Invité Posté(e) le 18 mai 2008 alors je sais pas si vous y avez deja joué mais alors celui là il est terrible je les ai tous eu mais celui est de loin mon preferé surtout niveau dialogue les perso sont vraiment attachant et toujours la meme "morale" made in rockstar, ptin que c bon de descendre un passanr pour se defouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai vu les trailers, les tests mais pas encore jouer malheureusement ! Quelles sont les "nouveautés" de cette version ? Le jeu est censuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai vraiment adoré le 3 moi , un peu simpliste, meme si il faut quand meme gérer le pilotage style jeu de voiture , et jeu d'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Quelles sont les "nouveautés" de cette version ? hum... alors y'a une plus grande interaction avec les autres perso du jeux tu peux par exemple, appelé un perso et aller dans un bar, voir un streep tease, jouer au flechettes, au billard au bowling ou tout simplement allé cassé la croute tu peux aussi utiliser les taxi pour te faire deposer c'est super pratique, tu peux aussi surfer sur le web tu as un telephone portable et il y a aussi un mode reseau en ligne (que j'ai pas encore essaye) j'suis sûr que j'en oublie encore mais franchement il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Blyss tu jou sur kel console ??? si c sur PS3 mon ID réseau c'est drakek4 voila ptet a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 mon ID réseau c'est delsolvti974 peut-être on se verra dessus un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je l'ai pris hier et oui je dois dire que c'est le meilleure de la série, graphiquement ça arrache, très peu voir pas de ralentissement la console y promet pour un premier GTA PS3 J'aime bien passer par le parebrise et me relever 20 m devant trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Le plaisir sadique qu'on prend dans ce jeu c'est incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 j'ai le jeu sur PS3 , c'est parfait comme jeu . et puis quand on a fini le jeu on peut aller délirer sans se lasser sur le live . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 mais dans le jeu ya du Muuuuuuuuuuuuuuuuure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je me demandais s'il y a un parachute comme dans le San Andreas ? Enfin histoire de pouvoir sauter avant que l'hélico ne se crache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ya du mure , tu peu te faire des péripatéticienne dedanstu tfou la manéte vibrante sur le ***** pendant qu'elle te ***** je crois pas qu'il y ai de parachute , en tout cas j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Un vieux sujet mais, je m'éclate dessus en ce moment... à le modifier... ^^Juste pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Waou les invités sont nombreux par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 krkrkr... j'me disais ça aussi ce matin! j'ai vu qu'on pouvait changer le nom des invités, du coup j'ai commencé à redonner à certain post leur auteur d'origine! on se croirait dans une ville fantôme par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites