Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Après de multiples petits arrêts, on arrive enfin a se poser sur le lieu de campement. Mais la!!! c'est la jungle!! il a trop plu, tellemnt, qu'on a du se frayer un chemin parmis toute la brousse là, certains commencent à c(h)asser quelques goyaviers a portée de main, tandis que d'autres, ou plutot une autre que je ne citerai pas (n'est-ce pas Stéphanie ^_^) découvre son fameux cabinet puis vint l'heure de passer à table et la!! c'est le drame!!! 1-Météora se jette sur la marmite avec hésitation une fois capée... genre "je mange, je mange pas, pu*** j'l'ai... allez j'attaque, mais est-ce que j'ai le droit??? ils m'en voudront pas???: déguste: et apprécie sa victoire... wééééééé je l'ai fait!!! et sans bobo : 2-ken-lee n'en parlons pas!!! trop concentré qu'on n'peut méme plus lui parler sinon il mord et il en est fier xD 3-et tuners qui s'enrage de n'avoir pas de pates a dévorer gueule d'ange va! ...Bien mangé!!! c'est l'heure de la sieste!!! bon doux et rond qu'il est le ventre de AdLin du coup bonne idée: séquence imbriquage Reprise de la cueillette pour Ken-Lee, High flow, mon dalon stéfan et moi. retour au campement, et direction un spéce grand case pou tire un deux photos en dentelle superbe journée en tout cas, bon enfant et bonne a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Whech timal, c la ke c bon Zot la remarké ke méteora la pa maillé pou fé la vaisselle ....Et Fallé bien un moune pou manze le ban ti pigeon grillé té fé pitié tout seul ...gadyamb la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 té les gars, ! photos en traitre !!!!!! mais c'est là qu'c'est bon ! super ton rougail saucisse ken ! flow lé en CROIX lollll baby, ti aim mon ventr' hin ! hihih vivement les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pas mal cette sortie à ce que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Oté météora la rent dans le marmite!!!!!!! ça avait l'air chouette!! team carry powaaaaa!!! loooll c'était ou au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 On voit plus de la nourriture que des goyaviers ! Ken Lee et Meteora trop forts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les photos a coté de la salle des fetes de la PdP c juste a cote du terrain de compet 4X4 ou je serais avec Erika ma copilote pour le challenge BFGoodrich fin juillet J'espere que vous viendrez nous encourager !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 allez hop c'est parti ! chasseurs de goyaviers ! tuners concentré kan lee le cuisinier ken lee en quette de la force encore un peu vert voila voila ! superbe journée bien rigolé , bien mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bien mangé je voi ça , tien midi je vais manger rougaille saucisse fumée avec gatin chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dangereux sérié le journée! le coin t bien sympatik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MeteorA a écrit:té les gars, ! photos en traitre !!!!!! mais c'est là qu'c'est bon ! super ton rougail saucisse ken ! Mi lé content kan néna de bon mangeur pou apprécié carry La Team Carry a encore frappé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ce soir j'mets les quelques photos de la suite de la cueillette: la dégustation ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 riz cantonnais de dernière minute et le meilleur pour la fin, signé le chef de la team kari comme d'hab xD: gouinfre va!!! oupppss manque l'essentiel... le gouyavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Youeps !!! Sa un joli ti table dernier minute .... en forme !!!! kom dab, Merci Baby_Sham pou le riz contourné et High flow pou le ti crème goyavier Zot la remarké ke Pain_Bouchon et mwin lé en train fé concours le yeux chinois .... Oté ma vu Tuner mange do riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 les deux c'est mwin la fait sat flow la reste dann' frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mais néna encor si ou ve gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Le temps mi arriv nora pi .... tel mi koné a ou ek out cuillère do riz Flow la coupe zoignon vert ek ti l'ail, on va dire ke ct un travail d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tien du sarsive, je suis en train d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mai 2008 flow la taille goyavier pou la crème aussi ^_^ j'ai tellement l'habitude de faire les choses ek elle que c'est comme si elle était en moi, d'ou l'oubli quand j'fais qqch ek elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites