas dans l'immédiat non plus!! faut soit trouver qq1 de compétant, soit un bon garage!! j'ne veux pas n'importe qui qui touche au H22 xD looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est sur Wink
je suis un peu ds le meme cas ke toi, faut je trouv kk1 pr mon electronik, mais pas nimporte ki bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouveaux changements sont a prévoir: distrib a vérifier, courroies accessoires a changer, cache a découper peut etre car les courroies accessoires frottaient dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les couroies sont bonnes qu'il disait!!!! Laughing t'a écoute tonton prochaine fois !!! looll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool non mais celle que j'ai enlevé l'était, c'est l'autre qui restait accrochait que je n'ai pas remarqué Razz

normalement Pain Bouchon est censé avoir regardé ça pour moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce que je t'avais dis aussi pour tes courroies d'accessoires qd on était chez K20? 👅 Vu comment ça sifflait c'est pas étonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai dis aussi ! Very Happy ta écoute ton l'équipe Very Happy looooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool l'avancement de tout ca ^^

tu penses que tu l'auras avant dimanche pain bouchon ? ta voiture ?
et est ce que tu viens a la sorti d'air soft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achde a écrit:
Qu'est-ce que je t'avais dis aussi pour tes courroies d'accessoires qd on était chez K20? ? Vu comment ça sifflait c'est pas étonnant


et ben non justement xD krkrkrkr le sifflement était tjr là même sans courroies accessoires!
là d'après Jimmy, le garagiste de ste marie qui rénove la trouvail de Tuners, ça provient de la distrib' elle-même Wink

ok thanks Parrain! tiens moi informé stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sédrik a écrit:
Achde a écrit:
Qu'est-ce que je t'avais dis aussi pour tes courroies d'accessoires qd on était chez K20? ? Vu comment ça sifflait c'est pas étonnant


et ben non justement xD krkrkrkr le sifflement était tjr là même sans courroies accessoires!
là d'après Jimmy, le garagiste de ste marie qui rénove la trouvail de Tuners, ça provient de la distrib' elle-même Wink

ok thanks Parrain! tiens moi informé stp Smile


tient tu vas au meme garagiste que moi ^^

c koi la trouvaille de tuners ?? la CRX avec moteur itr ki est en train d'etre monter ?? ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok Wink
vivement qu'elle soit sur roues à nouveau en tout cas :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non l'autre de jimmy Kamikaz Wink

j'ai vu cette crx, mimi, et j'ai hate de la voir sur route voir ses perf Smile
les gars hyper sympathiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
tient tu vas au meme garagiste que moi ^^

c koi la trouvaille de tuners ?? la CRX avec moteur itr ki est en train d'etre monter ?? ^^ lol



je croit que cette crx a un moteur de civic mb16 non( 1.8l vti)!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
kamikaze-devil a écrit:
tient tu vas au meme garagiste que moi ^^

c koi la trouvaille de tuners ?? la CRX avec moteur itr ki est en train d'etre monter ?? ^^ lol



je croit que cette crx a un moteur de civic mb16 non( 1.8l vti)!!! scratch


che pas, on ma dit b18 mon garagiste ma dit
apres c pas mes oignons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben , un moteur de mb6, ça reste un B18 toujour Very Happy, mais un B18C4, de 169 ch, et non un B18C6 de 190 ch Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oté, un B18C4 dans un CRX, va falloir installer l'ESP

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas besoin y'a le torsen déjà Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant le proprio de cette crx, il me confirme que c es bien un moteur de civic 1l8 vti mb16 comme je le disait Smile
mais trop fier de cette indiscretion Surprised , mais vue que c est deja connu estere vs allez la voir a l oeuvre l anné prochaine Smile
ca va mordre la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est un b18c4 d'ailleur ca sort pas d'une itr car a ce que je sache le cache culbu ITR est rouge et celui la et NOIRTE moi j'attend avec impatience mon RDV car putin ca craint sans bagnole je me fait chier comme un rat mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir: petit plaisir et semi frayeur en passant lol!

je quitte chez moi pour allez chercher flow, une 607 dernier modèle avec un jeune au volant passe tranquil puis mets une grosse accélération dans ma p'tite rue... j'me dis "allez hop!! au volant, on ne peut pas laisser passer cet affront xD (disons lé vrai méme Razz)...

a peine quitter le stationnement que 100m plus loin une BMW série 6 dernier modèle sort tout aussi en trombe pour rejoindre la 607... hmmm joli challenge....

nous quitte le premier feu direction pont vin sahn... arrivé au suivant, ma courroie crie, le mec de la 607 me regarde avec un air compatissant a la douleur de la prélude lol!

le feu passe au vert, la 607 s'envole, plus lourd je le suis mais il commence a prendre de la distance, je reviens petit a petit quand soudain la BM débarque et mets la pression sur la pijo Shocked mounoir!!! impressionant!!! si mi té referme pas l'angle fur mesure, ben la bm noré pu faufile ael pou dépasse les 2 d'un coup affraid

arrive le feu avant le pont vin-sanh, le 607 tourne a gauche comme moi, on passe au verre (première frayeur, na gravier a terre xD c'est la que les 16" servent bien ^_^ la voiture ne décolle pas ni ne dérape...

