sbouby1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voila gros soucis alors je vend mon sony ericssonEn super etat Présentation du S500I Prix:150€ Baisse a 130€ si rapide !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est ton dernier prix sbouby ?? ou echange contre ipod nano 4GO d'occaz ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je préfère des sous 130€ dernier prix si rapide de chez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Up presonne pour un jolie gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ha ok c t pas pour moi.. c un dalon qui recherche un tel... jessai de le voir et je te tiends au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci faut que je fasse le ménage pour récupérer un peut de sous team au ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 specs du gsm svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voila Autonomie :- 370 h en veille- 9h en communicationReseau : EDGE / Quadribande (GSM 850 / 900 / 1800 / 1900)Ecran :262.144 couleurs - 240 x 320 pixelsAppareil photo - 2 mégapixels (1600 x 1200 pixels)- Zoom numérique x4- Caméra vidéoMémoire Mémoire interne partagée :12 MoLecteur de carte mémoire :Compatible Memory Stick PRO Duo (jusqu\'à 4Go)Pas de carte mémoire fournis : acheter une carte mémoire Memory Stick PRO Duo (jusqu\'à 4Go)Personnalisation Sonneries :- Polyphoniques- MP3- AACTélécharger des sonneries cliquez iciJeux :- Java 2.0- Jeux fournis- Jeux 3D- Jeux téléchargeablesTélécharger des jeux cliquez iciLogos : Oui (+ couleurs animés)Télécharger des logos cliquez iciNouveau !!! Télécharger des thèmes pour Sony-EricssonFonctionnalités Messages : SMS / MMS / e-mailRepertoire : 1000 nomsOutils :- Horloge- Alarme- Ecriture intuitive SMS (T9)- Agenda- Calculatrice- Fonction mains-libres- Synchronisation PC- Chronomètre- Mode avion- Lecteur média- PlayNow- Notes- TâchesConnectivités GPRS : Oui (Classe 10)Pas de port infrarougeBluetooth : OuiDivers - Flux RSS- Navigateur web Access NetFront- Stéréo Bluetooth- Port USB- Effets lumineux cachés lorsqu'un appel arrive- Faites changer le bureau et les thèmes du menu au rythme des saisons ou de la course du soleilAppréciation Points positifs du mobile :- Design- Ecran- Autonomie- Qualité du son- Accroche réseauPoints negatifs du mobile :- Pas de carte mémoire fournie- Finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sbouby a écrit:Merci faut que je fasse le ménage pour récupérer un peut de sous team au ki Même team que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pareillement les mecs... sa un Team nombreaux sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Annonce : nouvelle TEAM de Jap Passion :TEAM CARRY AU KI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est pas finit Allez Up pour un bon gsm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Re Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Re Up !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites