Invité Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai cru voir kamikaze mais je suis pas sur hier soir sur parking mc do st marie,mais je suis pas sur si cetait lui, j'etais avec le gua a la ITR jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Kamikaze toujour coté manger Ah non ! Je me trompe c'est K20 et MeteorA ça, si où cherche manger cherche K20 ou MeteorA, manger lè pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 K20 quand sa ou emmene a moin fait un tour dans out loto la ???? En meme temp nou passe resto si ou veu ???? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mai 2008 passe après le tour, sinon ou nora des pertes!! ou un certain gain cathalitique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oue j'ete parti regarder un peu ce k'il se passais un peu a cora st marie ^^c'ete un peu mou a mon avis...enfin j'espere que ca sera mieu la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ben on c'est parler a un moment lol, en tout cas trés jolie la S2000 trés jolie bruit oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 baby_sham a écrit:passe après le tour, sinon ou nora des pertes!! ou un certain gain cathalitique Ou veu dire loto i sa marche moin ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci merci pour le bruit :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites