Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Voilà ! me reste 2 billets pour la star ac Je les donnes à notre Admin et Marie !Désolée j'ai pu en avoir que 2 Un billet normal , et l'autre c'est un VIP !Voilà ptit loup tiens-moi au courant car si tu veux pas , je donne à un autre couple du forum !!! A récupéré chez moi merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 mai 2008 si il veut pas je peu trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 hihi merci MARIE !!!!!!! je t'appel dans l'aprem pour ça merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 hi hi hi !!! Moi il faudrait me payer pou y aller!!! c'est gentil d'envoyer Météora en cobaye!!!! hi hi !! il aura un gros bisous de Bertrand!!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 MeteorA a écrit:hihi merci MARIE !!!!!!!je t'appel dans l'aprem pour ça merci encore Pas de quoi ptit loup c'est un plaisir de vous les donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 k20a spirit a écrit:hi hi hi !!! Moi il faudrait me payer pou y aller!!! c'est gentil d'envoyer Météora en cobaye!!!! hi hi !! il aura un gros bisous de Bertrand!!!! mdrrrr K20 té dur là !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 k20a spirit a écrit:hi hi hi !!! Moi il faudrait me payer pou y aller!!! c'est gentil d'envoyer Météora en cobaye!!!! hi hi !! il aura un gros bisous de Bertrand!!!! mdrrrr Même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je plusois ek K20 et Franco ...Surtout donne pas madame kami Si zot la pas peur gagn un concert en live (sat la gagn un échantillon i compren poukoué ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Bein moi j'aimerais tant l'entendre chantée , ingrid est demandée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ken-lee a écrit:Je plusois ek K20 et Franco ...Surtout donne pas madame kami Si zot la pas peur gagn un concert en live (sat la gagn un échantillon i compren poukoué ! ) + 1 ken lee lol lol et je plusois ek K20 faudrait me payer trés trés cher pou y aller K20 il en aura plus de bertrand lol steph veille té arriere :-)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites