Ludo10 0 Posté(e) le 12 mai 2008 En vu d ' une greffe sur le BJ je recherche un turbo de 306 TD ou Xsara TD si vous avez cela qui traine..... ou si vous connaissez qq un qui aurait cela 06 92 05 39 33 ou MP Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sa doit se trouvé sa ta mis une annonce sur clicanoo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sbouby a écrit:Sa doit se trouvé sa ta mis une annonce sur clicanoo ??? Non j attend deja de voir les casses par ex pour ne pas les citer : CUBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ludo met aussi une annonce sur le quotidien.re Et look le journal du jeudi parfois y'en a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Marie974 a écrit:Ludo met aussi une annonce sur le quotidien.re Et look le journal du jeudi parfois y'en a !!! OK je vais looker merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Y' a pas de quoi ludo et si j'entends parler je t'informerai tinkiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ludo a écrit:En vu d ' une greffe sur le BJ je recherche un turbo de 306 TD ou Xsara TD si vous avez cela qui traine..... ou si vous connaissez qq un qui aurait cela06 92 05 39 33ou MPMerci ! Hum c'est pour mettre dans une 205, le menteur Je pense que tu n'auras aucune difficulté à en trouver sur la casse de sainte marie La Mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites