Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Nous avons notre camarade Pain Bouchon, qui nous invite cordialement au CAILLE MOTOR SHOW, pour les journée suivantes : le 13 MAI 2008 le 14 MAI 2008 présence de Pain Bouchon de 10h à 17h ( grateur de fesses va !!! ) il suffit de lui passé un coup de fil, et il arrivera pour nous accueillir et nous faire entrer gratos merci a pain bouchon pour son invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Aie, impossible pour moi à ces heures. Ceux qui peuvent y aller, n'hésitez pas et ramenez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 mai 2008 plutot demain for me car today impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben p'tét' na aller avec Julien moi j'passerai p'tét' aussi cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 mai 2008 baby_sham a écrit:ben p'tét' na aller avec Julien moi j'passerai p'tét' aussi cet aprèm rale a moi rale a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aujourd'hui ou demain? demain mi supposee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 mai 2008 demain aprem ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ben voyons!!!!! Comme si ma déplacer pour voir des peugeots pourries!!!!!!! Ya que les camions DAF et les BMW comme produits potables dans le groupe caillé!!! Mais merci pour l'invaitation tout de mème Pain bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lol K20 ou la vu le bonne hotesse ??? ;-) na point ke camion ek p*igeotla bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ah oui g oublié les hotesses!!!!!!!! mdrrrrrrr ah be faudra faire un tour alors!!!! hi hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 meme les hotesses pijo sont pas fiable ass ki paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ouai les reins les fragile!!!! mdrrrrrrrrr ma gange manié inkiète pas!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 On va se faire taper dessus là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 K20 ou rode baisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 oh oui mi aime coup de fouette!!!!!! loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Suis déja allé avec mon beau frère et mes neveux, mon beau frère voullait acheté une moto, et ont est entré gratuit grace à la carte grand R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 mai 2008 franco et les hotesses ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 eloquence, ben relance pas la chose té ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oupsssss lé bon mi calme lol promis... cosera pu de sa milles excuse mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 n'en parlons plus taleur matante i fouette a ou ta voir lol alors qui y est allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pas moin lol ps : mi aime pas fouette moins comme 2 - trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi et baby sham on y est partit chouette l'aprem on a gagner des t shirt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 tuners974 a écrit:moi et baby sham on y est partit chouette l'aprem on a gagner des t shirt xD T-shirt Peugeot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non effet peï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 mai 2008 k20a spirit a écrit:ah oui g oublié les hotesses!!!!!!!! mdrrrrrrrah be faudra faire un tour alors!!!! hi hi hi hi !!!ka20 a écrit:ouai les reins les fragile!!!! mdrrrrrrrrr ma gange manié inkiète pas!!! mdrrrrrrr Pess crevard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites