Invité Posté(e) le 16 mai 2008 qui joue a counter strike ici ? j'envisage de faire un méga reseau a la maison pendant mon conges de juin / juillet pour la bouffe, chacun ramene des ptis trucs comme d'hab, on pourra faire grillades, un super gros carry, ou .... je sais pas , sandwich dans ce genre de soirée c'est sympa aussi ! bouchon, samoussa, sarcives ! donc les participants : completez la liste pour ceux qui veulent Meteora + Marie PS : oubliez pas vos PC, cables reseau, ralonges, prises multiples, la bouffe pour tenir toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Meteora + Marie tuners + steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mi serait partant, mais mi rappel pu comment i joué sa, fait des années ma pas joué, et l'ordi lé HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 UP !!!!! personne d'autre ? on va pas faire un reseau a 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je joue pas à ce genre de jeux. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je suis pas trop joueur virtuel.... par contre si on faisait un airsoft pourquoi pas, "counter strike en live" sa tente du monde :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ça me tente également, mais par contre post pas sa ter la marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ok je repost ailleurs ! ben comme té parle déja de sa, té fé un bon introduction à la chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Si on vient on ramène tout le matos, ça fait lourd ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 c'est ça le plaisir d'un reseau , la grosse installation avant le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi j'fais l'installation du matos!!! xD mi love that Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Météora + MarieTuners + Stefbaby Sham (+ Flow)Sha Do +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Moi oci je serai partant mais pas de transport lol. Comment i fai la????Domage lol bon CS a vous par contre si on fait un CS par internet je suis 100%oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ça existe un bus japonnais??? ben tu peux t'arranger avec quelqu'un pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites