Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Sham's 5G Prélude

Messages recommandés

Surprised oh!! ah bon??? tu étais où stef? Smile

ok Parrain, j'verrai ça Wink

au fait! rectification: il n'y a pas de 4WS sur ma lude, de un j'trouvais bizar de ne pas voir de voyant et qu'a l'arret les pneus ne tournent pas, on m'l'a confirmé a l'instant,et sur le net j'ai vu ke les BB6 n'en possédaient pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devan mon job ! a l air d etre fraiche! a quand le pti decrassage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le décrassage a commencé le ledemain méme de l'achat Razz

première pointe a plafonné a 190
ce samedi sur la portion Port-possession elle a atteint les 200 tranquillement, Ludo a vu une partie ^_^
j'y vais progressivement histoire de ne pas tuer le moteur non plus

en tout cas niveau conso ça refait tout d'méme quand c'est moins encrassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi hi !!! pour le 4WS si tu n'a pas le train arrière articulé c'est sur qu'il n'y est pas!!! ça ce voit d'un coup d'oeil sous les ailes arrières.

Pour l'huile moteur no prob !! dit moi quand t'en a besoin.

Pour l'huile de boite voit dans le livret d'entretien l'huile recommandée!! mais a mon avis ce seras huile honda aussi !! > ATF automatic transmission fluid, yen a a sogécore st pierre . jette un oeil dans le livret pour ètre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heuuu pour le 4WS, les pneus ne tournent pas sur place, c'est avec une certaine vitesse que ça s'enclenche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Chef!!! j'look ça et je confirme Wink

ben déja le témoin ne s'éclaire pas quand on met le contact...

après en mouvement, faudra qu'on me le confirme alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde le tran arrière tu seras fixé!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe voiture! un reve et le meilleur 4 cylindre du marché quand elle est sortie.

Par contre vérifie pour le 4WS, sachant que les modèles importés à la Réunion n'en étaient pas pourvus... Shocked (info que j'ai eu chez le concessionnaire quand je hantais dans les show-rooms pour tester les connaissances des vendeurs Twisted Evil )

Sogécore restera toujours un concessionnaire mystérieux pour moi au niveau de ses choix... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut toujours vérifier les "options" à l'achat d'une voiture car ce n'est pas pour critiquer mais certains vendeurs ne s'y connaissent pas vraiment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
regarde le tran arrière tu seras fixé!! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage le type mine des prelude en 4ws est "BB8", en "BB6" je sais pas mais regarde dessous sa robe derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alé wéééééé!!! on en découvre tous les jours sur cette voiture cheers

après la durite... cet aprèm en montant les rampes de la montagne pour aller taffer, j'ai entendu un petit claquement dans le moteur... qui s'est intensifié... puis ma direction c'est durcie... j'borde la tuture, ouvre le capot et remarque que les courroies accessoires ne sont plus en place Shocked j'vérifie si elles ne sont pas rompues... c'est pas le cas... j'essaie donc de les remettre en place... je remarque que la poulie niveau vilbrequin a un jeu... après essais j'arrive a remettre la courroie de direction assistée mais pas celle de l'alternateur (merci K20 pour cet apprentissage de vocabulaire et théorique Very Happy)...

High Flow arrive, m'emmène au boulot, et en redescendant j'récupère la Lude. je revérifie chaque partie (pour tout arranger la pluie commence a tomber aussi Mad )... la je comprends qu'en fait le boulon de la poulie vilbrequin n'était pas vissé!!! Shocked ne pouvant pas laisser la voiture ainsi par manque d'outil, je ressère le boulon a la main et entreprend de redescendre sans les courroies et avec ce jeu dans la poulie...

la j'ai du faire au moins 4ou 5 arret d'urgence car ça claquer trop... du coup j'ai enlevé la poulie carrément, et j'ai l'impression que la clavette est la cause de ce déboulonnement, mais de nuit j'ai pas pu bien voir si cette dernière était foirée ou non, j'lai supposé...

K20!! ou peut on trouver du frein filet??? (a choisir j'préférerai un bon faux filet d'agneau xD lol!)


m'enfin bon!! rezman ce ne sont que des petites bricoles Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée la misère affraid

Le frein filet chez weldom il en ont sinon dans une bonne quincaillerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon garagiste la dit a ou tention out pompe a eau si li necessite un couroie et ke la cassé fauit pas rouler avec je sait pas koi , au faite sedrik apel moi kan tu peut ma besoin coz ec ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bon il n'y a pas de liaison avec la pompe a eau, mais par contre étant donné que jai enlever la poulie, là il fallait faire gaffe a ne pas rouler trop vite pourne pas esquinter le vilbrequin... mm sur 500m, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep la pompe a eau est entrainée par la distribution donc no prob !!!
Par contre regarde bien si ta poulie damper (la poulie qui c'est dévissée) n'a pas subis de dommages, si c'est la cas vaut mieux la remplacer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai ds photos dans un instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulalaaaa c'est grave tout ça non ?
j'avais pas vu ça ... ça a pu s'arrangé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ti coq ... c pas la joie ek loto en ce moment Mad

Mi espère ke la pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie! Mad Ben j'espère que ce n'est pas trés grave, courage l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas eu l'occaz de la voir mais elle est très jolie ta voiture à quand le tour? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez courage !