2eme run, Boulevard sud... pareil il décolle avant moi, prend une avance d'une voiture et j'le rattrape au fur et a mesure, en fait je perds du temps vers les 6000 t/min, sa monte moins vite, faut k'j'apprenne a mieux la manier, trouver le bon moment d'passer le rapport...

2eme frayeur>>> cette portion, entre 2feux doit faire 400m peut etre (jcrois k'on a eu un vert aussi), on devait etre facil a 130, premier virage, la voiture manque de stabilité puis feu rouge: faut revoir le système de freinage... xD

voila la petite fin d'soirée agréable Smile

des runs qui font plaisir, rares mais d'belles valeurs!! vaut mieux sa k'les p'tites TDI la!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien, maintenant tu sais ce qu'il faut travailler , un gros apprentissage en une soirée, mais risqué quand meme Smile

fais attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parrain des news de la commande courroies et kit distrib stp??

Franco, au final tou n'est plus si rose Crying or Very sad j'ai l'impression de me retrouver avec mon ti trekker gros kit la!!! tu apprécies 3semaine, et elle redort 1mois pour réparation Mad

dernières trouvailles:

il y a fuite d'huile dans la longue durite qui part de l'arrière moteur et arrive sur la pompe de liquide de dir. assistée
moteur allumée, lorsqu'on tourne le volant on voit super bien que la courroie dir assistée n'est pas tendue, ça flotte
et enfin, j'conduis un camion lorsque je tourne le volant a l'arrêt ou en manoeuvre

j'vais donc a la sogemerde, et la on me dit 238 pour le durite, 150 par gallet pour la distri, environ 60 par courroies... ect... total élevé a plus de 800€ Shocked

sinon, j'suis en attente du cam seal...

arfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrrrrrrr c'est pas cool !!!!!!!!!!!!

Ta choppé la mauvaise série la , j'ai un pote il a acheté une audi A8 boite auto il y a 2 ans et il lui arrive que des m***e aussi depuis qu'il la il a mis au moins 10000€ de réparation ! Shocked

Quand tu choppe une caisse comme sa le mieux c'est tu la remet en état et tu la revend avant qu'elle te ruine Surprised

Aller courage dalon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tarde va arrive ael ça méme méme la Crying or Very sad
c'est quand tu commences a t'habituer que ça par en couille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair sbouby a raison tant qu'a faire vends la, tu prendras le temps qu'il faut mais tu en trouveras une avec laquelle tu auras moins de merde

excusez moi si j'ecris mal ce soir lol mes doigts ont bu mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie! Peut-être que tu est tombé sur le moment où il faut tout changer sur la voiture, il arrive un moment où beaucoup de pièce sont en fin de vie pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je serais un peu plus positif !!!! depuis que tu as la prélude tu commence tout juste a l'entretenir donc tu y dépense certe mais ensuite ça ira. ça a beau ètre une Honda mais c'est pas une voiture neuve donc rien d'étonant!!!

Commence par le plus urgent, la durite de direction et courroie alternateur , et un peu plus tard tu verras le reste.

Pour la durite vois toujours si c'est pas possible d'en faire refaire une localement, Run flex ect..., on sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis assez d'accord avec k20,

faut persévérer, regarde moi , si j'avais pas persévéré, ma civic y'a lontemsp que je l'aurai vendu des le départ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'vais voir ça, ça peut dépanner, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fera plus que dépaner , si c faisabla t'es tranquil ensuite. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ben oui c'est pas faux, ma sol sol aussi dailleur et puis...c'est ce qui fait qu'on soit passionné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour run flex , ils bossent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blyss a écrit:
ha ben oui c'est pas faux, ma sol sol aussi dailleur et puis...c'est ce qui fait qu'on soit passionné Very Happy




ohhh oui ! bien d'accord la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai passionné c'est bien mais aprés si ta pas le budget pour suivre sa devient compliqué Sad

En plus tu a toujours la doute (qu'est-ce qui va cassé encore ce mois-ci) et quand tu roule tu est pas trop trankil Rolling Eyes

Mais sinon courage dalon autan c'est une mauvaise période et t'aura plus de soucis quand tu l'aura réparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'viens d'looker Run flex sur Pages jaunes. fr

rien Wink

pourriez vous me dire ou ça se situe svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...