Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

STOP DISNEYLAND!!!!

Messages recommandés

Invité
Je suppose que tout le monde a vu ou entendu ce qui c'est passé dimanche soir a disneyland!!!! conducteur blessé ayant bu et passager décédé suite a une violente sortie de route. ayant été sur place je peux témoigner de la violence du choc, la voiture était pliée du coté passager.
C'est bien pour cela que j'ai toujours dit que ce lieu est très dangereux pour des tests, 2 trotoires de chaques cotés, un rond point au départ et a l'arrivée,des panneaux, beaucoup de monde sur le parcour et autour!!!! il est vrai que cela crée une "ambiance" particulière, mais avant que l'un de nous soit victime sur ce lieux mème en étant qu'un simple spectateur je propose que nous trouvions un autre site pour nos rendez vous de nuit!!!!!
Je ne vais pas faire un discours pronant la sécurité routière je serais mal placé pour ça, car mème en sachant les risques je roule fréquemment très vite mais il y a un minimum de précautions logiques qui sont loin d'ètre approchées a disneyland.
La voiture de dimanche soir aurait très bien pu retomber sur des personnes au milieu de l'avenue, et le bilan aurait été encore plus grave, ce n'est pas le premier accident ni le dernier sur ce lieux mais celui ci a été mortel et a bien montré la dangerosité de ce lieux!!!
Personnellement entre l'ambiance(potentiellement mortelle) de ce genre de lieux et d'autres plus calmes (potentiellements ennuyeux lol ) je préfère le calme et ètre sur que les amis avec qui je discute et moi mème repartions vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui effectivement j'ai vu ça aux infos et c'est bien triste
même si le mot est faible !

Moi j'y vais jamais pour les raisons cités en haut par K20 !
Oui les gars essayer de trouver un autre lieu pour vous éclater
et surtout sans danger pour vous et autrui !!!

C'est clair qu' a la run y 'a pas beaucoup d'endroits
mais je suis sûre que vous trouverez un coin un peu
plus calme , ou peut-être changerez-vous d'avis
pour vos rendez-vous à disneyland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
Je suppose que tout le monde a vu ou entendu ce qui c'est passé dimanche soir a disneyland!!!! conducteur blessé ayant bu et passager décédé suite a une violente sortie de route. ayant été sur place je peux témoigner de la violence du choc, la voiture était pliée du coté passager.
C'est bien pour cela que j'ai toujours dit que ce lieu est très dangereux pour des tests, 2 trotoires de chaques cotés, un rond point au départ et a l'arrivée,des panneaux, beaucoup de monde sur le parcour et autour!!!! il est vrai que cela crée une "ambiance" particulière, mais avant que l'un de nous soit victime sur ce lieux mème en étant qu'un simple spectateur je propose que nous trouvions un autre site pour nos rendez vous de nuit!!!!!
Je ne vais pas faire un discours pronant la sécurité routière je serais mal placé pour ça, car mème en sachant les risques je roule fréquemment très vite mais il y a un minimum de précautions logiques qui sont loin d'ètre approchées a disneyland.
La voiture de dimanche soir aurait très bien pu retomber sur des personnes au milieu de l'avenue, et le bilan aurait été encore plus grave, ce n'est pas le premier accident ni le dernier sur ce lieux mais celui ci a été mortel et a bien montré la dangerosité de ce lieux!!!
Personnellement entre l'ambiance(potentiellement mortelle) de ce genre de lieux et d'autres plus calmes (potentiellements ennuyeux lol ) je préfère le calme et ètre sur que les amis avec qui je discute et moi mème repartions vivant.



je pense que c'est intelligent, et je pense aussi que je vais suivre ces arguments pour ma part. merci k20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc effectivement, entendu aux infos ce matin.... un mort et un blessé grave a cause d'un gars qui était saoul... ça craint

ça fait bien réfléchir en tout cas

je pense que y'aura plus rien pendant un certain temps sur cette section de route le vendredi et dimanche, mais ça va reprendre, et là, y'aura de plus en plus de descente de flics ...
ce qui , maleureusement, est normal...

je pense que l'aménagement va etre acceleré également... : mise en place de passages surélevés, ou de "gendarmes couchés "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est arrivé est vraiment dommage, voila l'une des raisons pour lesquelles, je ne viens que trés rarement et que lorsque je viens, je reste tranquile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja faut avouer que y a des branleur a disney!! pardon du therme mais quand tu voit des motos partout , sans casque , mette zot roue en l'air , ou des gars comme on a pu le voir dernier coup qui essaye de drifter ds le rond point......
dernier coup j'ai assister a un spectacle une moto , qui pousse (une cross) le gars perde son pot dechapement sur la route!!!! le gars baiz demi tour alors que na loto y deboule non mais franchement....

bien sur le lieux est dangereux , c'est sur , mais la grosse responsabilité apartient au pilote!
le risque est la c'est sure!! mais y a des pilote qui ont conscience !! et des frimeurs!! donc 2 catégories bien différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu le reportage aux infos hier soir, c'est vraiment triste.

Une chose est sûre, il va y avoir de plus en plus de policiers sur cet axe routier la nuit et comme le disait Meteora plus haut, ralentisseurs etc.

Je rejoins K20 : pour notre sécurité à tous, trouvons un autre endroit pour nous rassembler et "apprécier" sans soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment dommage, parce qu'hormis les risques en question, et les individus parfois éméchés, c'est un tres bel endroit, il a y'a toujours une bonne ambiance ...

mais bon, on trouvera un autre endroit beaucoup mieux, j'ai deja quelque chose en tete Smile

rdv DIMANCHE 18 MAI pour la découverte du nouveau site Smile
ça serait cool si on pouvais tous manger ensemble non ? ( pas de HS, je mets ça dans la bonne section, " meeting/rencontres " ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000000000000000000 K20.. Je plussois a fond avec toi.
j'atais dans l'idée aussi de mettre en pause disney.. aprés avoir vu totu sa et réfléchit...

Ayant aussi vu la voiture plier et faire son tonneau.. et vu la violence du choc..
et de meme que ma tuture était au mileux et a 2 voiture de l'accident.. sa fais réfléchir...
imajiner y avait pas le poteau de signalisation pour arreter la tuture Surprised .

bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes .... ça fait peur vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:? j'ai vu ça aussi dans les infos!!! comme toujours na d'couillons partout!! je suis d'accord avec tuners sur le fait qu'nous sommes 2 catégories, dans ce domaine a risque, ceux qui sont sérieux et ceux qui se la jouent!!! j'ne sais pas pourquoii mais a cette soirée j'avais une mauvaise intuition!!! avec météora on arrêtait pas de se dire que les gars étaient fous de pousser a 3 ou 4, ben ce qui devait arriver... arriva!!! et bien grave ek ça :?

ça aurait été bien de se retrouver entre plus sérieux mais chose très dure a réaliser, a regarder rien que lors de la sortie JPC a salazie, pas une sortie pousse, et pourtant il y a bien eu un imbécile qui a voulu provoquer une des mazda et lui a manger l'arrière...


j'propose quelque chose ^_^ on se cherche tous une propulsion en 2eme véhicule et on va a cilaos le dimanche soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby_sham a écrit:
j'propose quelque chose ^_^ on se cherche tous une propulsion en 2eme véhicule et on va a cilaos le dimanche soir lol!


Je plussoie ek toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ça c'est pas encore plus dangereux ça ?? band' d'inconscient ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un éclaireur et des pilotes que nous sommes (Rolling Eyes) ça ne le sera pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis oki mais a condition y mette meteora devant ^^

comme ca nous suive a li , si lui chappe , nous suive a li ^^ lol


non serieux

on peu faire par la suite
1 fois / front mer st paul
1 fois / front mer st denis (barachoir)

on interverse a chaque fois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les deux front de mer sont bofs Very Happy

ce soir , j'irai prendre des photos d'un site pour vous , apres on choisi ,
si d'autre personnes ont des sites bien sympa ( a part front de mer ) , proposez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MeteorA a écrit:
les deux front de mer sont bofs Very Happy

ce soir , j'irai prendre des photos d'un site pour vous , apres on choisi ,
si d'autre personnes ont des sites bien sympa ( a part front de mer ) , proposez Smile


Uniquement dans la région Ouest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sud aussi, l'est, le nord, ça serait pas mal. Comme ça pas toujours les mêmes qui font le gros de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

absoluement ! donc, je propose deja pour l'ouest Smile

PORT DE PLAISANCE, ludo s'en souvient certainement, on a fait des photos de la AURIS de nuit ! Smile

y'a la bas un endroit qui donne juste au bord de l'eau, magnifique de nuit en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sud j'aurais bien dit Le port de st-pierre mais ya de plus en plus de racaille qu'i i vienne s'incruster le soir avec bien entendu de la fumée à la clée.

Sinon à grand bois ya un petit parking avec de la lumière le soir près du bord de mer, je vais essayer d'y aller vous chercher des tofs mais pas avant ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Laurent (K20) pour stopper nos rencontres nocturnes à Disney definitivement......? c'est a voir mais bon pour le moment c mieux ainsi ; il y a trop d'inconscients et trop de risques
et egalement je me vois mal cartonner la belle Auris noire mis a ma disposition par la CMM What a Faceaffraid

Pour autant ne cassons pas cette bonne ambiance qu'il y a entre nous jeunes et vieux lol!

Et continuons a nous rencontrer le dim soir ou bien le ven pkoi pas car tout le monde est peut etre un peu plus libre....

voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand bois?? c'est vers st jo sa non??? Laughing

j'sens que je vais venir avec quelqu'un d'autre moi lol!

la plupart des gars étant de l'ouest et nord nord-est, je pense que faudra faire des tites soirées a thème pour qu'on est pas des fois l'impression de bouger pour rien Wink

sans dire que se voir c'est rien, mais juste que certains ne peuvent pas se permettre de faire de long par cours trop souvent, donc que ça soit pour un bon zaffaire non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est presque logique que ce genre d'incident finissent par arriver JE PENSE. de plus en plus de monde , ça donne forcément du plus en plus nimportequoi si ce n'est pas cadré !!! .
les associations de sport auto devrait rebondir la dessus je trouve , arretons cette mascarade et ouvrez un bordel de circuit DIGNE DE CE NOM!!!
(la na war vraiment mazoot en action .... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que quand on réalise qu'il y a eu un mort, ça fait quelque chose.

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que diriez vous de se rencontrer plutot le samedi soir ,
avant on se rencontrai le vendredi soir ou le dimanche soir parce qu'il y'avait ouverture du parc d'attraction, mais maintenant qu'on irait plus , pourquoi pas le samedi,

ça permettrait d'avoir le dimanche pour mieu se reposer, surtout si on ferait des déplacement sur l'ile du style saint pierre pour les gars de l'ouest ou du nord , ou sainte marie pour les gars du sud

on passerai de bien meilleures soirée je trouve Smile

bien sur accompagné de brochettes porc Very Happy loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut voir avec la majorité des membres qui peut le samedi.

Venez faire un tour dans le nord-est Smile

Té Meteora, brochettes porc la marque aou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis la naissance sha do ! Very Happy



jpense que pourra trouver plus de monde le samedi que le dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les brochettes porc Very Happy météora i koné le poukoué..

C vrai k'au park d'atraction navé l'ambinace ek un tas la fummé.
En plus ma la appris aujourd'hui ke le gars té mort té un pote a mwin kan mi té l'école .... NeutralSad mais bon paix a son ame ....

moi je suis pas contre pour un autre endroit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le samedi m'irait plus que le vendredi soir vu que le samedi matin je taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
perso pour ma part c chaud le samedi

Oui chaud les fourneaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amwin samedi dimanche pourquoi pas, et vendredi soir na la pousse su st pierre, pense a ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui lé vrai Very Happy , donc vendredi soir saint pierre oubli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwa aussi je pourré a ce moment la venir le samedi soir le dimanche pour mwa c impossible ya cours le lendemain alors ke le samedi c zen :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MeteorA a écrit:
a oui lé vrai Very Happy , donc vendredi soir saint pierre oubli Very Happy


ça bouge quasiment plus sur st pierre le vendredi !!! et mème si c'est le cas c'est sur 4 voies donc no prob !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ako a écrit:
mwa aussi je pourré a ce moment la venir le samedi soir le dimanche pour mwa c impossible ya cours le lendemain alors ke le samedi c zen :d



alors ça c'est top si tu peux venir cousin ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...