J'adore le bruit de ton H22 !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marmay l'heure est grave...

na la poulie damper pou changer

(bizar, j'pensais avoir posé un mot déja a ce sujet???)

j'ai trouvé un complet poulies ATI sur ebay... total rescap 400€ avec FDP

na la clavette pou changé aussi, cet aprém j'irai chez sogecore voir combien ça coute Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sha do!! suki!! dés ke la tuture est réparée je t'emmène paske la j'suis en grande réflection a savoir si faut la revendre ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sédrik a écrit:
merci sha do!! suki!! dés ke la tuture est réparée je t'emmène paske la j'suis en grande réflection a savoir si faut la revendre ou non...


A ce point ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa consomme kan mém pas mal en boite auto et les pièces sont dures a avoir donc je la réfectionne et p'tét' j'la revend, ça permettra de mettre des sous de coté aussi...

réflection...


ps: a la sogecrote la poulie dumper est a 313€ si j'me souviens bien.
la clavette a 8 € donc elle j'l'ai commandée toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au pire revend
et cherche toi un truc plus petit niv consomation
une ek4 par ex tu peu en trouve ou la version beline vti ca passe pas mal non plus.

pst : tu sens enfin le message que je t'ai passer qd je t'ai dit que ca suce en auto ^^

mais bon si ta pa peur mettre 10 -15 €par jour
c good comme voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kamikaze-devil a écrit:
bah au pire revend
et cherche toi un truc plus petit niv consomation
une ek4 par ex tu peu en trouve ou la version beline vti ca passe pas mal non plus.

pst : tu sens enfin le message que je t'ai passer qd je t'ai dit que ca suce en auto ^^

mais bon si ta pa peur mettre 10 -15 €par jour
c good comme voiture


bon courage pour trouver ça par contre hin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé a sa justement, j'aime bien les grandes voitures, donc la civic aurait était en berline vti méme...

on verra... déja si y a un changement ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh . . . . . . . . Very Happy . . . . . . . . . confused . . . . . 12l je croi, a vraie dire je ne sais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'pense tourner dans ces régimes la franco!

j'crois avoir un bac de 60L environ, je fais environ 420km donc ça fait bien une moyenne de 13L au 100 on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c ce que je fais avec mon crv aussi ^^ 13L/ 100


ma S tourne dans les 8 L / 100 avec ma maniere rouler 70 -85 km/ H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je ne roule pas comme papy!!!! lol! y a de ça aussi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
té ben 420 km avec une 2,2 l c très raisonable !!!!!! en plus en boite auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ouais ! pas mal 420 km ! chui meme pas sur d'arrivé la avec ma limace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sédrik a écrit:
ben sa consomme kan mém pas mal en boite auto et les pièces sont dures a avoir donc je la réfectionne et p'tét' j'la revend, ça permettra de mettre des sous de coté aussi...

réflection...


ps: a la sogecrote la poulie dumper est a 313€ si j'me souviens bien.
la clavette a 8 € donc elle j'l'ai commandée toujours.




si la poulie est à ce prix et que tu es en réflexion sur l'avenir de ta voiture commande la poulie d'origine !!!!!!!!!!
en 15 jours maxi c'est ici chez sogécore !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
le soucis c que mi na pas la poche profonde moi ^^

mettre 25 €tout les deux jour ca me suffit amplemnt Smile


kami!! 25 ts les 2 jours ça revient (comme moi) à faire un plein a 70 chaque semaine lol!

merci sbouby!!! sur la photo 2 on voit que l'intérieur est lisse est il manque une petite partie. et sur la photo 3 on voit que le disque externe est mangé en diverses endroits Wink



K20 dans ce cas faut trouver une sogecore plus sérieuse que celle de st denis, après plus de 2mois ils viennent de me donner mon joint de PB ar de Accord... si je ne demandais pas, ça aurait encore dormi dans leur dépot!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sédrik> ah ben ça c sogécore!!! loolll si tu bouge pas eux ne bougeront pas!!
Sur st pierre g jamais eu de soucis , c toujours le en 15 jours!!! mais c à toi de passer eux ne t'appelleront pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pareil pour Sogé st denis : même s'ils prennent ton num de tél, repasse 10 15 jours après et ta pièce sera là. Ils ne connaissent pas le tél là bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est faux Wink

a chaque fois que j'étais la bas, j'les entendais appeler des clients pour les prévenir, m'enfin bon... demain j'irai commander la poulie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TU REMETS EN DOUTE CE QUE JE DIS!!?? Evil or Very Mad
lol!Wink

je parlais pr mon cas Céd : je suis allé déjà commander une bonne 20aine de fois là bas et ils ne m'ont jamais appelé. Après j'ai ptet pas de chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tout comme moi, fallait courrir derrière, mais je dis juste que ils appellent quand méme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
ben ouais ! pas mal 420 km ! chui meme pas sur d'arrivé la avec ma limace Very Happy


Ek ma vieille titine je fais entre 450-500 km le plein, ça va je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
météora, normal: une limace ça se traine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...