Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Resident Evil

Messages recommandés

Je remonte ce topic, le nouveau Résident Evil est arrivé, Résident Evil n'est plus ce qu'il à était . . . Mais bon j'ai joué au 5 avec mon neveux en coopération et j'ai trouvé ça cool !! Là ils ont remis ça, à mon avis pour apprécié ce nouveau opus, il faudra être a deux en coopération, on vois bien que sa à était créé dans se but.
Je compte le prendre (pour joué avec mon neveux de Métropole), mais pas tout de suite, j'ai joué à la démo, tu avance tu tire, puis tu avance, sa résume un peut tout le jeux lol, vraiment plus rien à voir avec les 1er Résident Evil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus d'énigmes à résoudre comme avant? trouver des antidotes, ect... l'intrigue, l'histoire? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, non plus d'énigmes a résoudre, sauf cherché une clé (ou carte) quelque part, puis revenir pour ouvrir la porte. Tout est tournée vers l'action, les herbe sont toujours d'actu, sauf que maintenant tu prend des doses comme des tic tac, une pastille pour une barre de vie ou + (a prendre direct pendant le jeux sans passé par l'inventaire).
Le meilleur nom pour ce jeux (pour moi lol), se + Résident Evil coops (pour coopération) et non Résident Evil 6. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chose que j'ai oublié de dire, pour la 1ère fois résident Evil est avec les voix françaises Choqué , se qui est cool je trouve Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ben oui alors, depuis le temps avec toutes les technologies qu'il y a il fallait encore lire les sous titre xD LOL

Ma belle soeur était fan de Resident Evil aussi, elle avait tous les jeux! je lui demanderais si elle a testé ce dernier ou pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai le 6, c'est devenu bourrin, tu rentre dans le tas, donc oublie les frissons et la peur dans ce jeux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien l’impression que j'ai eu quand j'ai joué à la démo... et là tu le confirme, pour avoir peur je pense qu'il vas falloir voir du coté de "Silent Hill", je me rappel d'avoir joué au 1er sur PS one, et sur PS 2, s'était terrible Choqué , et sa fait vraiment peur SurprisSurpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon preferer reste le resident evil 3, où le nemesis te poursuis, les decors en precalculer et tout, je trouve que la 3D à 100% à gacher un peu le concept. J'ai aussi adorer le 1 et le 2, mais depuis le 4 ca à commencer à déconner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, moi aussi j'ai aimé le 1, 2 et 3 (la musique de fin est super lol), j'ai rejoué au 1 sur game cube, il est terrible... les décors on dirait un film Surpris , et le zéro aussi tip top Very Happy , mais la manette de la game cube faut être habitué, la prise en main n'est pas top What the Fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parlé à la belle soeur, elle n'a pas encore acheté le dernier opus, mais tout comme vous elle a décroché de l'ambiance au Tome 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version 1 je connais que celle pour ps1, la version 0 se deroule quelques heures avant le 1, c'est ca? c'est la premiere equipe alpha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté la game cube que pour ces jeux, peux te dire que il n'y à rien a voir avec la ps1, sa fait vraiment film d'horreur, le vent qui siffle et les branches qui bouge .... pale , Pour la zéro oui c'est avec la 1ère équipe, le jeux est terrible, dommage qu'il ne l'on pas fait pour la PS3... j'ai gardé ma game cube d'ailleurs, un jour où je souhaite y rejoué hi hi hi Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...