Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Hello marmailles voila, je cree le post ici, de façon a ce que l'on puisse y proposer les endroits de nos futures rencontres dominicales nocturnes, vu que Disneyland est désormais banni j'ouvre la danse avec deux coins vraiments sympas sur l'ouest, région du Porttous les deux sont affiliés au domaine maritime : voyez plutot pour le premier, situé juste derriere le cimetiere du port : et le deuxieme, au niveau du Port de Plaisance : ( photos a venir ce soir ) vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 y'a quasiment jamais personne sur ces endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sauf le port de plaisance y a des fois un peu d'monde le premier lieu me parait correcte!après faut voir se qu'on compte y faire si c'est juste se ressembler pour discuter ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 mai 2008 y a aussi comme lieu sympa.le port ST marie Le colosse st andreParking Cora st marie a cote cinepalmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Port ste marie, bof, trop d'moun i sa la bas colosse ste marie on en a parlé une fois avec Sha do et pain bouchon, lieu tranquil et peu fréquenté, avec une p'tite pizzéria aux mets succulents, bon point ça parking cora? i fé la pousse caddies??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 coloss ste marie lé bél !! coté ma maison pour le coin du port hummm je vous conseille pas trop , le port ça arrive que ça craigne beaucoup labas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ah oui, pour le nord cette fois ci : PARKING LEROY MERLIN SUPER bien éclairé, personne la plupart du temps dans le fond , excélent endroit, y'aurai meme la place pour jouer au ballon, sans meme toucher aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les lieux propozé par Météora son pa mal!!Mais pareil zot i oubli la jolie chinoise du forum (Shiryu) lu habit le Sud lu, et lu ve pa tro fé la rout', li doi avoir un probleme la boite lu lé bloké en 4eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c klr que les endroits proposés par météora peuvent etre simpa je cherche un endroit dans lequel on pourrai y organiser nos rencontre mé sur le coup je ne vois pa grand chose... mé j'y travaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 MeteorA a écrit:ah oui, pour le nord cette fois ci : PARKING LEROY MERLIN SUPER bien éclairé, personne la plupart du temps dans le fond , excélent endroit, y'aurai meme la place pour jouer au ballon, sans meme toucher aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 récap des lieux retenus: -Parc Colosse st andré -Pkg Leroy Merlin Ste Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 yes, toute façon, on a cas tous les essayer et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Leroy merlin lé pas mal meme si sa fait un loin pour nous les sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ben proposez vos bon endroit tranquils les sudistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Le ti l'endroit oussa la prend foto hier a la plaine des palmistes té en forme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ken!!!! heu.... BEN!!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bah moi ca me va les lieu dejamais ceux de l'ouest et du sud ?? serais capable de faire le trajet ??car c vrai que nous du nord on fesais la route pour cambai ^^ tout le tps lolfo changer un coup :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de st denis a st andré ou ste marie c'est un peu comme vers cambaie. pour ceux du sud ça fait juste un peu plus de route! pour l'ouest c'est plus que possible! on attend les propositions du sud pour vous soulager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il y a le parking du mac do ,Hypercrak ou decathlon a saint-pièrre Quick a jaint-jo lé muuuuuuuurrrrrreeeeeee aussi mais pas trop de place :!: Sinon a l'hermitage tout au fond de la route de la plage, en face des resto a coté du terrain de pétanque la il y a de la place et c'est éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sbouby!! la bas dans ce coin de l'hermitge:demoun i sa coké xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bin lé bon hs: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 kamikaze-devil a écrit:bah moi ca me va les lieu deja mais ceux de l'ouest et du sud ?? serais capable de faire le trajet ?? car c vrai que nous du nord on fesais la route pour cambai ^^ tout le tps lol fo changer un coup :d attention, si on répertorie tous ces lieux , c'est justement pour pouvoir varier il faut que ça tourne , un coup saint pierre, un coup le port ou saint-paul , un coup le nord , un coup l'est comme ça tout le monde en profite mais voila pourquoi il faudrait faire ça un samedi soir en variant un peu les plaisirs aussi, un coup restau, un coup mac dodo, un coup pique nique la nuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Un coup l'Ouest, un coup le Sud, un coup l'Est etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il y a aussi la plage de Saint Leu, en face de la maison des copains de Sharko, éclairé certains endroit le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hey hey + 1 st leu dragon trés joli ville... partant pour St leu moi. St gilles + 1 le port de st gilles y pas tro de monde sur le parking et eclairé legerement... de meme on a quick pas loin et les pizzeria... Colosse je suis pas trop partant... sauf si sa changer la nuit.. mais de memoire y a pas mal de fumeur de zamal de gars louche et de moto... les gars i marche ek sabre le soir la bas... A voir pour moi la bas... sachant ke sa fais 1 ans que j'y suis pas allez. sa peut etre changer... +1 aussi leroy merlin ste marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 posts netoyés, arrettez les enfants ! sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mi peut pa arrter, c'est pas moin la commencé ouin, ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 nan, sérieu jap passion = famille , d'un autre coté, il a pas voulu te vexer, c'était une blague, on s'est tous toujours bien entendu et rigolé la dessus y'a pas a se vexer allez allons allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Tout cela, ne nous dit pas le nouveau lieu de RDV.... Pkoi pa JUMBO ste marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 jumbo sainte marie : extinction des feux a 22h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour le nord, now c'est Leroy Merlin? pour l'est on pourrait dire le colosse?manque a trouver le sud et l'ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 attention collosse le samedi SOIR = caniars a profusion , scooters, voleurs, baiseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Baiseurs?????? tu vas faire de droles de choses toi au colosse!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il a de droles d'amis aussi!!! j'te savais pas si dévergondé ben l'EST faudra recensé qui en sort, sinon on arrêtera les coins a ste marie, non? vu k'les lieux nocturnes ne fusent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Petit conseil : oubliez St André lol Ya bien quelques parking mais ils sont souvent surveillés etc Ste Marie c'est adopté mais faut changer la prochaine fois, allons dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben c'est ça, now faut un lieux pour l'ouest et le sud l'ouest : vous préférez dans les bas je suppose? st paul, st gilles, la saline, st leu... le sud: st pierre, st louis, l'étang salé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ST gilles et st leu serait coolll pour l'ouest... st gilles le port et st leu le front de mer... St pierre le front de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2008 st gilles sur le port il y a les brisans, mais j'ne crois pas que ce soit éclairé, sinon il y a l'ilot au milieu mais faut voir si on trouve la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mai 2008 baby c du coté des alizé lé eclairé la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la c'est l'hermitage alors voire la saline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mai 2008 entre les deux lol .... mi croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Ben dans le sud ya le front de mer , du coté du boulodrome après jumbo(cora) c'est toujours éclairé et trankil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 trés cool et beau en plusle sud c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 le sud lé muuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ha oui lé mureeeeeeeeee/// le samedi soir le vendredi soir aussi d'ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si non néna Piton des neiges aussi lé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ou le lagon de Saint Leu, bien au fond, plus tranquille ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lol pr faire plaisir meteora allong a cote la souris chaude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 kamikaze-devil a écrit:lol pr faire plaisir meteora allong a cote la souris chaude lol C'est quoi la tenue règlementaire là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites