Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Flamme de femme De son stress quotidien Jaillit comme des braises Une flamme, un parfumEternels, sans malaise. Recette des amoureux ! Prenez deux personnes réciproquement attirées. Disposez-les dans les meilleures conditions d'intimité. Mettez un brin de sourire à leur portée. Donnez-leur un soupçon de baiser.Ajoutez quelques pincées de tendresse. Nappez de sentiments et de caresses. Prenez leur fierté à deux mains. Pimentez les rapports à feu vifs. Saupoudrez de temps en temps de quelques grains de folie... N'hésitez-pas à ouvrir la soupape pour faire baisser la pression . En cas de manque d'oseille , arrosez d'amour et d'eau fraîche. Puis laissez mijotez à feu doux pendant le temps désiré selon votre goût . Prennez le temps de déguster chaudement l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 huuuuuuummmm mijoter, déguster, chaudement!!! que des mots que j'aime!!!!! Ce que j'aime aussi ce sont les poèmes d'Aragon !!! qui ont d'ailleurs été mis en chanson par Jean Ferrat!!!!! Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrètée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Yes très joli j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 k20a spirit a écrit:huuuuuuummmm mijoter, déguster, chaudement!!! que des mots que j'aime!!!!! Ce que j'aime aussi ce sont les poèmes d'Aragon !!! qui ont d'ailleurs été mis en chanson par Jean Ferrat!!!!! Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrètée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement...................... ou sa ou la vole ça ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Chez Aragon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Vi a li pas trop poète à ces heures perdues !!!! En revanche moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Looollll a ou pouette peut ètre!!!!!! poète je sais pas!!! MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai un cahier de poèmes moa Ce sont mes propres oeuvres à moa !!! Nananinanère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Un cahier , ben fait le publier Marie , vas gagne un p'tit maunnaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Je les ais écrit quand j'étais jeune !!! Ah pour les roros je suis pas contre En plus j 'adore écrire c'est fou ça je suis une malade de l'écriture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Aimer sublime les sens :le toucher devient une caresse,le goût un baiser,l'ouie une symphonie,le regard un désir,l'odorat un parfum.Jean GastaldiLeurs bouches se rencontrèrent,leurs yeux s'enflammèrent,leurs genoux tremblèrent,leurs mains s'égarèrent... Voltaire Dans tes yeux étincelants,Je me noie l'espace d'un instant.Perdu dans les méandres profonds,D'un bonheur sans nom.Ta bouche est douce et sensuelle,Comme le chant d'une sirène, elle m'appelle.Elle me donne l'envie d'en violer l'intimité,D'un rapide et doux baiser.Au début tu as peur,De t'aventurer sur un sentier caché.Mais c'est un sentier de fleurs,Alors abandonne-toi à moi, mon aimée.Le contact est timide,Ma bouche contre tes lèvres humides.Si le premier est bon,Le second est de loin plus profond.Une chaleur intense me submerge,Comparable à la marée sur la berge.Cette seule vague qui se retire, Sans un murmure ou un soupir.Sans conscience de ce qui nous entoure,Nous qui pensions être liés pour toujours.Mais le charme est rompu,Par une bruyante intrusion inattendue. Alors nous nous séparâmes, Chacun la mort dans l'âme.Espérant encore nous rencontrer,Pour reprendre où nous avions arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Les poèmes, la douceur, la sensualité, l'écoute et l'attention, tout cela fait tomber les femmes comme des mouches.De ce fait, la femme est conquise et s'abandonne.Mais à ne pas oublier, les femmes sont souvent comme un prénom, les autres s'en servent toujours et vous jamais. Restez donc toujours attentif et à l'écoute .Les secrets les mieux gardés seront ceux qui exploseront le plus violement et de ce la naitra la plus grande douleur de l'homme.Perdre sa raison de vivre,Perdre sa raison de sourire,Perdre son amour,Perdre ses pensées,Perdre son autre moi.Perdre tout ceci fait énormément de mal et l'homme reste en parti détruit.Faire une chappe de béton sur un sol fissuré, détruit, cassé, abimé, mort, nempechera pas que sous cette chappe le sol sera à jamais fissuré, détruit, cassé, abimé, mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je voi maintenant comment tu retient tes clients Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 franco tu crois !!!! Mais je vois que je ne suis pas la seule à apprécier les poèmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui Marie , je crois que je vais devenir un client de Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Vi très bonne initiative Franco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Franco a écrit:Je voi maintenant comment tu retient tes clients Shiryu Ti comique va. Les 3 permiers ne sont pas de moi et je sais plus qui c'est le 3ème poirot Celui d'après n'est que le ressenti d'après mon vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 marie974 c'est jolie tes poèmes moi jai un tout peti peti poèmes c'est quand deux personnes son amoureux fou . Quand mon coeur aime ton coeur et que coeur aime mon coeur not deux forme un seul coeur pour toute une vie mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 na trop lo ker la dedans hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 MeteorA a écrit:na trop lo ker la dedans hihihi Jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Très jolie et touchant k20spoon j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Shiryu a écrit:MeteorA a écrit:na trop lo ker la dedans hihihiJaloux va ptit loup c'est beau nannnnnnnnnnn avoue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Tu dis que tu es désolé de me faire pleurer... Tu me dis que tu es désoléDe me faire pleurer,C'est vrai que c'est à cause de toi,Mais ce que tu ne comprends pas,C'est que tout ce que tu fais c'est vivre,Et certes me faire souffrir,Mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça,Tout comme je ne peux pas lui en vouloirs d'être dans tes bras,Mais dis moi,Quesqu'elle a de plus que moi ?C'est vrai que je n'ais pas su t'aimer,Mais peux-tu comprendre que j'ai changé ?Je ne peux pas te demander une autre chance,Mais pourquoi ne brise tu pas ce silence ?Et cette lame,Enfoncé loin dans mon ame,Qui devient de plus en plus tranchante de jour en jour,Comment oublier tout cet amour ?Tu me dis que tu es désoléDe me faire pleurer,Mais pourquoi ?Tu vis, je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites