Ludo10 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je remet la photo de mes hotesses sur l'expo car elles ont disparues......voici un post dédié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On peut plus rien vendre de nos jours si y'a pas des nanas à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 C'est quand la prochaine expo plage? je suis intéressé par une.... Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jeunes n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ahhhhh les revoila enfin !!!!!! ya pas à dire quand c'est muuuuuuuuure c'est muuuuuuuuure!!!!!!!!!!! La blonde est un peu plus mignone mais le regard et le sourire de la brune la donne vainqueur à mes yeux!!!!! ah la la !!!! oté la réunion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 mai 2008 murrrrrrrrrrrrrr je diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 j'aime pas leur robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est pas l'enveloppe le plus important, c'est la lettre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Charmantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rrrrrrrrrrrrrr Oui lé Mmmmmmmmuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bande de creuvards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui lé bon creuvards POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Ludo ou ako vous avez leurs GSM :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le BJ lé pas vilain, bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Contrairement à ce que quelque personne pense, être hotesse comme ça est un métier difficile, bon courage à elles en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lé pas vilains la robe Stephane.. arete fais comme si i laisse a ou indiferent... lol ludo, pour les tof.... marie la pas enlever lol ?? bon mode serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oui certainement qu'elle a enlevé, et heureusement le post de l'autre coté partait vraiment en couille ici, c'est l'endroit , postez toutes les photos des hotesses que vous voulez hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vraiment toute ??? mi na hotesse la poste hummmmmmmm ou lé sure stéphane ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 envoyé la dit a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lol tt dsuite sbouby demande si g leur num de fone MDR Beh non dsl g pa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rrrrrrrrrrrrr t'assure pas !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah ben :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 partage un peu ako ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tééééé mi conné pa zott mwinnn juste de vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ouh lalala elle son jolie c'est mice surtout le blonde je veu bien son numero pour faire cossette avec elle . K20a spirit lé enforme l'auto ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mai 2008 loool... tout d'suite la fesse!!! allez présente aou petit malotru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites