ken-lee 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sha_Do a écrit:kamikaze-devil a écrit:lol pr faire plaisir meteora allong a cote la souris chaude lolC'est quoi la tenue règlementaire là bas ? Sa tombe bien Sha_Do y en a pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors lundi c'est férié, on fait quelque chose un soir dans ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 y'a un restau chez kamikaz, restau chinois, sur saint denis , viens a toi ! regarde dans la section rencontre meeting, y'a le post crée par ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 allez hop ! on relance la chose le principe des lieux de rendez vous dansles secteurs différents était bon, faut pas lacher ça la semaine prochaine , y'a une tite soirée restau de prevu dans un topic plus haut viendez viendez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Steph, ken lee etc etc quoi la fait le karting nocturne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 AH BEN MOI PARTANT j'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si c un dimanche je suis partant aussi 2 places de mon cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est que le soir je croit a la jamaique ... je me renseignement et vous tiendrais au jus... je vais essayer d'y allez la semaine prochaine... je vous tiends au Jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 dimanche non, pas possible, le lendemain i bosse marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mi rappel pu, mais na in moun l'avait relance amwin su lebowling dernièrement!!!on re-UP le topic en question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 re upppp Toute.. bowling, karting, cilaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ou une ENORME glace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sha_Do a écrit:Ou une ENORME glace lol avec 2 boule c'est sa ??!! pour toi Sha_do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Fé pété sortie nocture !!!!Le KLUB lé gars .... la néna du mureeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 eloquence_2003 a écrit:Sha_Do a écrit:Ou une ENORME glace lolavec 2 boule c'est sa ??!! pour toi Sha_do Plein de boules Elo, c'est pour m'entraîner à lécher ! xD Sinon bonne idée Ken Lee mais faut en parler en "missouk" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Zot veux fais gagne demoune le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 et depuis na pu du tout pas sérieux ça alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a ou tout façon ou lé pas la xDmais elle n'a raison déja petite nocturne ce dimanche a st paul donc viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ben oui j'ai pas de voiture pas le permis en plus vous faites ça un dimanche quand le lendemain j'ai cours! hinhinnnnnnnnnnnnnnn ça veut tout dire!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sha do est la pour toi ^_^ c'est ça la familia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Sham a écrit:a ou tout façon ou lé pas la xDmais elle n'a raison déja petite nocturne ce dimanche a st paul donc viendez viendez ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 oui mais il pe pa etr a ma disposition quand il ve c'est pa mon toutou hin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ludohc a écrit:coloss ste marie lé bél !! coté ma maison pour le coin du port hummm je vous conseille pas trop , le port ça arrive que ça craigne beaucoup labas ...nan, le port c'est tranquille, et cet endroit est peu frequenté car c' est pres des quais!pour ceux qui auront une tite faim, ya ldes restos juste en haut!et en plus si mi lé la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 bon les mecs, vous me manquez on s'organise un truc pour le soir du samedi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 40 érrrrrros!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 partant , qui d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 A oui sa peut etre simpa et je suis sur qu'on peut négocier un tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ok mais je passe en premier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok second aprés le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 bande de vicelards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 tu comprendra quand tu seras père de famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 voila pourquoi je ne suis pas préssé lollll téééé K20, ou va gagne coud' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 inquiète pas je gère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 mi espere looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol zot lé fort marmaille... sa donne le samedi 15 c sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 la civic roule pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 samedi 8 élo lol ou lé en avance d'une semaine deja ou la achdé pas grave, yaris power sinon , je passe te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sinon on peut se faire un resto indien pour changer.Le Tandoor Mahal à St Denis. MIAMMMM.Lol. Buffet à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ha oui lol c sa sorte de congé lol et bosse la nuite lol... le 8 i peut le faire... par contre pas 40euros lol what the program's ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 rob974 a écrit:Sinon on peut se faire un resto indien pour changer.Le Tandoor Mahal à St Denis. MIAMMMM.Lol. Buffet à volonté. yes !! bonne idée c'est ludo qui sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 se sera sans moi, j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Rob! c'est super bon là bas!! Par contre là les sous manquent un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 yes , moi je viendrai seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 on se fait un bon ptit restau les mecs ? un petit vieux quimper a saint gilles ? c'était sympa la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 dur dur coté finance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 aiaiaie, vi j'avoue, mais c'est pour ça que j'ai proposé la bas justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je serais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi aussi je serai partant. Ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 si je me suis déja payé d'ici la je suis partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites