kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 et y'en a plein puisque sha_do fait de la deco vinyl pour voiture;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 mai 2008 blyss a écrit:et y'en a plein puisque sha_do fait de la deco vinyl pour voiture;) +1 shado est un monsieur francais qui part sont exellent taf a etait vu par les japonnais , du coup il taf au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Exact, je posterai quelques unes de ses oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bah j'ete meme pas au courant pour vous dire ^^ pas tres caler dans le monde du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jolie loto Petit HS: Dite donc Kamikaze, j'étais en train de regardé ton avatar, Luffy :?: ce n'est pas le contraire de Buffy que j'ai moi en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 franco!!! c'est un manga! pour la voiture, la déco est mignonne mais le loto lé trop raz-bitume et le passage de roue trop large, vilain quoi!! disons un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 http://shadoinjapan.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 baby_sham a écrit:franco!!! c'est un manga!pour la voiture, la déco est mignonne mais le loto lé trop raz-bitume et le passage de roue trop large, vilain quoi!! disons un jouet Ben justement C'EST un jouet!!!!!! mdrrrrrr c'est une voiture radio comandée!!! Rouve le yeux!!! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouppsss je trouvais bizarre que le paysage paraissait si gargantuesque :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Heyyy c'est vrai ! C'est une miniature ! Je me disais bien que le troittoir était un peu HAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites