Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Ce samedi on fait quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 allons allons ! on commence par quelle section ? nord sud ouest est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MeteorA a écrit:nan, sérieu jap passion = famille , d'un autre coté, il a pas voulu te vexer, c'était une blague, on s'est tous toujours bien entendu et rigolé la dessus y'a pas a se vexer allez allons allons ! Je me suis jamais vexé la dessus non plus, et je ne me vexe pas non plus aujourd'hui mais à la longue, ça devient lourd comme blague, ça devient du trés trés lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 MeteorA a écrit:allons allons ! on commence par quelle section ? nord sud ouest est ? UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 d'sann un coup dans le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Allons voir MERLIN l'enchanteur samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sha_Do a écrit:Allons voir MERLIN l'enchanteur samedi ! mi lé peux etre ignorant ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Traduction: Leroy merlin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Ben vien a zot un coup dans le sud!!!!! Zot vas voir comment lé doux faire la route du retour!!!! Zone rouge partout!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nous roule tranquil nous!!! la pas un EP3 pou digdig nout' pied pou fait ensorte que nous l'est collé dans le rupteur krkrkrkr comme Kamikaz: 85 partout ... i'm out xD sinon néna le front de mer st louis non??? vers le gol la bas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ouep mais front de mer st pierre c tranquil aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Oui alors pour ce samedi 17 Mai , vous avez tous rendez-vous sur le parking de Leroy Merlin . Au programme : on bouffe , on bouffe , on bouffe !!! Puis , petite séance de foot , j'emmène les ballons les plots , les chasubles MéteorA sera notre gardien de but !!! Après séance tof et voilà !!!! Tout le monde rentre zot case dans la joie et la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 samedi soir leroy merlin alors c cool je seré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Liste à compléter ! Alors je recapitules : Delsolvti974 et Marie974 Ako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Delsolvti974 et Marie974 Ako meteora et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 On pique nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 pourquoi pas ! on sretrouve la bas pour miamer ! ! 20h tout le monde ok ? pour manger , vous avez le mac dodo pour ceux qui veulent a coté, sinon y'a une profusion d'endroit pour les repas a emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Delsolvti974 et Marie974 Ako meteora et marie tuners974 + stef (ma essaye rale marmaille CRX COUPé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Ok pour nous ! Marmailles venez venez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 k20a spirit a écrit:ouep mais front de mer st pierre c tranquil aussi !!! je confirme , tres tres bonne ambiance la bas , na la music toute ( ya que labas qu'on peut trouver des embouteillages a minuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Delsolvti974 et Marie974Akometeora et marietuners974 + stef (ma essaye rale marmaille CRX COUPé)ludohc ( je viens vers 21h... apres mangé... je ramene mon appareil photo si sa vous dit une tite seance pour vos tutures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bien sur pour les photos hihi , j'adoooore les photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Cool tout ça ! Moi aussi j adore les tofs de nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 maintenant éspéront qu'il ne pleuve pas , parceque ces temps si sur ste marie i pleu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Un modérateur peut créer un post pour la nocturne de demain please ? C'est comme une "sortie" officielle après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok!!! j'apporte les oranges pour les footeux météora ral le gant, out main i sa chauffé xD krkrkrkr liste: Delsolvti974 et Marie974 Ako meteora et marie tuners974 + stef (ma essaye rale marmaille CRX COUPé) ludohc ( je viens vers 21h... apres mangé... je ramene mon appareil photo si sa vous dit une tite seance pour vos tutures) baby Sham & high flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 moi je ramene mon ballon de volley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 faut 2 grands marmailles pour tenir la corde qui fera office de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je passerais peu etre sur le tardapres le boulot bien sur et si ya pas la pluie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je viens avec mon couzin jespr ke cela ne derangera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Je prend un douche et je viens ensuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon alors, aswar? qu'est ce qu'on fait? meteora arrive vers 21h et les autres? toujours rdv a 20h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 enmene la cré , nou va joué la marelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2008 na rode un roche na dessine avec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites