Invité Posté(e) le 18 mai 2008 voila les photos de samdi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 une tite soirée en forme!!! cassage la blague inside!!! Ludohc toujours aussi cafrine do fé!!! mème en capuche!!!! Marie974 satisfaite, ya pas eu besoin de passer le littoral !!!! Ingrid heuuuuuuu no coment!!!! l'amie de Ako , muuuuuuuuuuuuuuuuure!!!! Et moi mon quasi tour de l'ile hebdomadaire tranquil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je sré toujour ta cafrine k20 .... tant que tu aura ta CTR bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai mis les tofs en grand directement ludohc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bien amusé comme d'ab., content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 mai 2008 k20 pareil un gars du gugusse clan sinon génial la sortie comme d'hab un peu de vent vrai mais bon peu pas tous avoir ds la vie!!!!!!!! roooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Marie974 a écrit:J'ai mis les tofs en grand directement ludohc ! merci marie j'arrive pas a mettre en grand , comment tu fais stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 En faites faut prendre le lien direct puis copie /coller ! ( Le dernier lien sur imageshack "Direct link to image" ) Si t'arrives pas c'est pas grave mets les tofsje ferais pour toi après no soucy ludohc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui super soirée fraicheur meme si ma arrive sur le tard... Stephane envoye les photos.. je veux les miennes par mail possible ?? j'ai pu msn la case :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tite soirée trankil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Oté !!! i prend gros plan coma don !!!!!!!!!! par contre la dernière photo de dos ma fichu la déprime!!!!!!!! je perd mes cheveux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pas mal on dirai ....Oté néna une nouvelle colt :?: :?: :?: Affole pa K20, na cotisé pou prend a ou un ti moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ou sa ou voit une nouvelle colt ?? na cotiser K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah non ma trompé .... C lé votre sa Ben oui comme té plus ou moins propre ma pas reconu tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ken-lee a écrit:Ah non ma trompé .... C lé votre sa Ben oui comme té plus ou moins propre ma pas reconu tout de suite totor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 mai 2008 eloquence_2003 a écrit:ken-lee a écrit:Ah non ma trompé .... C lé votre sa Ben oui comme té plus ou moins propre ma pas reconu tout de suite totor lol Par contre les jantes lé pas trop ça..... Prochaine fois ma donne aou mes jantes czT po essayé..... Ma repartir ek la votre po soulage a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Kheops a écrit:eloquence_2003 a écrit:ken-lee a écrit:Ah non ma trompé .... C lé votre sa Ben oui comme té plus ou moins propre ma pas reconu tout de suite totor lol Par contre les jantes lé pas trop ça..... Prochaine fois ma donne aou mes jantes czT po essayé..... Ma repartir ek la votre po soulage a ou oui oui kheops pas de soucis moi aussi mi aime pas les jantes trop joli pour le l'auto...quand ou veut vient trapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Stéfane tu avai pa faire des photos toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 sisi , i vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Fun la soirée, il manquait une Civic blanche ! La mienne ! La prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sha_Do a écrit:Fun la soirée, il manquait une Civic blanche ! La mienne !La prochaine fois j'espère ouep ouep... té oui manque toujours quelqu'un au sorti... A quand la sorti avec tout les membres du jap passion ??!! le reve stéphane non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 k20a spirit a écrit:Oté !!! i prend gros plan coma don !!!!!!!!!! par contre la dernière photo de dos ma fichu la déprime!!!!!!!! je perd mes cheveux!!!! fini di a ou , arete accelere civic la , a force que le bacquet i frote su la tete quand i accelere et que i vire partout , ben voila le resultat alala .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Charles a écrit:Stéfane tu avai pa faire des photos toi aussi ? Alor koi la fé ? La fini oubli sa kwé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites